Aller à la page... |
[Mémoria] Sondages pour un nouveau serveur français
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Les serveurs privés empêchent que ouvrir un serveur t4c soir rentable
|
![]() |
|
|
Le seul probleme de la 1,25 est le problemes des ailes....
Les autres ajouts ne posent pas de problemes selon moi. |
![]() |
|
|
Tes animateurs seront ils bénévoles ou rémunérés ?
Je demande cela car on a vu a quoi mène le bénévolat sur Pole. |
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
Tidus le Troll |
Trouver plus de messages par Tidus le Troll |
|
Citation :
Sitot que l'équipe Camber est partie, toutes les règles de sauvegarde minimum furent abandonnées. On s'est mis à engager sur la base de contact messager, et de soutiens des copains que l'on pouvait avoir dans les staffs. Alors que dans les premiers temps de T4C sur GOA nous ne pouvions pratiquement jamais voir de GM se balader HRP parmi les joueurs (ce qui donnait d'ailleurs à la fonction un aura considérable), l'engagement de personnes non qualifiées pour avoir des flags conduit à la situation que l'on connaît tous. C'est à dire des flagués se baladant parmi les joueurs à grand renfort d'effets graphiques, non pas pour animer mais pour... hum... quelle est le mot exacte... "se la péter" (?) Ce fut donc l'époque des GM licheurs, des invocations en comités restreint, des fabrications de seraphes à partir de porteurs, des PJ d'anims et autres staffés se partageant 90% de tous les titres, et de bien d'autres affaires qui déchirèrent les communautés de "presque" tous les serveurs GOA. Malheureusement ce si mauvais exemple a éduqué toute la communauté. Il suffit de regarder les réponses à ce sujet pour voir que cette triste époque a rempli de confusion l'esprit des joueurs quand aux roles et à la conduite normal d'un GM. Quand on sait que beaucoup des animateurs de Pole sont des anciens staffés de cette époque contestable, on comprend à mon avis beaucoup de choses sur les scandales qui ponctues régulièrement sa communauté, que ce soit sur forums ou dans le jeu. Pourtant je vous le dit. Un jour viendra dans un futur proche, où l'animation de MMORPG sera un métier, un job, un travail que l'on trouvera normal de rémunérer. Donner du plaisir à une communauté, en respectant les règles, en n'usant de ses pouvoirs pour le plaisir durable de tous, n'est pas quelque chose qui s'improvise. Un jour, ce sera un métier. Vous verrez. ![]() |
![]() |
|
|
Suffit de trouver un moyen pour ne pas enlever les ailes quand on est séraph, et ça frustre pas mal les guerriers ensuite
![]() |
![]() |
|
|
au lieu du mois d'essai, je pense que rendre certains jours gratuits (mardi, mercredi, jeudi) est une méthode qui a déjà bien marché, notamment sur realmud.
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
---doublon--- :|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|