Merci Lukiel !!

Répondre
Partager Rechercher
*--------------------------------------------------------------------------*
Premiere chose : c'est impressionnant le nombre de gens qui n'ont pour toute jouissance le fait unique d'empoisonner l'existence des autres en sautant sur la moindre occasion. Il y'a de la pathologie dans l'air c'est clairement a mettre sous le regards d'experts en psycho/psycha.

Vous êtes sur un forum de jeux ici, pas sur une scène politique Americaine.

*--------------------------------------------------------------------------*


Deuxieme chose : Yahooooooo vla les sources !! -reinstall son soft de développement-
Merci
Vraiment super taffe j'apprecie énorme
PS: je ne doute pas que la question a été posée moultes fois, néamoins je me demandais s'il était possible d'activer automatiquement les logs... (autrement que la touche "L" quoi ^^)
Merci
Citation :
Publié par Ekios
-reinstall son soft de développement-
lequel ?

- le regards ?

-psycho/psycha ? choupi choupa ?

-politique Américaine ? (la politique française ne te suffit pas ? )



Citation :
Publié par Shimeyra
lequel ?

- le regards ?

-psycho/psycha ? choupi choupa ?

-politique Américaine ? (la politique française ne te suffit pas ? )



Nono ... le JeuTeuCogneuh. C'est une medecine dite douce, mais tres radicale
Ca me fait plaisir de savoir que DAocStats va continuer son developpement.

C'est pour moi une information trés utile, les parseurs de log FR n'étant pas légion.

Et je remercie Lukiel encore une fois, je trouve que le débat fait autour est stupide et stérile.

__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Personne ne connaît un analyseur de Chat.log qui ferait un classement des RAN ?

(je refais un ti up de ma question perdue dans les méandres de ce tread ^^ )
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Angry
Stop quoi le zerg de fufu BB (Mid tres souvent et Hib un peu plus) ! Vlà que maintenant z'ont tous pris maitre nage 5 ! ajoutez ca a course de fond 8 !....














































ps: merci pour ce prog, sinon c du hors sujet total et spa bien vu !
C'est dingue que ce thread a viré rapidement en règlement de compte posteur/modérateur. On reconnaît les aigris

Sinon gg Lukiel

Au fait est-ce qu'il y aura quelqu'un qui va s'occuper des codes sources activement?
j'insiste sur un détail : la mise en ligne des sources marque aussi la fin du développement de ma part.

j'ai l'impression qu'a cause de diverses armes de sieges avec NF le programme plante systématiquement.

si une personne veut prendre en main la suite du développement je pourrai l'aider au début, le programme n'est pas très compliqué

@Noidea : microsoft visual C++ 6.0
Citation :
Publié par Ekios
Nono ... le JeuTeuCogneuh. C'est une medecine dite douce, mais tres radicale
intelligente et éclairée tu as oublié ?

ça ne me dit pas quel est ton soft de développement , et si tu préfères choupi a choupa, et les états unis à la france, politiquement parlant.
Citation :
Publié par lukiel
j'insiste sur un détail : la mise en ligne des sources marque aussi la fin du développement de ma part.

j'ai l'impression qu'a cause de diverses armes de sieges avec NF le programme plante systématiquement.

si une personne veut prendre en main la suite du développement je pourrai l'aider au début, le programme n'est pas très compliqué

@Noidea : microsoft visual C++ 6.0
Je vais peut etre reprendre le programme si j'en ai le temps, histoire de corriger quelques bugs, ajouter quelques fonctions qui me trottent dans la tete ..
ha c'est sympa de donner le code source, ca m'intéressais bcp
juste regrettable que tu le fasse au moment ou tu stoppe le développement

mais merci pour le logiciel et pour le code qd meme
UP.

J'ai ( un peu ) commencé à m'y intéresser ... y'en a d'autres ? on fait un Wiki pour mettre en commun ce qu'on fait ? Qqun a une release stable ? Qqun continue à bosser sur le ChatCleaner ?
oué moi, mais pour l'instant c'est surtout récupération de log NF//TOA
Par contre je ne reprend pas le schéma du fichier html, je sors les résultats en XML je préfère. Mais bon j'en suis pas à faire une release ya encore du boulot
Citation :
Publié par Gaap
oué moi, mais pour l'instant c'est surtout récupération de log NF//TOA
Par contre je ne reprend pas le schéma du fichier html, je sors les résultats en XML je préfère. Mais bon j'en suis pas à faire une release ya encore du boulot
Tu utilises quoi pour coder ? Avec Pelles C for Windows je n'arrive même pas à compiler les sources brutes de fonderie

Oui sortir en XML c'est aussi ce que je pensais faire tout en conservant l'HTML ( ben oui il est en place )
n'ayant pas microsoft visual C++ 6.0 je m'essaye à un portage sur Delphi 7 pour ajouter entre autre une interface graphique.
C'est pas super concluant encore mais je désespère pas.

Par contre pour le chat cleaner j'ai même pas pris les sources pour voir vu que je vais plutôt essayer de m'en passer
Et une petite version US ? (je peux filer des logs type US s'il le faut) Car franchement, je ne trouve pas mieux en version US que celui de Lukiel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés