Apres avoir posté de nombreuses fois pour partager mon avis sur les diverses problèmes du jeu , je creer ce post pour passer un message ( coup de gueule ) a " Monsieur Blizzard " .
pour bien lui faire comprendre que depuis la découverte de ce jeu magnifique , tout le reste m'a énormement décu .
Déja le forum officiel n'est disponible qu'aux personnes ayant un compte CB , alors qu'il est sur le site officiel ! Tout le monde devrais avoir acces au forums officiel pour partager c'est avis , poser des questions sur le jeu .
ok c'est une closed béta , mais bon c'est aussi le site officiel , " la vitrine de WoW " .
Maintenant tout le monde sais que la closed euro ne sert qu'a tester la maintenance des serveurs et pas son contenu , alors pourquoi ne pas laisser le forum public ?
Ensuite les concours sur les comptes de closed béta a gagner au petit bonheur la chance sur les fan site une semaine apres le debut de la CB . Alors que tout ceux qui n'avaient pas de clé esperais toujours en recevoir par mail , bonjour l'ambiance ...
Blizz enfoncais un peut plus le couteau dans la plaie de ces fans avec cette "lotterie " injuste .
Ils auraient mieux valu ne rien faire , que de donner ces 10 clé max , et degouter des milliers de personnes qui attendais les envois de clé ou qui révaient simplement de jouer .
Chaque site a recu en moyenne + de 4000 réponse pour 2 ou 3 clé a gagner ...
Après je découvre sur le forum officiel que pendant une période de plus de 10 jours plus aucune nouvelle de Blizz , il faudras un gros coup de gueule de la communeauté pour que tout a coup on vois une réponse a presque chaque post !!
J'adore surtout les réponses de Blizzard aux questions de sa clientelle
_ Vous donner un bug réponse : " tu as penser a /bug "
_ vous avez une idée sur le jeu réponse : " tu as penser au /suggest "
_ vous voulez des infos précise réponse : " peut etre , on ne sais pas encore , je vous le dirais plus tard ...."
Et puis vient l'affaire des traductions des noms propres , qu'ils ont essayer de nous faire passer en douce sans meme le proposer ou en débattre sur le forum , hahaha mdr !!! , comme quoi le mot béta est mal choisi c'est plus une closed démo commercial , comme si les fans et autres allais accepter une hérésie pareil , le tollé général qui a remuer toutes la communeauté et la pétition de +2000 personnes en 4 jours ( merci a Jol et les autres pour leurs actions ) n'a semble t'il toujours pas trouver d'échos aupres de Blizz qui a pour seule reponse " appaisons les esprit " ??? je m'interoge , ca veut dire quoi oui , non ??
Voila , alors a l'heure d'aujourd'hui ou en somme nous , le bilan est amère.
le jeu est deja lancer depuis 2 jours au states , et nous n'avons toujours pas de date de sortie pour l'Europe !!!! moi je trouve ca extraordinaire .
On ne sais toujours pas si on joueras a Wow ou a Mdmdlg ( Monde des metiers de la guerre ) .
En plus On ne sais toujours rien non plus sur ce que seras le jeu en europe ! combien de serveur seront disponibles a la release par pays ? Y auras t'il un serveur pvp pour chaque pays ? des serveurs RP ? est ce que les serveurs laggeront comme au states ?
Blizzard europe aurais pu apporter une touche supplémentaire pour nous faire plaisir en proposant par exemple des serveur different comme un serveur PvP mais limiter a un certain lvl de+/- 8 lvl par exemple , qu'un lvl 10 ne puissent pas se faire tuer en un coup par un 50 , ou comme je les vu proposer sur un post de proposer des alliance Gnome avec nain , humain avec Elfe etc ... on aurais été vraiment ravi de voir des initiatives de ce genre , que Blizzard en discute avec nous sur les forums ... Qu'un reelle echange se passe quoi !! je demande pas la lune .
De tout ca on en sais rien et on a rien , le vide nada .
Sans parler de ' l'open béta " reserver qu'aux personne ( pigeon ? ) qui auront précommander le jeu sans meme savoir quand le jeu seras disponible .
Ben moi ca me fais mal , de voir qu'un grand jeu , qu'une boite que j'adore s'éloigne de l'image qu'elle avais aupparavant de ses fans , a savoir etre toujours a l'écoute de sa communeauté .
Alors comme on dis a bonne entendeur ... Salut Blizzard .
PS : j'ai aussi poster ce message sur le forum officiel de blizzard
|