Aller à la page... |
Passer du client beta US au client beta Euro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci bien pour cette solution
![]() |
![]() |
|
|
Mouais ...
A vos risques et périls dans ce cas ...
Source : WoW Europe Citation :
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
si on a patché la version us avec la 0.11 , ya plus moyen de revenir sur la 0.10 europe. donc obligation de re dl le client europe
|
![]() |
|
|
la beta europe es deja en 1.1.1 ( build 4062 - 16Nov2004 )
![]() |
![]() |
|
|
LE post qui fait plaisir à trouver quand même!!! Un pote m'a filé un accompte Beta Close Eu et je galére depuis deux jours savoir comment on faisait pour aller sur les serveurs en utilisant le client beta US vu que je l'avais DL à 128Ko/s.
Ma procédure pour la Beta Close Eu : - DL le client Beta US en passant par ce lien : http://download.ngi.it/dl.php?f=3228 - Dézipper le fichier avec le déziper intégré de Win XP sinon Winzip fera l'affaire. - Installer le jeu - Lancez le jeu et mettre un login / pass bidon. Le jeu DL le client pour update et vous demande de redémarrer. Il lance l'updater. - Attendre patiement le DL du patch (19Mo en Bittorent). - Des que c DL, l'updater patche le jeu. Et ensuite suivre les insctructions de début du post à savoir : - aller dans la racine du dossier WoW. - ouvrez realmlist.wtf sous un éditeur de texte quelconque (notepad par exemple). - modifiez l'adresse du serveur : set realmlist eu1.wow.battle.net J'ai put me connecter au jeu en utlisant cette méthode sans avoir à passer par le bittorent de DL de 2.5Go. |
![]() |
|
|
Je vous fait confiance ! j'étais sur la beta open US et j'avoue que re-télécharger les 2.5GO m'ennuyai fortement ! (pourvu que ça marcheeeeee
![]() |
![]() |
|
|
ça marche ça pour la future beta test finale ?
Car tout le monde en parle, mais allez sur la closed, je m'en contre fiche, et j'aimerai savoir si ça passe pour la finale ![]() |
![]() |
|
Banirr / Jorodag |
Trouver plus de messages par Banirr / Jorodag |
|
Et la version du client pour la closed et l'open sont les meme ou fo il changer?
|
![]() |
|
|
J'ai ouvert celon tes instructions, mais le client été déjà en
Citation :
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Parce que tu as DL la version Euro certainement.
|
![]() |
|
|
il faut modifier l'adresse du serveur par quel adresse
![]() |
![]() |
|
|
Avec le passage en version localisée, la solution énoncée plus haut n'est plus valide. Il faut DL le client localisé dans son intégralité.
Voir le sujet suivant : Téléchargement total pour le nouveau patch, versions localisées |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait l'adresse du server US pour modifier ma version Euro svp ? Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|