[Broc] Nf [La grande Question]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barban
Dans l'ensemble que du bon
On passe une soirée en faisant vraiment plein de chose différente à des endroits toujours différent
Un bon point pour le rvr qui commencait à devenir répétitif
oué défense de fort, heu défense de fort , défense de fort c'est cool
Avec un bon groupe bien sympa y'a moyen de vraiment s'éclater sur NF
Ca change du roam farm d'avant ou le seul truc a faire c'etait trouver des fgs.
Autant qu'au début j'aimais pas , que peu a peu je m'y fait et .. je m'amuse
En clair, entre les soloteurs, la quantités de fufu, les prises de fort (ben ouai j'aime pas du tout cet aspect du jeu) et la mass, ben perso j'ai arreter de me prendre la tete : je teste divers p'tits jeus pc et consoles en attendant impatiemment WOW
Je crois que le truc qui me soul le plus à NF c'est le fait de pas pouvoir ce tp quand une tour d'un fort est prise pour les groupes c'est pas bien grave, ils ont un speed mais pour les fufus
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Angry
Deux choses a mon gout pour NF :

Une bonne tout d abord, j ai redécouvert mon eld void et franchement je m éclate avec a solo/duo/trio, et y a pas que moi que j'éclate a priori

Une mauvaise a présent, ma finelame est completement nerf dans un premier temps, car deter pue franchement de la zezette et c'était le seul avantage qu'on avait a préferer ce "tank pur" (vu ce que c'est devenu on se demande) a un champion par exemple, dans un seconde temps a cause d'une RA de spé completement inutile et ridiculement inappropriée a un tank purement offensif ... bref zont fait de mon tank de competition tout terrain (aussi efficace solo qu'en groupe) une vulgaire et tristement ouik merdasse injouable et ridiculement attribuée via les RA ...

FOK NF j'adorais play ma finelame, me retrouve a pvm avec \o/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés