[Orcanie] Faire-Part

Partager Rechercher
Neomie/Many/Perfidia et Liga/Celfia/Kaored/Celf
ont le plaisir de vous faire part de leur retour définitif à la vie réelle.

Après trois années de jeu, nous avons enfin réussi à stopper définitivement. Gros bisous à tous ceux que nous avons connu, notamment les (ex)Prétoriens, les (ex) Ténèbres de Séthanon, Yucatàn et les Elfs Noirs (kissouille Sarounet).

La raison du post est uniquement que nous n'avons pas eu le temps de prévenir qui que ce soit IG, du fait de notre décision inattendue.

Si vous voyez encore nos persos, ce ne sera plus nous.

Kiss

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Neomie

Si vous voyez encore nos persos, ce ne sera plus nous.
Kiss
Bon jeu à tous
Bonjour

Je ne suis pas certaine que de donner vos persos a vos enfants soit une bonne chose. Ils vont devenir accro et ne pas travailler a l'eecole. Il aurait mieux valu effacer tous les persos et detruire les cles et CD pour eviter de rechuter.

Cordialement.
Et Bonne chance dans la vie reelle ( ou GL IRL ÓJoL )
Citation :
Publié par Zouny
Pfff t'es nul
Tu viendras quand même me chercher pour m'amener au volley?
Mais vi que je viendrai te chercher

Citation :
Publié par Woalith
Je ne suis pas certaine que de donner vos persos a vos enfants soit une bonne chose. Ils vont devenir accro et ne pas travailler a l'eecole. Il aurait mieux valu effacer tous les persos et detruire les cles et CD pour eviter de rechuter.
Non non on les a pas donné à nos enfants, mais à des amis, qui devraient normalement changer les pass, donc même si on voulait rechuter, ça serait plus difficile que de dire aux gamins : "Bon, vous avez assez joué, maintenant c'est papa et maman qui recommencent"
Et le delete des persos on a déjà fait, ça nous avait pas empêcher de remonter ceux qu'on abandonne aujourd'hui.
kiss à vous et bon courage IRL

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par woalith
Bonjour

Sans oublier de manger la boulette de papier sur laquelle était écrits les pass ! ;-)
Enfin bonne chance et bon courage irl ^^
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Sans oublier de manger la boulette de papier sur laquelle était écrits les pass ! ;-)
Enfin bonne chance et bon courage irl ^^
Je vois que y en a au fond de la salle qui suivent quand meme lol !!!
Unhappy
Bonsoir à tous,

Triste nouvelle que vous quittiez daoc, je vous souhaite bonne chance pour irl et noe si tu veux dial tu as toujours mon msn

Snif que de tristesse, une bonne joueuse qui s'en va
A bientôt

Et bonne chance irl

Clartee / Fauv
Poueeeeet
Bah j'etais deja au courant puisque ca date qd meme de qq tps hihi mais bon pour une fois que qq un que je connais post ca me donne une occase de poster pour dire des banalités alors je le fait
Tu vas manquer a pas mal de monde : va falloir qu'on trouve une remplacante a tes innombrable amant ig
Allez kissoux surtout a Neo parce que je fait pas de bisous aux poilus et que c toi que je connais le plus! comme tu as mis sur un forum qu'on frequente en commun :
BLABLABLABLABLA (a remplacer par ce que tu veux )
et plus sérieusement bonne continuation IRL, a bientot sur msn, et joyeux noel!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés