[Orcanie] Faire-Part

Partager Rechercher
Kiss à vous deux amusez vous bien toujours et encore et à une prochaine, qui sait...

Tout plein de bonnes choses à vous en tout cas

Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort...
Que de bons souvenirs j'ai gardé de nos sorties et discussions Neo,toi que l'on confondait souvent avec moi et vice versa

Bonne continuation irl à toi et toute ta petite famille

Kissoux Neo
Citation :
Publié par Bradon
BLABLABLABLABLA (a remplacer par ce que tu veux )
Tu vois que je sers à quelque chose, grâce à moi tu peux faire ton +1
T'inquiète pas pour mes amants, ils ont déjà du se trouver de nouvelles proies
Kissouille ptit champion

Citation :
Publié par Noemye
Que de bons souvenirs j'ai gardé de nos sorties et discussions Neo,toi que l'on confondait souvent avec moi et vice versa
Ahhhhh vous voyez que je vous avais pas menti, qu'il y avait bien une NOEmye et que c'était pas moi
kissouille toi, tu nous a beaucoup manqué, même si je pense qu'un petit ange gardien anon nous surveillait de temps en temps

Citation :
Publié par Nohan
Kiss à vous deux amusez vous bien toujours et encore et à une prochaine, qui sait...
Kissouilles toi La prochaine fois qu'on se verra, on chantera une chanson de Renaud, en souvenir de nos nuits aux fins

Citation :
Publié par Eloween
Kissoux à vous et bon IRL surtout, profitez bien du temps que vous ne passerez plus devant DAoC !
Oh que oui on va en profiter Bizzzou à toi, ton homme et la petite puce

Citation :
Publié par Speedi
Et mourrez vieux
Merci, j'espère que d'ici là on se souviendra encore de la commande /rel

Citation :
Publié par Golthar
Bye vous deux, bon retour irl
Kiss toi, drague pas trop

Citation :
Publié par Fauv-Aurore
Triste nouvelle que vous quittiez daoc, je vous souhaite bonne chance pour irl et noe si tu veux dial tu as toujours mon msn
Neo ou Noe ? C'est sûrement une des dernières fois que je peux la faire celle-là alors j'en profite
Bizzous toi

Citation :
Publié par Etne
Byebye, bonne décision... enfin faut trouver 1 nouveau passe-temps
C'est tout trouvé t'inquiète pas, loin des jeux vidéo (à part mon homme qui lorgne dangereusement sur Guild War )

@Mena : Je te les présenterai si tu es sage.

@ tous les autres (désolée, c'est long de répondre à tout le monde) Merci beaucoup et bon jeu à tous
Citation :
Publié par Noemye

Bonne continuation irl à toi et toute ta petite famille

Kissoux Neo
tiens je vais profiter du post pour faire mon premier hors sujet et comme ca je fait meme un + 2

tlm a tjs melanger Neo et Noe, celle que j'aime (tres fort) moi c Noe!
voila ct ma petit declaration discrete... bisous Noe tu me manques(va te faire voir Neo! )
Citation :
Publié par Bradon
bisous Noe tu me manques(va te faire voir Neo! )
M'en fous, j'en avais d'autres des beaux champions celtes, et mieux que toi. Na
Pense à kiss tous les ex-prétos de ma part stp : Chef, Nei, Aqua, Nonno, Nawak etc etc. Mici d'avance.
Citation :
Publié par Neomie
Pense à kiss tous les ex-prétos de ma part stp : Chef, Nei, Aqua, Nonno, Nawak etc etc. Mici d'avance.
Si la guilde est morte, le forum des prétos fonctionne encore et toujours, il te reste plus qu'à aller (encore) te faire flageller la-bas

Signé le plus beau champion celte (parmi les rares qui n'ont pas reussi à te mettre le grapin dessus hihi)

Ps : ca va la réputation qu'on te fait pour ton départ? Ca suffira pour t'empécher de re-revenir ou on en rajoute encore un peu?
Bonne chance a vous !
Citation :
Publié par Neomie
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'veux pas que BraNdon me kiss, je prefere que ce soit toi directement

(Bradon arrete de flood, c mal )

bonne chance a toi tite Neo
et meme si je te voyais plus bcp ig, ca faisait tjs plaisir de te kiss en passant ca va me manquer (mais t'inquietes pas, ya tout plein de druidesses et de nelfettes sur lesquelles je me rattrape )

http://www.yelims.com/Coucou/Coucou30.gif http://www.yelims.com/Coucou/Coucou09.gif
Thumbs up
Gros Kissouille les amis ki s'en vont!!!!

J'ai passé de très bons moment en ta compagnie très chère petite druidesse au tps des prétoriens et je ne les oublierai pas

Gros kissous de ma part et a bientôt ds l'irl que je me vais rejoindre aussi

Bibi

Neirog-Neibaf (c moi le plus bo champion celte dediou)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés