|
Bonjour a tous!
Comme vous pouvez le voir, je suis desormais le responsable de la section JoL-CoH. Raduris n'avait plus du tout le temps de se consacrer a ce post, il a donc prefere passer la main (j'espere qu'il aura le temps de venir poster un ptit truc ici...) pour le bien de la section. Un grand merci a lui pour tout le travail qu'il a effectue a ce poste qu'il occupait depuis la creation de la section (il en etait meme a l'origine!) ![]() Ma premiere action en tant que RdS sera d'eradiquer la corrupt... Mais qu'est ce que je raconte moi? ![]() ![]() Je suis carrement motive pour relancer la section et preparer au mieux la sortie europeenne de CoH! La premiere etape va etre de former une equipe repondant a nos besoins. Cette demarche est deja entamee, comme vous pouvez le voir ici. J'essairai de vous tenir au maximum au courant de ce que nous faisons ou comptons faire et meme vous impliquer autant que possible dans la vie de cette section. Parce qu'apres tout, c'est avant tout la votre ![]() Donc si vous avez des remarques, des suggestions, des questions ou quoi que ce soit, n'hesitez pas a contacter les membres de l'equipe et/ou a creer un sujet sur le forum. Allez, c'est pas tout ca, au boulot ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau Responsable de Section CoH
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à Raduris pour le travail effectué jusqu'ici
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle ça...
En esperant que ça relancera la section coh qui était un "peu" en hibernation ces derniers temps. Bon courage tub parce qu'il y a du taff ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Good Job man !
Bon courage ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hé hé hé la domination des VdO sur le monnnnnde est en marche |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Le roi est mort... vive le roi !
![]() Je te souhaite bon courage pour tout le taf' qu'il te faudra accomplir afin de donner un coup de boost à la section CoH... ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Tub pour ta nomination aux Osca.....euh enfin Bravo quoi ![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
![]() Au fait, t'as toujours un coup de balai à passer ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Laisse courir, les VdO préparent un grand coup.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|