SOLO Enchant ou Eldrich

Répondre
Partager Rechercher
je dirais que l'enchanteur a un avantage certain de part son speed en ligne de base, et son pet (snare, heal, tank,debuff chaleur).

j'ai 3 enchanteurs 40+, tous monter plus ou moins en solo, pas de probleme majeur.
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Enchanteur sans hésité, l'eldritch hors mis la spé vide à du mal à solo et des gros down time je trouve
Eldritch soleil solote pas mal aussi. Le problème de l'eldritch vide c'est que si un de ses bolts miss, il est mal.

Sinon, si c'est pour soloter en RVR, l'enchanteur est le mieux avec son pet qui heal et son speed.
Citation :
Publié par Darkshines
ayant testé les deux, je prefere eld vide, QC stun, ae mezz, je le trouve plus polyvalent, et puis le pet se gere facilement ej trouve. sur NF pr camper les pontons la spe vide est extra, avec des popos craftées de respi ça fuse sous l'eau cest impec
ae mezz c'est sun donc pour un void ca serrai en 2eme voie ,46void 28sun (aemezz bleu 20sec).
Citation :
Publié par Sahija
je precisais juste car quand tu dis "je prefere eld vide, QC stun, ae mezz..." on aurrai pu croire que l'aemezz etait en spe void stou
oué escuse moi j'ai repondu un peu violamment.. enchant j'aime pas du tout et puis c'est pas du solo c'est du 2vs1 :| et puis avec 2 macros ds la barre voila quoi ~~ soloter avec un dd et un stun perso...
Enchanteur sans hésitation, tu as un speed, un pet ( soit snar, soit heal, soit autre mais ils sont pas terribles ). L'enchant peut facilement faire face à plusieurs ennemis, alors que l'eld aura plus de peine (je dénigre pas l'eld hein, je parle juste avec expérience, biensûr après outre le perso, le joueur entre en jeu, ceux en face, etc..).

C'était pour le RvR

Pour la pex, l'enchant aussi , si spé moon tu peux centrer facilement quelque mob sur ton pet et pbae (avec ou sans aura au préalable), sun bah tu fais ça au cible par cible

Mais c'est évident que l'eld et plus complex, tu te lasseras peût^-être moins vite, je ne sais pas... Joue la classe que tu aimes c'est le plus important ;D
pour xp en solo jpense que l'eld void est le mieux
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Darkshines
non justement l'eld est bcp mieux pr gerer plusieurs personnes, grace nottement a l'ae mezz, alors que qu'avec l'enchante tu tombes sur 2 personne tu peux en tuer une mais pas deux vu que tu as que des sorts single.
Après c'est sur, ça dépend des goûts Mais un mez, déjà pas long, qui a beaucoup de chance de se faire purger c'est chaud, et l'eld n'a pas le droit à l'erreure (sauf si MoC ofc), si il a déjà grillé son quick cast et qu'il a un fufu, ou n'importe quoi qui lui pop au cac, il est finit... l'enchant a soit le pet qui snar, soit celui qui heal, peut interrupt super facilement avec le pet, et y'a pleins des petites techniques pour centrer 2, 3 personne sur ton pet en rvr

(J'adore ton nom ;D)
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
j'ai respe ce matin, et soloter 1 peu
que dire a part qu'un eld light avec 250 acuité 240 dex unbuff mm4 sdp5 ca solotes pas mal ! avec ses dd @ 550 + crit ca aides bien :x
faut etre hr aussi pour avoir ca
l'empathe
45 sun le reste en moon : dd puissant, PoM et regen vie bleu ainsi qu'un heal, de quoi bien soloter
Etant eld sun solo,

spé : 47 sun 28 void ( si j me plante pas )

tp ra : mom 4 sdp 4 ac 3 dex 3 mof 2 puge 1

Effectivement on a un mez rouge de 31 sec avec lekel tu fait de tres beau strike mez ( jme suis vu faire 5 6 mecs solo grace a de tres beau mez )
ps : ne pas oublier qu' on a un quickcast quoi de plus pratique .... pour passer le mez en cas d interupt ( c le ptit plus que les bardes nous envie ! )

un dd qui pour ma part est un vrai ptit bijou a condition efffectivement de monter mof sinon t un collectionneur de miss

un nearsight rouge, qui n a plus besoin d' etre detailler il me semble, c pour moi le sort le plus puissant de l eld sun, un face contre un archer, chasseur, tu qc ns et il a plus qu'a rentrer chez mémé

un debuff ae dex/viva qui combiner avec celui de base du void fait passer ton ennemi a il me semble un bon -100+ de dex

now pkoi 28 en void : un gtae lvl 25 ( bleu ) qui te defufute tout sur ton passage a la seul difference c qu il va taper 2 fois moin que le gtae rouge ( moyenne de 100+ rouge 50 bleu )

une bolt de base qui peu faire tres mal 300dmg a 600 ( ceci rest aléatoir )
et le ptit pour la fin : une bolt bleu ..... et oui meme elle je l ai mise en macro principale parcqu elle est tres utile ... dmg de 300 350 sur mago 240 sur tank
Les 2 bolts combinées en esperant qu elles ne miss pas ca fait une moyenne de 500 a 700 de dmg celon la classe en face

Alors voila j pense avoir trouver le meilleur des compromis pour ma part j m en sort plus que bien les fufus de crau pouront vous en parler, ca se passe en 2 3 coups en géneral !!

Byou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés