[Broc] Nf [La grande Question]

Répondre
Partager Rechercher
NF pour moi c'est une extension globalement bien avec bcp de points positifs et quelques limites ou points noirs

Donc pour squi a de positif :

- Plus d'attente de gothi c'est du RvR quasi non stop
- Des décors, des environnements graphiquement sublime
- Le donjon RvR est sympa pour pex les arte, de bon loots et moyen de faire des Rps en mm tps que de pex.
- moyen de soloté sans se faire zerg par des bus
- on se fait mass tunes 17g en solo par kill c sympa
- Le /stat j'adore
- On zerg des bons groupes avec notre tit compo (parfois mm pas Fg )
- Pdro qui me Bg
- kiff du chaudron
- Personnalisation des forts

Bon pour les points négatifs j'dirais :

- Affri qui joue en client SI et qui arrive pas a prendre un bateau correctement ! (c'est bon ils ont fait un patch expres pour toi mtn ca devrait aller mieux )
- Lag souvent omnipresent
- se faire chain kill qd on veut prendre un bateau a 7h30 du mat par des archers
- Les scout, leur arc du fou !
- se faire défoncer au point de pop des donjons par des joueurs hyper fairplay
- les combats sous l'eau parfois brouillons (avec les gens qui sortent et replonge sous l'eau continuellement ca facilite pas notre tache pour les tuer ;p)
- les fufus peureux qui vanish
- la disparition des RA pour bot

Vala NF j'trouve ca sympa globalement

http://ctprofiles.net/66696
Citation :
Publié par Affri | thyf
trouvez vous que Nf est bénéfique ou maléfique a votre humeur et votre Vie?

moi perso ça me tape sur le système

voila c'est tout
si mon pc me permettai d'avoir plus de img/sec qd on rencontre du alb, je dirais oui nf c cool mé la non, c affreux, jamais aussi peu de fps.

conclusion : nf , a ptite dose pour soigné la santé de mes yeux
Positif : - Glasny a stop les 35 heures , fini d'attendre
- C joli c vrai

Bon on passe o négatif :
- Ca lag
- Ca rame
- Jme suis jamais fait autant zerger
- L'impossiblité de jouer fufu ( pire que avant , mm si ct déja le cas ) sans bot
- Les grandes zones c cool, mais a pied sans speed c ultra long , et en dehors des forts / tours on trouve pas souvent du monde
- Je c pas mais je trouverais , si jamais je ressort mes 50 tellement ca ma blasé ...

Chainkiller, champion spé solo
+ les sous
+ les décors
+ plus de tp à attendre
+ le chaudron d'huile
+ les défences de fort quand ça bourrine bien
+ ça change de amg-tpa-mmg-tpm...

- les 235987 archers qui add par fight (des 2 côtés)
- MoC
- le bug des noms
- la diminution du gain de rp
- zerg
Citation :
Publié par Fromhell
perso jaime solote ms aujoudhui jai teste faire mumuse defence de fort et ct fun

et perso qd je voi ca

http://img124.exs.cx/img124/9114/sshot033.th.jpg

ca me fet rire
(Ah tiens, c'est quoi part terre ..tiens des mids )
Citation :
Publié par Affri | thyf
Zyva t'es un Leet toi l'avatar de gb
K@r3menT !

C'est quoi ce vieux /taunt a 2 balles chérie ?

C'est pas un avatar de gb c'est les seul macro que je connaisse de mon perso cheaté que je sais pas jouer et avec lequel je fait des rp tout les lundi matin de 6h à 7h sur des gens afk.
Dans Nf ce qui me plait ...... la tune quand on tue un gas, les forts, et... stou
ce que j'aime pas c'est le reste
Ben ce que t'aime pas c'est le daoc d'avant si j'ai bien compris?
Citation :
Publié par N.DeZ
Quand tout ce passe bien solo et que je farm nickel c est bon pour mon humeur .
Quand je me fait chain kill par des lamer et/ou que je groupe et que c est putride j ai forte tendance a etre aigri .
idem les FG 10L qui campent les ports ça me les brise
Citation :
Publié par Bibee
K@r3menT !

C'est quoi ce vieux /taunt a 2 balles chérie ?

C'est pas un avatar de gb c'est les seul macro que je connaisse de mon perso cheaté que je sais pas jouer et avec lequel je fait des rp tout les lundi matin de 6h à 7h sur des gens afk.
ha wé quand même
NF impression :

les bonnes :

enfin un acces au RA comme SOS au chanteur / musicien des autres royaume ( équilibrage presque réussi )
RP même si mort
prime RP de défense ou de prise de fort

les mauvaise :

lag important ( latence de 8 a 20 secondes ) ( pour info les serveurs américain enregistre une population max de 1500 a 1800 players au heures de pointes = 600 / 700 max dans la même zone rvr ) .
toujours pas de système d équilibrage de population viable
nombreux bug de loss
les RA instant qui n en sont pas !
disparition des RA de certaine classe qui ne trouve pas d équivalent
le jeu ne propose toujours pas la constitution automatique d un groupe ( comme c es le cas dans d autre mmrpg )
les munition illimitée des arme de siège nuise a la réalitée des combats !
trop de fufu tue l intérêt du rvr !

en un mot avant NF c étais dur pour MID mais encore jouable la sous NF c est infernal et injouable la gestion des joueurs est hélas trop mal géré au niveau du serveurs ( lag n est en rien due a ma config ni a ma connexion P4 3,2 ram 4Go ATI 9800XT CM ASUS P4P800 LX ( I865P) connexion ADSL 8496 (ping sur grenouille a 35 ms) )

en gros c est LA raison qui me donne envie de stopper DAOC
Le cout élevé des ra je trouve abusé.

Les fort? mode diapo dot interupt freeze mort non merci .

Je wait un peu ,la jsuis en pvm ,si sa change pas jvai faire une pose pour ma part.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Du fait des engins de siege pas chers, tout le monde prends son trebuchet ou sa baliste
Désolé du retard, j'aurai voulu reply ça avant, mais bon c'était un screen caché.

Avant NF les armes de siège étaient nombreuses aussi. Malgrès leur prix.

verdict :
en +
rahhhh j'adore les vaux sont plus vaste, change un peu suivant le niveau c'est du délire
les prises de Fc deviennent super sympa avec les armes de sièges
l'expérience qu'on retire en tuant un ennemis n'est pas négligeable non plus et certains loot (lâché par de pauvres bestioles de passages) se vendent très bien
le clonage des archers ... oui on pourrai croire que c'est un mal mais j'trouve pas lol aux vaux pour 10 archers rencontrés seulement 1 jouai correctement lol résultat des rp sur patte qui se sentent imbattable ...

en -
ben les "gens" qui ne veulent que soloter et qui le font avec les armes de sièges, je trouve cela dommage
la prolifération des archers (oui oui j'ai dit que c'était pas si mal mais il y aussi un mauvais coté) car même 10 mauvais archers font très très mal une fois qu'ils ont trouvés le moyen de s'assister

en bref j'trouve cela sympa pour une extension gratuite et cela me donne encore de l'amusement après 3 ans lol (mais j'reste aux vaux lol je ne fait que ça )
Dans l'ensemble que du bon
On passe une soirée en faisant vraiment plein de chose différente à des endroits toujours différent
Un bon point pour le rvr qui commencait à devenir répétitif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés