[Broc] Midgard Broceliande beneficie de l'aide aux royaumes sous-peuplé ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre , c'est le message qui apparaît quand on se log sur mid/bro et je n'y avais pas fait attention jusqu'à aujourd'hui donc si certains d'entre vous savent ce que cela signifie , éclairez ma lanterne
Citation :
Afin d'équilibrer les chances de chaque royaume, la notion de « royaumes sous peuplés » fait son apparition. Ces royaumes bénéficient de quelques avantages, principalement une réduction des coûts sur les achats de points d'ancrage et la maintenance des forts.
Source : News site officiel
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
ça veut dire que ça vous coûte moins cher d acheter des armes de sièges, la maintenance des forts, ....

Citation :
Afin d'équilibrer les chances de chaque royaume, la notion de « royaumes sous peuplés » fait son apparition. Ces royaumes bénéficient de quelques avantages, principalement une réduction des coûts sur les achats de points d'ancrage et la maintenance des forts.
Source
Citation :
Publié par Aeros Dementia
Z'auraient donnés une facilité a leveller j'dis pas mais ça ...
Une facilité a faire les ML sur mid plutot, parce que déjà qu'on a en + nerf la ward, qui permettait de heal les tanks bcp + :>

Need un spam pet !!!!
effectivement

s'ils pensent arriver a réequilibrer les royaumes comme ca ....
Moi je ne vois qu'une semi-solution... permettreaux joueurs d'un même serveur de se connecter sur les 2 autres royaumes.

Enfin moi ca m'aurait tjs bien amusé de fragger des amis de guilde
Citation :
Publié par Silace
La commande /level 30 entre dans cette notion de « royaumes sous peuplés » ?!

Ca serait assez sympa faut avouer...

Silou™
Tu m'étonnes.
En fait tout réfléchi, vu la position critique cotoé Mid, un /level 40!!!
un argument de taille pr calmer l'émoragie Mid imo...

Sinon pas c*n Alys', mais je vois mal comment ca pourrait se concrétiser pr les ML

Silou™
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
ça veut dire que ça vous coûte moins cher d acheter des armes de sièges, la maintenance des forts, ....

Source
Voilà effectivement ce qui va repeupler Mid/Broc !

Nouveau Joueur : Bon faut que je chosisse un royaume et ya des classes qui me plaisent sur les 3...
Nouveau Joueur : Réfléchissons..... Ah ben je vais aller sur Mid, le pexe est ultra chiant, les MLs demandent 2 fois de monde (et le royaume manque déjà de joueurs), c'est super lourd de loot les artefacts MAIS ..... les catapultes coutent moins cher !!!!!

Allez ! Un perso 50 par tête de pipe et on en parle plus !

J'aime bien "Tête de pipe", c'est nul mais j'aime bien ...

Abware, reponds a tes Mp sale pabo même si c'est des couneries
Citation :
Publié par Silace
La commande /level 30 entre dans cette notion de « royaumes sous peuplés » ?!

Ca serait assez sympa faut avouer...

Silou™
Perso j'y verrai surtout un encouragement à la re-rerollade (j'aime beaucoup ce terme que je viens de créer ).

Le problème de fond n'est pas là je pense .... une classe spam pet serait un plus déjà mais aux vues de ce que le gars de Mythic à annoncer au MdJ, c'est pas d'actualité. Ya sans doute d'autres solutions pour repeupler un royaume ( bonus aux RPs gagnés ? je vois le regard de certains s'allumer là )
Citation :
Publié par Aboire OujTulChien
Perso j'y verrai surtout un encouragement à la re-rerollade (j'aime beaucoup ce terme que je viens de créer ).

Le problème de fond n'est pas là je pense .... une classe spam pet serait un plus déjà mais aux vues de ce que le gars de Mythic à annoncer au MdJ, c'est pas d'actualité. Ya sans doute d'autres solutions pour repeupler un royaume ( bonus aux RPs gagnés ? je vois le regard de certains s'allumer là )
Comme l'a dit Alys, je crois que c'est surtout pour les MLs que mon regard s'allumerait... on peut toujours réver

Perso je considère leur "bonne générosité" limite comme du fouttage de gueule...

Va vraiment falloir qu'ils trouvent de bons arguments pr retenir le flot de joueurs qui seront tentés par Wow pour la nouvelle année.

Bon ok on va pas leur demander de se mettre à calbutte en train de faire la poule, mais un geste "commercial" envers leurs clients Mid digne de ce com, et non pas de la poudre aux yeux comme c'est le cas. (tain je parle bien non ?! Patapay )

Silou™
Nan mais faut être réaliste : cb de % des gens prets à reroll choisiraient un royaume sous-peuplé ( aie le rvr ) qui est le plus dur des royaumes en pvm? ( et de loin ), sachant qu'un perso non ML/artef sera "gimp" par rapport a un autre qui lui l'est.

Béh ça dépend ... Si tout le monde va sur un Royaume sous peuplé mais avec de bons avantages en nature ... Faut voir.

Et du coup, si le Royaume se repeuple grâce a un quelconque moyen technique ( Level, ML etc.) tout vas bien.

Moi je sais que j'irais sur un Royaume ( Sauf Albion ), si on avait accès a une commande /level plus importante que 20.
L'aide se traduira par un laps de temps moins élevé entre chaque free level (1.71 je crois)

Ca sera pas négligeable pour donner un coup de pouce aux gens qui débutent, c'est sûr, ça fera pas plus de classe spam pet mais bon

Citation :
Moi je sais que j'irais sur un Royaume ( Sauf Albion ), si on avait accès a une commande /level plus importante que 20.
Su mid/orca, le /lvl30 a été mis pendant un temps, ça n'a pas servit à repeupler le royaume, le gens se faisaient un 30 pour tester puis repartaient sur leur realm...
Broceliande / Hibernia
Citation :
Publié par Aboire OujTulChien
Voilà effectivement ce qui va repeupler Mid/Broc !

Nouveau Joueur : Bon faut que je chosisse un royaume et ya des classes qui me plaisent sur les 3...
Nouveau Joueur : Réfléchissons..... Ah ben je vais aller sur Mid, le pexe est ultra chiant, les MLs demandent 2 fois de monde (et le royaume manque déjà de joueurs), c'est super lourd de loot les artefacts MAIS ..... les catapultes coutent moins cher !!!!!

LOL MDR J ADORE

mains tin t as raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés