Pour ceux qui ont commandé sur Fnac.com URGENT

Répondre
Partager Rechercher
Il faut téléphoner au service client 08.91.46.46.46 pour annuler il y a un problème avec le produit proposé la réf n'est pas bonne pour recevoir la clef beta.

La bonne version sera proposée demain.

source : un pote a appelé pour se faire confirmer l'histoire de la clef beta vu que rien n'était mentionné dans le mail reçu après la commande, on lui a passé le responsable du service client qui a constaté l'anomalie.
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
bien fait .. .
la précommande, c est sensé commencer demain . . .
oh la la...

*de plus en plus inquiet sur l'ambiance de WoW a la release*



Ooops
Non c pas un fake, le numéro correspond bien à la fnac, et effectivement y a un ti souci faut annuler les commandes...

Appellez si vous doutez, vous verrez.

Tsssk *va boucler celui qui a mise la mauvaise réference*
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
bien fait .. .
la précommande, c est sensé commencer demain . . .

Effectivement ca va être bien difficile de passer un coup de tel pour annuler la precommande ... oh lalalalala je suis trop embeté ....


edit: je confirme il y a bien une erreure, la charmante jeune fille m' a même precisé que la precommande serait dispo sur fnac.com seulement demain dans l aprem.
c etait pas pour raller de facon bete ( d accord, j aurais pu etoffer . . . )
mais deja que la fnac a pas l air trop au courant de comment ils vont faire les pre-commandes demain, alors aujourd hui, alors qu ils ne sont pas sensé le faire ( je pense pas que blizzard leur ait donné l autorisation de commencer les précommande un jour plus tot . .. )

donc apres avoir attendu tt ce temps, autant faire ca bien en attendant vraiment la date prévue . . .
apres faut pas raler si ca fonctionne pas bien . . .
Thumbs down
Bon c est qu une demie surprise avec la date qui était foireuse, donc demain rebolotte, la jeune fille au telephone a dit qu il y aurai deux versions, une avec la cle, et une pre commande simple donc attention a bien lire en achetant demain.
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
c etait pas pour raller de facon bete ( d accord, j aurais pu etoffer . . . )
mais deja que la fnac a pas l air trop au courant de comment ils vont faire les pre-commandes demain, alors aujourd hui, alors qu ils ne sont pas sensé le faire ( je pense pas que blizzard leur ait donné l autorisation de commencer les précommande un jour plus tot . .. )

donc apres avoir attendu tt ce temps, autant faire ca bien en attendant vraiment la date prévue . . .
apres faut pas raler si ca fonctionne pas bien . . .
Mouais mais y a quand même une fichue différence entre gérer une pré-commande en magasin avec gestion des 10€ et une pré-commande par un site où tu payes tout d'un coup c'est pour ça que je n'étais pas étonnée qu'ils soient en avance
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Mouais mais y a quand même une fichue différence entre gérer une pré-commande en magasin avec gestion des 10€ et une pré-commande par un site où tu payes tout d'un coup c'est pour ça que je n'étais pas étonnée qu'ils soient en avance
de toute facon le kit est dispo ailleurs qu'a la fnac, je vois donc pas en quoi on aurait pu soupconner une erreur de la part de la Fnac


Ooops
Citation :
Publié par Chrystal
euh faut absolument appeller pour annuler ??? ou via le net c possible ? j'ai po trouvé ...
Les deux sont possibles, perso la jeune fille me l a annulé par tel.
la jeune fille va penser qu'il y a une bande de fous furieux qui pré commande avant la pré commande...
qu'une organisation a décidé de l'agresser par téléphone et que WoW n'est qu'un nom de code pour... ca va je me tais...

aie... ca s'appelle pas un troll ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés