Pour ceux qui ont commandé sur Fnac.com URGENT

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit coup de pouce pour ceux qui désespèrent (et je les comprends) :
WoW Fnac.com


C'est le lien direct pour commander la version Collector. Attention, il sera possible de réellement l'acheter demain seulement.

A voir nos petits frimousses excitées par la boite collector, il y aura fort à parier que des petits malins iront acheter plusieurs boites pour les revendre illégalement au prix fort
Citation :
Publié par flo506
pkoi mardi revient il toujours ? mon micromania ma aussi dit "je pense plutot a mardi"



sinon je comprend rien, sur alapage c est une pré commande de 60 euro?? au epartc etait pas censé etre une pré commande d un boitier vide d environ 10 euro ???


dite avant demain j aimerai grave une reponse : meme si elles n arrivent pas tout de suite, est on certain que les game card vont apparaitrent en france ?
merci
++

tout connement que tu ne pourat que jouer mercredi 1er decembre et pas avant
Citation :
Publié par Noobax
Je cherche le liens pour pré-co wow sur fnac.com ou u autre site , je dois etre autiste car j'arrive pas avec alapage.com :/
Tient un lien pour la version standar precommandable sur alapage.com

Lien ici

Quand tu commande ca te mets automatiquement un cd audio + cdkey en ajout a 0.01€, donc total de 49.99€frai de port gratuit. Ils envoient le cd audio et cd key de suite et le jeux quand ils l'ont en stock
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

dite avant demain j aimerai grave une reponse : meme si elles n arrivent pas tout de suite, est on certain que les game card vont apparaitrent en france ?
merci

plz répondez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés