Merci Lukiel !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demether
Et une petite version US ? (je peux filer des logs type US s'il le faut) Car franchement, je ne trouve pas mieux en version US que celui de Lukiel !
Ce que j'ai en tête c'est un programme avec un radio button au départ pour choisir la langue.
Les "tags" identifiant les différentes valeurs ( "Vous esquivez" <=> "You evade" <=> " Si evado' ( ?? ) ) étant stockées dans des french.h , english.h, italian.h etc etc etc
Comme çà une fois qu'on a la structure, on peut mettre toutes les langues que l'on veut ( moyennant un peu de travail d'adaptation qui peut être fait en parallèle par les gens désireux de voir une langue précise )
Citation :
Publié par Demether
Donc pas besoin de logs IG version US pour que tu puisses flagger ces tags? En tout cas si tu y arrives je serais la première à le dload
Si justement besoin de logs à terme.
Pour avoir la structure syntaxique des phrases.
hum j'avais idée de reprendre le soft en c de lukiel (sous gcc) et eventuellement d'utiliser une frontend en VB (parce que c'est rapide à faire) qui appele l'exe avec quelques paramètres (log d'entrée, langue, type de fichier de sortie, infos de sortie (par exemple tout/rvr/canaux de discussions... tbd)) et une localisation/un paramétrage via un .ini (plutot un .h en fait -> pour ne pas trop toucher au moteur parser lors des evolutions de versions, et ne pas forcement recompiler)

Me pose encore la question des structures à modifier/rajouter pour tous les nouveaux évenements, genre utilisation d'artefact, utilisation de potions, degats des pets, etc... de manière à ce que ca soit le plus évolutif possible.

La première solution simple que je vois serais d'inclure un fichier.ini
"phrase à rechercher" ; " phrase figurant dans le fichier de log " ; opération à effectuer ; catégorie de renseignement ;

avec 'opération a effectuer' etant:
1) extraction pour affichage direct
2) somme dans une variable et affichage à la fin du parsing
3) tbd

et catégorie de renseignement étant:
1) tableau de chasse/ renseignement PvM
2) tableau de chasse/ renseignement PvE
3) Loots
4) Chats
5) tbd

ces catégories sont évolutives

c'est un premier jet je n'ai pas eu le temps d'y rereflechir depuis mais ca aurait demandé un minimum d'adaptation pour les versions futures de DAoC et de localisation
post a flood ...

me suis fait ban pour moins que ca .... sinon pkoi les modos ont tout les droits ?
tu as pas compris que ce message avais aussi pour but de rendre le prog de lukiel plus connus pour ainsi aider la communauté ?
Citation :
Publié par Kayanos-
fear le post qui sert à rien de la part du modo la...limite incitation au flood, bravo.
Ptet que t'aurais pu mettre l'irl et étoffer un peu ton post d'explications qu'on sache un peu de quoi tu parles et que ca ressemble pas à un mp de remerciements à lukiel là?
Aller... Site de Lukiel

(Je crois que le post parle des sources de DaoCStats qui sont dispo sur le site, mais vu le develloppement du texte, on peut toujours en douter).
lien down
Citation :
Publié par find
lien down
D'où il est down Nan nan nan, il est bien up le lien

Sinon, comme Demether, j'ai pas trouver mieux en version US, donc si y'a besoin...

si uniquement les mots changeaient ca seraient simple. Mais c'est pas le cas, c'est souvent toute la syntaxe qui est à revoir.

à part ça, j'ai mis sur le site les sources 0.9b (avant c'était les 0.8).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés