Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jam
Nan mais vas-y, parles moi des sujets non-subjectifs sur JoL. J'adore les contes de fées.
Pour un sujet tel que celui la tu est obligé d'etre subjectif, soit tu es d'accord soit tu ne l'es pas.
J'ai pas dit qu'il fallait prendre exemple sur les autres hein : D

Citation :
Je ne suis pas fan de blizzard, je n'ai meme pas de pc chez moi.
Tu essaye de me faire passer pour un fanatique pour justifier que ce que je dis est forcément tiré de mon aveuglement pour le grand maitre blizzard.
Oh la, molo. j'ai jamais affirmé que c'était obligatoirement le cas, seulement, mis à part ce message, tu n'as jamais relever ce détail et tu n'as pas non plus essayer de le rétorquer. Maintenant que je le sais, on peut effectivement avancer. Je peux pas le deviner non plus, ça.

Citation :
Ce que je dénonce c'est les "problemes" abordés par l'instigateur du sujet et qui sont a mes yeux sans interet.
Maintenant je n'avance pas que blizzard réussis tout, loin de la, je pourrais sortir des tas de critiques.
Je suis bien d'accord, et je ne cherche pas à débattre là dessus, je cherche seulement à te faire comprendre que ce n'est évidemment pas le cas de tout le monde, point barre. C'est seulement ton avis, comme XXX milliers de personnes l'ont déjà fait, seulement je ne trouve pas ça plus constructif que le poste d'origine. Je ne soutiens pas le posteur de ce sujet, mais je trouve que de rejeter en bloc la critique par la critique ne fait avancer en rien les choses, c'est tout.

Citation :
Bref je vais arreter la puisque, de toute facon, ca n'amene a RIEN.

Bonne continuation
Si c'est malheureusement la conclusion a laquelle tu aboutis, c'est bien dommage.

Au plaisir et sans rancune, j'espère
Et voila, 0-0 des deux cotés.

Comme quoi les "débats" sur les différences d'opinion n'amenent jamais a rien, du moins pour les protagonistes. Il faut esperer que ca apporte plus de choses à ceux qui les lisent.
Bah je pense souvent comme les râleurs et là je me dis... bah ryzom ils sont super à l'écoute des fans, j'ai fait la beta, et pourtant je veux pas y jouer... et Blizzard ils en ont rien à battre de mon avis, j'ai fait la beta, et je me fais chier à commander une boîte aux states...
Moralité, si un jeu est bon, tu veux y jouer, le reste c'est du blabla... c'est malheureux d'un point de vue humain certes, mais c'est la terrible loi du marché, et curieusement même les gens sensés que nous sommes nous y plions, donc...
Exclamation
Au vu du nombre d'interventions de la modération, je pense qu'il est utile de rappeler que vous avez signé une charte d'utilisateur en utilisant ces forums.
Certes, les débats amènent à confronter des idées différentes et souvent défendues à coeur, mais en aucun cas on ne doit tomber dans les attaques personnelles, trolling, etc ...
Inutile de rappeler qu'au prochain dérapage, des sanctions tomberont sans sommation.

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés