Alb/Orca ML4 dim 5 dec 13.45 stygie

Partager Rechercher
Salut tlm

Voila, suite a diverses demandes, j'organise une ml4 le dimanche 5 decembre 2004.
Rdv 13.45 stygie depart 14.15 <<<<<bg cywin>>>>>

Prerequis (qui ne seront pas fait pendant la ml) : 4.1 4.3 4.4

J'organises des prerequis dimanche 28 nov [deja full ] .
Je ne penses pas pouvoir en organiser d'autres, mais bon je les trouve très simples et a portée de tous^^ (attention pour la 4.3 le repop du mob est très long...)

Les ld seront attendus 3 minutes dans la mesure du possible mais les afk.. ben euh yaura pas de afk hein (seront pas attendu^^)

En ce qui concerne les rand: rand 100 entre mes yell, par classe, 1 loot par personne max

Je claim la depouille de Martikhoras^^

Je crois que tout est dit, a vos plumes
Cywin !!!!!!!! j'y serai merciiiii
(g les prerequis, mais deux amis à moi nop, yen aura surement une autre session fo voir)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
/Em va voir son calendrier Clara Morgane

C'est bon je travaille pas ce Week-end la!!!!
Need refaire la ML4,j'ai LD à la dernière 4.9 en attendant un ld et donc j'ai pas validé,merci au lead qui n'a pas voulu m'attendre malgrés le fait qu'il fut prévenu
Cywin t'es un dieu des ML !
J'y serrais avec mon éclaireuse Leli tu peut compter sur moi, bien sur il y aura Clad et Aerrith ... inséparable nous 3 Vive les ExOduS

ps: Doudou change ta signature t'es pu lvl 43, t'es 46
Prérequis en partie faits pour certains, en effet le mob a été pull juste avant nous, on a pas pu le faire

J'essaierai de send ceux ci pr faire la 4.3 mais sûr de rien...

J'invites donc ceux ki ne l'ont pas encore fait a se ruer dessus car celui ci ne sera pas fait pendant la ml .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
ml4.3: toutankhsekhmèt.

il passe par la loc 59315,45258 dans Terres d'Atum.

Faisable a trois (clerc pbae palouf par exemple). ==> cf bdo
--------------------------------------------------------------------------

Voila good luck et a dimanche (sous reserve d'un minimum de 5-6 fg)
Citation :
Publié par trieli
Prérequis en partie faits pour certains, en effet le mob a été pull juste avant nous, on a pas pu le faire

J'essaierai de send ceux ci pr faire la 4.3 mais sûr de rien...

J'invites donc ceux ki ne l'ont pas encore fait a se ruer dessus car celui ci ne sera pas fait pendant la ml .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
ml4.3: toutankhsekhmèt.

il passe par la loc 59315,45258 dans Terres d'Atum.

Faisable a trois (clerc pbae palouf par exemple). ==> cf bdo
--------------------------------------------------------------------------

Voila good luck et a dimanche (sous reserve d'un minimum de 5-6 fg)
On l'a fait à 2, palouf + mon BB (oui je sais il roxx mais cela n'explique pas tout)

Petite astuce, si l'on cours on peut semer certains adds et reprendre le named seul après...
Hum non tout le monde n'a pas besoin d'avoir tous les objets

Les objets servent juste a la 4.7 lorsqu'il faudra que je les poses a divers endroits.

D'ailleurs vous avez pu remarquer en faisant les prérequis que tout le monde ne

lootait pas un objet sur chaque prérequis^^
J'ai refait une petite session prerequis hier soir, franchement la 4.3 est limite sollotable^^

En effet, j'étais en train de suivre le boss qd je l'ai aggro j'ai run et hop il s'est retrouvé solo comme pas magie , alors bon on etait 5 sur lui ;p (un orange tout weak)

Bon par contre a sa mort il pbae alors .... faut avoir une bonne constit /resist en solo ;p

Allez lol c'était un ti up déguisé ca :P A dimanche
piti bilan:

57 dans le bg
70% du bg est dead sur le premier trial car un camps a apparement mal été gardé ^^
On a fait deux fois ghillan et gaurmaes
On a fini les rand presque a 20h -_- (j'aime pas distrib :x)
Une série de ld (moi compris et tresorier ossi ) et euh on va dire qqs afk
GG pour avoir tenu jusqu'au bout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés