Passer du client beta US au client beta Euro

Répondre
Partager Rechercher
Les clients sont les mêmes, vous n'avez donc pas à retélécharger le client si vous étiez en béta US et que vous voulez passer sur l'Europe. Par contre, les comptes béta US et Europe ne sont pas compatibles, et il y a une modification bien précise à faire pour indiquer au client de se connecter aux serveurs Européens :


- aller dans la racine du dossier WoW.

- ouvrez realmlist.wtf sous un éditeur de texte quelconque (notepad par exemple).

- modifiez l'adresse du serveur :

set realmlist eu1.wow.battle.net
Mouais ...
A vos risques et périls dans ce cas ...

Source : WoW Europe

Citation :
TechLead
Blizzard Poster


1. Note aux utilisateurs du client Beta US ! | 10/12/2004 7:05:15 PM GMTDT


Nous souhaitons informer les joueurs que nous sommes en phase de Beta Test Européen et que la seule façon officielle de jouer à World of Warcraft sur nos serveurs est de télécharger le client Européen. Nous ne fournirons aucune assistance aux joueurs utilisant une version Beta basée sur des clients US ou sur le Stress Test de World of Warcraft.
Citation :
Publié par Rafal
si on a patché la version us avec la 0.11 , ya plus moyen de revenir sur la 0.10 europe. donc obligation de re dl le client europe
Peut-être que la beta EU sera passée en 0.11 d'ici l'ouverture de l'open beta, non ?
LE post qui fait plaisir à trouver quand même!!! Un pote m'a filé un accompte Beta Close Eu et je galére depuis deux jours savoir comment on faisait pour aller sur les serveurs en utilisant le client beta US vu que je l'avais DL à 128Ko/s.

Ma procédure pour la Beta Close Eu :

- DL le client Beta US en passant par ce lien : http://download.ngi.it/dl.php?f=3228
- Dézipper le fichier avec le déziper intégré de Win XP sinon Winzip fera l'affaire.
- Installer le jeu
- Lancez le jeu et mettre un login / pass bidon. Le jeu DL le client pour update et vous demande de redémarrer. Il lance l'updater.
- Attendre patiement le DL du patch (19Mo en Bittorent).
- Des que c DL, l'updater patche le jeu.

Et ensuite suivre les insctructions de début du post à savoir :

- aller dans la racine du dossier WoW.

- ouvrez realmlist.wtf sous un éditeur de texte quelconque (notepad par exemple).

- modifiez l'adresse du serveur : set realmlist eu1.wow.battle.net

J'ai put me connecter au jeu en utlisant cette méthode sans avoir à passer par le bittorent de DL de 2.5Go.
ça marche ça pour la future beta test finale ?
Car tout le monde en parle, mais allez sur la closed, je m'en contre fiche, et j'aimerai savoir si ça passe pour la finale
Bien malin qui pourra répondre à cette question, on ne sait pas quel patch sera utilisé pour la Beta ouverte, sera-t'elle localisée? Je vous conseille quand même de bien garder votre client US, à mon avis ca devrait pouvoir servir
Citation :
Publié par Eyolf
ça marche ça pour la future beta test finale ?
Car tout le monde en parle, mais allez sur la closed, je m'en contre fiche, et j'aimerai savoir si ça passe pour la finale
A vu de nez tu peux patcher ton client sans login/MdP beta closed donc si ton client est a niveau y a pas de raison que ça marche pas

enfin bon ça reste de la théorie
Jouer avec une version fr sur un serveur US
Voila j'ai l'intention d'acheter la version Fr (collector si possible)

Mais je souhaiterai jouer sur un Serveur US ou des anciens de ma LS de Final Fantasy 11 on trouvé refuge ....

Alors me sera t'il possible de le faire avec le type de manipulation que vous proposer ..... !? Si oui laquelle !?

Si non bah j'achète la version US et je zap l'histoire et les quêtes ou je comprend pas grand chose .....

Serveur US souhaité : Skullcrusher PvP

MErci d'avance pour vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés