Besoin d'aide avec Cosmos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai cosmos et j'aimerais savoir comment désactivé la fenetre de détail qui s'affiche quand on laisse la souris sur une macro...
J'ai un peu fouiller dans les parametres de cosmos sans trouver
J'ai un probs aussi, ai téléchargé la denriere version mais qd je le alnce et je lance wow de là, il apparait pas dans mon interface de jeu?

Que faire?

Quun sait me filer unlien vers une version qui marche? Merci
Citation :
Publié par Gazy
J'ai un probs aussi, ai téléchargé la denriere version mais qd je le alnce et je lance wow de là, il apparait pas dans mon interface de jeu?

Que faire?

Quun sait me filer unlien vers une version qui marche? Merci
J'ai le même problème !!!

De plus quand je lance Cosmos et que je veux le patcher,
Il me dit "Patch list is way too long" et affiche toute de suite après "Done"
(sans apparemment rien télécharger)
Ce qu'il me semble assez suspect...

Merci de votre aide !
Citation :
Publié par Fathom
Bonjour, j'ai cosmos et j'aimerais savoir comment désactivé la fenetre de détail qui s'affiche quand on laisse la souris sur une macro...
Tu pourrais prendre un screenshot de la fenêtre que tu vois, car je ne vois pas de quoi tu parles.

Pour le PATCH LIST IS WAY TOO LONG, je vous conseille d'utiliser le zip la première fois et ensuite d'utiliser le .exe. J'espère que Thott va réapparaître pour le corriger.
javais le meme probleme suffi de virer cosmo et le dossier interface dans world of warcraft et d'installer a partir du site officiel la version alpha enfin jai fait comme sa sa remarche
Ca remarche merci

En revanche, j'ai de nouveaux problèmes,
mes raccourcis clavier de 1 à 9 qui correspondent à la barre de base ne fonctionnent plus
je ne peux plus sélectionner mon joueur,
Plusieurs fontionnalitées de Cosmos ne marchent pas ( buff timers par exemple )...
Je comprends pas j'utilisais cosmos avant, ca fonctionnait très bien
j'ai dû réinstaller WoW et maintenant ca ne marche plus
Citation :
Publié par Fathom
Y'a une option à cocher le nom c'est un truc du genre :" remove tooltips window to .. "
J'éditerai mon post avec un screen ... Si je retrouve l'option

Citation :
Publié par Vjeux
J'espère que Thott va réapparaître pour le corriger.
Il a été enlevé par Blizzard , pour qu'il soit torturé pour avoir mit les profil des joueur sur son site
Yo

J'ai le meme souci avec les raccourcis 1-9 il ne marche plus..... je peux les rebind mais ça me met les caractères &,é,",' ce qui n'est pas très pratique...

J'ai réinstallé la version Alpha de Cosmos, ça marche mis à part ce pb de Binding...

une idée ?

++
Tu pourrais prendre un screenshot de la fenêtre que tu vois, car je ne vois pas de quoi tu parles.

Pour le PATCH LIST IS WAY TOO LONG, je vous conseille d'utiliser le zip la première fois et ensuite d'utiliser le .exe. J'espère que Thott va réapparaître pour le corriger.

Comment ca réapparaître ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés