Nouveau Responsable de Section CoH

Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Comme vous pouvez le voir, je suis desormais le responsable de la section JoL-CoH.

Raduris n'avait plus du tout le temps de se consacrer a ce post, il a donc prefere passer la main (j'espere qu'il aura le temps de venir poster un ptit truc ici...) pour le bien de la section.
Un grand merci a lui pour tout le travail qu'il a effectue a ce poste qu'il occupait depuis la creation de la section (il en etait meme a l'origine!)

Ma premiere action en tant que RdS sera d'eradiquer la corrupt... Mais qu'est ce que je raconte moi? En plus, je l'ai deja faite sur le forum prive celle la
Je suis carrement motive pour relancer la section et preparer au mieux la sortie europeenne de CoH! La premiere etape va etre de former une equipe repondant a nos besoins. Cette demarche est deja entamee, comme vous pouvez le voir ici.

J'essairai de vous tenir au maximum au courant de ce que nous faisons ou comptons faire et meme vous impliquer autant que possible dans la vie de cette section. Parce qu'apres tout, c'est avant tout la votre
Donc si vous avez des remarques, des suggestions, des questions ou quoi que ce soit, n'hesitez pas a contacter les membres de l'equipe et/ou a creer un sujet sur le forum.

Allez, c'est pas tout ca, au boulot
je vous donnerais bien un coup de main (je suis graphiste), mais bon, jol a trop changé pour que j'en ai vraiment la motivation

bon courage quand même, ya du boulot pour avoir un site au niveau du jeu
Déjà, merci à Raduris pour le très bon boulot qu'il a fait en permettant à ce forum JoL de rester un endroit ou il fait bon poster !

Bravo à Tub pour la promo !
Comme quoi l'intimidation mafieuse héritée des pires Family, la téléportation sournoise des contrevenants à la mode Sorc Tsoo ou le ban en cellule d'isolement genre 5ème étaient des méthodes pas si idiotes pour parvenir en haut de la hiérarchie !!!

Pour ma part, je me propose déjà spontanément pour continuer à faire des fils qui ne servent à rien et à flooder honteusement intervenir très judicieusement sur les débats techniques et stratégiques !

Ah ben quand je peux aider hein...
Citation :
Publié par Halaguena
Pour ma part, je me propose déjà spontanément pour continuer à faire des fils qui ne servent à rien et à flooder honteusement intervenir très judicieusement sur les débats techniques et stratégiques !

Ah ben quand je peux aider hein...
Ok on te prend aux mots:

HALA MODO !! HALA MODO !! HALA MODO !!

[EDIT] J'ai trouvé mieux en plus ça rime:

SADO MODO !! SADO MODO !! SADO MODO !!
bon courage et longue vie au roi sur..... ha c'est pas ça ??

bon courage et longue vie sur JOL dans tes nouvelles fonctions alors (c'est mieux ça hein ?)

Citation :
Nyme : En esperant que ça relancera la section coh qui était un "peu" en hibernation ces derniers temps
ça m'aurais étonne de toi de pas parler de froid, pas vrai Icy
Bein c'est pas tout ça mais quand est-ce que tu payes ton coup ? C'est que ça se fête pareil nomination !!! (Quoi? Comment ça je ne suis qu'un soiffard ? )

Sincères condol.....euh... FELICITATIONS !!! Vive celui qui nous promet du bonheur, de la bonne humeur et des heures de labeurs

Bravo à Raduris qui nous a permis d'avoir un espace de détente ma foi fort sympathique entre deux séances de "contraction de dettes"
Bravo nouveau chef

Bon les noobs, le sous chef maintenant c'est moi, alors vous allez marcher au pas OK ?

Pas crédible moi ? bon ok

M'en fous, j'ai la classe et puis la ligue du VdM, elle oune les VdO d'abord.

Citation :
Publié par Soroya
M'en fous, j'ai la classe et puis la ligue du VdM, elle oune les VdO d'abord.
QUEL SCANDALE !!!
Il y a dans le message d'un représentant Jolien un mensonge honteux (la classe... ) et un TROLL INACCEPTABLE (concernant les VdO même si la véracité du troll est probablement exact... ).

Je suis atterrée...
Eheh

Première chose, Bravo Tublefou

Je suis heureux que tu aies éta nommés RdS à la place du RdS Toutes mes félicitations

Quant à vous tous, je tiens surtout à m'excuser pour avoir laissé le site stagner, mes divers problèmes m'ont tenu loin de mon PC

Je regrette de partir ainsi, d'autant que je suis ce jeu depuis presque 3 ans maintenant, mais je n'ai même plus le temps de jouer. Je pense que vous devriez remercier toute l'équipe, qui a su tenir et soutenir à bout de bras et pas forcément dans les meilleures conditions ce site et ces forums

j'espère que ça va continuer et je pense pouvoir revenir d'ici 6 mois aussi attendez moi... (euh... non pas toi là au fond avec ton pantalon rose moule burne, non, non, toi tu n'as pas à m'attendre )

Et bravo pour l'ambiance que vous savez faire régner tous autant que vous êtes sur ces forums

(j'en reste encore surpris )

Raduris
Citation :
Publié par Raduris

Quant à vous tous, je tiens surtout à m'excuser pour avoir laissé le site stagner, mes divers problèmes m'ont tenu loin de mon PC
mheuu non pas de problème !! IRL avant tout !!
Merci à l'équipe en tout cas !!

Citation :
(euh... non pas toi là au fond avec ton pantalon rose moule burne, non, non, toi tu n'as pas à m'attendre )

Raduris

Tu connais Bubu ?????

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés