Pour ceux qui ont commandé sur Fnac.com URGENT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyvador
Bon c est qu une demie surprise avec la date qui était foireuse, donc demain rebolotte, la jeune fille au telephone a dit qu il y aurai deux versions, une avec la cle, et une pre commande simple donc attention a bien lire en achetant demain.
hummm donc les simples reservations ou on payera rien et l achat d un boitier vide avec seulement une cd key . c est bien ca ??

on ne connais encore aucun prix je presume ?!...
ai recu ce soir un mail de la fnac :

"Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commande du jeu World of warcaft.

Nous vous informons que le jeu que vous avez commandé correspond à la
version complète et non celle
du bêta test, ce qui a pu porter à confusion.

Nous nous permettons d'annuler votre commande et nous vous invitons à
commander la version bêta test,
uniquement disponible en Collector, dès demain matin à partir de 11h00.

Cette version sera aussi limitée à 500 exemplaires.

L'annulation de votre commande sera effective dès demain matin.

En vous remerciant de votre confiance en Fnac.com.

Cordialement,
L' équipe Fnac.com"

pas besoin donc d annuler, c est deja fait
En tout cas, je ne recommande pas chez eux, trop confus
Citation :
Publié par Woodchuck
être obligé d'acheter le collector pour accéder à la beta, ce ne serait pas de l'arnaque par hasard ? Personnellement je boycott la Fnac sur ce coup

De toutes façon, comme pour la release us les perso vont tous être effacer. Donc quite a devoir attendre un peu plus ou un peut moins.

Je m'achèterai la version que je trouverai (collector si possible pour le pet et les book sympa).
500 exemplaires du collector... ça sent la nuit blanche devant la page de Fnac.com, avec un frénétique martellement sur la pauvre touche F5...

Hey mais vu le nombre de demandeurs j'la sens mal cette pré commande
Sarcastique
Le meilleur moyen est d'aller par vous meme demander, moi je vais y aller moi meme voir a ma fnac (orléans), et leur poser la question a vive voix... Je vais pas dormir devand la fnac car une personne sur le forum a mit un mail ... De plus 500 exemplaire? ... Sa sent le gros fake le mail, car 500 c'est reelement rien, j'imagine 500 version colector au US ... combien ils ont vendu deja? 250 000 exemplaire de WoW? ...

De plus vue que je suis un client chian, si ils me disent qu'ils sont pas au courant, je les mettraient moi meme au courant, et je ferait une ptit guelente, pour que ma commande soit enregistrer corectement (vais pas perdre une aprem a aller a orléans pour que dal )
Citation :
Avec plus de 330 000 candidatures au Beta Test européen et une quantité limitée de boîtes disponibles à la sortie, réservez World of Warcraft pour être sûrs d'obtenir votre exemplaire !
Achetez dès aujourd'hui la version standard ou collector du jeu et recevez en bonus une boîte « pré-réservation » contenant :
*Clé d'accès au Beta Test Final européen - Cette « clé d'authentification » personnelle vous garantit l'accès au Beta Test Final européen, dès qu'il débutera.

*Extraits de la bande originale - Un CD comprenant dix morceaux épiques tirés de l'orchestration de World of Warcraft.
Sur le site officiel. C'est bon
Talking
Je précise à la mauvaise langue qui dis que je poste un FAKE, que j'ai commandé comme beaucoup ici, en début d'après midi sur le site internet !!!!!

Pour ce qui est des FNACS (les magasins...les vrais....avec un toit!!!!), ils auront peut etre des versions standards et collector avec key beta, mais pour ce qui est des dispo sur le net, c est 500 , et c est marqué sur le site, donc vérifies tes dires avant d accuser a tord...
Wink
Pour ce que j'en dis moi ...
Un nouveau compte JOL (2 messages au moment où je poste) qui se nomme grosbill.fr et qui signale que la Fnac.com n'aura que 500 exemplaires du collector qui ne vaut QUE pour la beta test. La concurrence est rude pour les site de vente sur le net ...

Moi j'en ris, pas vous ?

Que le temps est long à attendre la possibilité de jouer pour certains, alors on fait des plaisanteries sur JOL pour passer le temps

Bonne soirée à tous
Alors quelques infos :

Citation :
From: info-serviceclientele <info-serviceclientele@fnac.com>
To:
Subject: Fnac.com: votre pré commande du jeu World
of warcaft
Date: Thu, 25 Nov 2004 18:39:23 +0100
MIME-Version: 1.0
X-Mailer: Internet Mail Service (5.5.2657.72)
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commande du jeu World of warcaft.

Nous vous informons que le jeu que vous avez commandé correspond à la
version complète et non celle
du bêta test, ce qui a pu porter à confusion.

Nous nous permettons d'annuler votre commande et nous vous invitons à
commander la version bêta test,

L'annulation de votre commande sera effective dès demain matin.

En vous remerciant de votre confiance en Fnac.com.

Cordialement,
L' équipe Fnac.com
J'ai pour ma part commander la collector sur alapage

Citation :
Récapitulatif de votre commande :
Articles neufs | Support | Prix unitaire | Quantité | Montant
World of Warcraft édition collector - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - EXCLUSIVITE_BLIZZARD Cédérom 69,98 1 69,98
En réservant World of Warcraft, vous bénéficiez d’un accès à la version bêta du jeu disponible courant décembre ! Cédérom 0,01 1 0,01

Mode d'expédition Standard : Gratuit
et tant que j'y étais j'ai pris la cle au virgin sur les champs
j ai donc ma clé plus le cd avec la bo qui tourne en ce moment dans mon lecteur
heureusement que ça devait sortir le 26 hein....
Citation :
Publié par Noobax
Je cherche le liens pour pré-co wow sur fnac.com ou u autre site , je dois etre autiste car j'arrive pas avec alapage.com :/
si tu relis le post plus haut le monsieur a dit

Citation :

Pour la Fnac...donc attends de voir demain matin...
pkoi mardi revient il toujours ? mon micromania ma aussi dit "je pense plutot a mardi"

sinon je comprend rien, sur alapage c est une pré commande de 60 euro?? au epartc etait pas censé etre une pré commande d un boitier vide d environ 10 euro ???

dite avant demain j aimerai grave une reponse : meme si elles n arrivent pas tout de suite, est on certain que les game card vont apparaitrent en france ?
merci
++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés