Troll Comp passives (hunter)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vois que le troll a " Compétence armes de jets + 5 passif" je me demandait si ce bonus s'appliquait aux armes du hunter que sont le fusil et l'arc ?

Mon coeur balance entre Troll ou Orc pour mon futur hunter...dur dur de choisir
De toute facon les traits raciaux qui augmentent la compétence dans telle ou telle arme sont peu importants, ca se sent aux premiers levels mais a haut niveau ca ne change presque rien.
Les pouvoirs actifs sont deja plus importants ainsi que certains pouvoirs passifs comme les 5 % de vie du tauren en plus.
Citation :
Publié par Décibelle
Heu Jam...ca ne répond pas a ma question je m'en fous que ca soit négligeable a haut lvl je veu savoir si ce bonus s'applique bien aux arc et aux fusils point barre.
Tu fais "K",et dans ta fenêtre de skill tu verras :
Arc : 98 / 100 par exemple.
Thrown : 95 / 105

Vala,en gros,non ca ne touche pas à l'arc/fusil,juste aux armes de lancer,ce qui ne sert strictement à rien
en fait cette compétence passive ne sert à un Troll que s'il choisit la voie du Warrior,
seule classe qui peut utiliser les "Throwing Weapons", d'après Thottbot.

Pour aller + loin, on peut aussi noter que le Warrior & le Rogue ont également accès aux Arbalètes, aux Arcs et aux Fusils, en arme secondaire
(pour puller un mob, engager un combat PvP, achever un fuyard etc..)

Le Hunter, lui, n'a le choix qu'entre Arc & Fusil... pas d'Arme principale (ni secondaire) Arbalète ou Hache/Couteau de Lancer
pour les Hunters.

Hunter : Arc/Fusil : Arme Principale
Rogue: Arc/Fusil/Arbalète : Arme Secondaire
Warrior : Arc/Fusil/Arbalète/Hache-Couteau de Lancer : Arme Secondaire

Apparemment c'est çà.
Hmm.. pas sûr en fait.. d'après Thottbot, le Hunter n'aurait pas accès aux Daggers,
çà c'est faux j'en suis cetain (ou alors juste pour la horde... un Elfe Hunter pop avec une Dague en main)

et d'après ShadowsEdge , le Hunter aurait accès aux Throwing Weapons..
Reste à savoir si c'est vrai, et ensuite si c'est utile..

Perso çà m'étonnerait qu'un Hunter puisse avoir en Arme Principale des Haches/Couteaux de Lancer..
Ce sera soit Arc, soit Fusil à mon avis..

Sinon, cette compétence raciale du Troll aurait alors une utilité pour le Troll hunter.


[Edit] Ok ShadowsEdge ils ont fumé grave , dans le genre j'invente n'importe quoi pour faire style, ils ont eu peur de rien ,
y'a qu'à jeter un coup d'oeil aux compétences d'Arcs détaillées sur leur Guide du Hunter :

Citation :
iconaimedshot.jpg Aimed Shot
A more accurate long distance shot.

iconheadshot.jpg Dizzy Shot
Caused the target to become dizzy.

iconheadshot.jpg Fire
Long distance shot of fire.

iconheadshot.jpg Head Shot
Long distance shot that cause mind damage.

iconimprovedshot.jpg Improved Shot
More accurate long distance shot.

icontrueshotaura.jpg Personal True Shot Aura
Another long distance shot skill.

iconimprovedshot.jpg Shoot
Shoot your long distance weapon.

iconheadshot.jpg Sniper Shot
More accuracte long distance shot.
Citation :
Copyright 2003
Ok ^^

Dommage qu'ils aient abandonné les mises à jour, il avait une bonne gueule ce site
Citation :
Publié par Décibelle
Heu Jam...ca ne répond pas a ma question je m'en fous que ca soit négligeable a haut lvl je veu savoir si ce bonus s'applique bien aux arc et aux fusils point barre.
Bien sur désolé pour la réponse brute mais c'etait pour t'aiguiller sur ton choix.
Comme tu hésite entre deux races et que tu poses une question sur les traits raciaux, je réponds de facon plus large sur ce qui peut déterminer en partie la race que tu veux jouer.
Bref, jme comprends
les traits du troll sont surtout tres inutiles.

Berzerk marche que si moins de 20% de vie donc inutilisable.
5% au throwing , comme aucune arme de throwing a des stats tu finis avec un arc ou fusil
le regen de 10% c'est dur de le voir réellement.
le dernier je me souvient plus
A partir du moment où tu joues un troll, tu as le bonus de 5 points dans cette skill, ce qui veut dire aussi que tu as la compétence, tu commence même ton perso avec une centaine de hache, warrior ou pas, ce qui est plutot pratique.

En revanche il est un peu lent pour la lancer sa hache, on a l impression qu'il les choisit dans son sac, genre il veut pas tomber sur la boule noir
[QUOTE=wolfen_donkane]Je pense que l'Orc est plus intéressant en tant que Chasseur [QUOTE]

Oui tu as sans doute raison mais coté discretion c'es pas l'top...j'aurai bien fait un chasseur Gnome justement pour sa petite taille mais apparement on peu pas...bref quesqui reste en petite taille ben..un nain...et franchement c'es moche un nain
Citation :
Publié par Décibelle
Oui tu as sans doute raison mais coté discretion c'es pas l'top...j'aurai bien fait un chasseur Gnome justement pour sa petite taille mais apparement on peu pas...bref quesqui reste en petite taille ben..un nain...et franchement c'es moche un nain
LOL je suis mdr tu trouve le gnome plus beau que les nains le gnome cette petite chose ridicule, ridée et sans cheveux ,non mais sérieux achète toi des lunettes
Citation :
Publié par Décibelle
et franchement c'es moche un nain
Un troll se cacherait-il derrière ce doux message ?

Sérieux t'as pas encore vu un nain en total cuir avec bide à k'aire, têtons à peine recouverts et gun à double sortie auxiliaire avec ambrificateur automatique... ou alors le bon gros nain en plate de 200 kilos avec des épaulettes et un bouclier aussi grands que lui emplis de piques.







Sinon, pour revenir au sujet, les traits raciaux les plus intéressants pour la classe hunter sont ceux de l'orc et ceux des NE. J'ai souvent laissé mon pet au centre du chemin en aggressif, et moi j'afk en invis derrière un arbre, un petit troll 25 passe pour sa quête, vois mon pet, l'attaque et moi je l'arrose sans qu'il ne me voie.

Mais le frost resistance du nain est aussi utile pour résister aux root des mages
Citation :
Publié par Décibelle
Oui tu as sans doute raison mais coté discretion c'es pas l'top...
Si tu veux faire un Chasseur Furtif, choisit l'Elf de la Nuit. Grâce à Shadowmeld tu peux passer en mode furtif mais tu ne dois pas bouger. Pas mal pour les embuscades.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés