[idée] un objet bien special

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je tient a poster cette idée ,car elle m'as empêché de dormir pendant plus de deux heures hier soir, alors j'aimerais avoir votre avis dessus (histoire de voir si ça valait le coup de se torturer le cerveau pour ça )

Alors voila le topo:
Ca se présenterait comme une arme surpuissante et légendaire disponible en un exemplaire UNIQUE...
ses caractéristiques---> cape démoniaque: cette cape portée par un démon des temps premier vous donne la possibilité de voler dans les objets équipés des neutres.. petit détails: ne peut être porté que par un démon (ou peut être seulement les roublard) ne peut être ni échanger ,ni poser a terre,ni poser en banque ou en coffre (objet de quête en gros)...
la cape est droppable sur un monstre aléatoirement (un peu façon manuel du tailleur), et les démons sont mis au courant de leur existence des que celle ci entre dans le jeu par les pnj démon...

A partir de cela un scénario par etape (tout cela n'est que des supposition de ce qui pourrait se passer)...

1) Pour la personne qui tombe dessus, trois solution: soit il tombe du coté obscur de la force ,devient demon et l'utilise a son profit , soit il décide de cacher son existence et la garde tout en sachant qu'il se met en danger, soit il décide d'en parler a des anges puissant pour qu'il puisse le protéger (mais il est plus trop discret du coup)
-si il décide de planquer son personnage en ne le jouant pas, la cape est remise en jeu au bout de une semaine (donc pression pour les anges car elle peut retomber n'importe ou)

2) Les démons de leur coté, devant une telle puissance n'ont qu'un chose a faire, repérer ou peut se cacher la cape et la dérober (automatique) a son propriétaire..

3) Apres cette étape, inversion des rôles, c aux anges de renvoyer le propriétaire de la cape en prison pour arrêter la terrible puissance de celle ci (donc besoin d'organisation des démons pour sauvegarder l'objet et des anges pour annihiler son effet)
- on peut voir aussi des trahisons démons qui se volent la cape entre eux

4) Une fois en prison, le démon perd ses objets ainsi que la cape , qui serait remise en jeu a une prochaine maj (sauf si c trop bordélique )

au final ça donne un objet (unique) qui devient un mini event concernant tout le monde; suscitant crainte, convoitise, rumeur ,fantasme et peut être une bonne partie de rigolade...
voila,vous en pensez quoi?
Moi j'aime plutot le principe reste a creuser qq trucs comme des megas bonus (double toutes les caracs) mais aussi un mega inconvenient genre celui qui la drop ne peutplus la retirer une fois mise.
Ou encore que celui qui la porte doit accomplir une quete speciale pour un objets cool genre un Dofus et qu'il na qu'une semaine pour cela faute de quoi la cape disparait et se drop a nouveau....
je pense pas que de bonus soit a ajouter, l'effet étant assez puissant en lui même: La possibilité de voler dans les" objets équipés" des Neutres (g mal précisé), ça veut quand même dire pour un démon des choses assez dévastatrice comme la possibilité de dérober une kam ancienne version ou une fulgu ..
Il n'y a pas de boost a ajouter a un objet aussi puissant, et ange comme démon ça risque de susciter sa nécessaire acquisition ou destruction, même si ça doit passer par le terrassement d'un gros bill...
Alors dans ce cas je suis contre puisque deja contre le systeme de vol etant donné la difficulté d'obtenir certains item et la stupidité des ailes rouges qui prennet un malin plaisir a agresser en boucle.

PS : ne me parlez pas de joueurs RP car il n'y en a pas (un certain qu'on disait RP m'a agressé avec ses accolytes a 3 reprises dans la bijouterie en disant que j'en redemandais alors que je suis BIJOUTIER....si c'est de l'intelligence ou du RP...ahahah)
Bah c sur que c démoniaque, mais faut voir que le démon après avoir mis cette cape est le SEUL a le porter, il as l'item visible (un truc impressionnant forcement mais pas top discret) et est censé être connus de tous...donc oui il as un énorme pouvoir, mais il as aussi tout les anges du jeu a ses trousses et tout le monde qui est au courant de sa force (en gros il devient un peu un MJ a ses dépends)... Ca force a penser stratégie...
ps: mon objectif n'est pas de relancer les querelles ange démon, mais de proposer une idée d'objet qui pourrait créer un event entre joueurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés