Lycéenne RPG

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que Kadnax a su très bien parler de Lycéenne, de toute façon qui mieux que le créateur du jeu ne saurait mieux parler de Lycéenne.

ça me rassure de voir que les choses s'éclaircicent, et je vous invite donc à venir découvrir le jeu sans a priori et de nous dire franchement ce que vous en pensez après l'avoir découvert sur notre forum.

Je compte sur vous.

Et merci aussi pour vos encouragement et pour vos gentilles critiques concernant la qualité des scenarii.
Une partie en PBF (Play By Forum) du jeu Lycéenne va voir le jour sous peu et les inscriptions devraient commencer vers la mi-décembre sur le forum du jeu. Le PBF vous permettra de rentrer dans la peau d'une Lycéenne de classe de seconde, première ou terminale dans un lycée privé de nos jours à Paris. Pour vous inscrire, il vous suffit d'aller sur le forum et de remplir une petite fiche de personnage, donner le nom de votre personnage, choisir sa classe (seconde, première ou terminale) et faire une description succinte de son personnage. Le nombre de places est limitée. Plus de précisions sur le forum.
Bon alors la version homme elle sort quand ? ( je suppose que ce jeu doit majoritairement être joué par des hommes comme les "lesbiennes" sont légions sur les jeux en ligne )
Donc puisqu'on est dans les stéreotypes, je veux incarner un lycéen qui se retrouve dans un lycée du siècle dernier entouré de beaux mecs ( style bishônen manga pendant qu'on y est , tant qu'à faire )
Donc on se la fait yaoi ( ça empêche pas une intrigue passionnante ) et merci de n'accepter que des joueurs aussi sexy que mon avatar

( ps : moi aussi je veux qu'on crée des jeux amusants pour les filles )
Je suis une fille IRL et j'ai envie d'essayer les jeux de rôles sur table, sauf que ce jeu ne me donne pas envie.

J'ai chez moi le jeu "Cthulhu", avec lequel mon frère jouait il y a maintenant 10ans + : est-il bien pour débuter ?

Merci.
Citation :
De plus, au Japon, je n'ai jamais entendu personne dire "^^". D'ailleurs j'ai un peu de mal à imaginer la prononciation.
MMhhh...
"Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"?
Non...
"Nééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé"?
Non plus...
Euh...
Je sèche. ^^*

*en francais dans le texte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés