Liste des EPP sur le serveur test

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ténèbres-coh
Mais pour les débloquer, il te faut déjà 4 power pool et arriver au lvl 41.
Faut prendre les 4 power pool avant de pouvoir prendre ces nouveaux pools ?

Sinon le blaster elec il sent le paté ?
toute facon, vu ou ils en sont avec les Kheldian, ils n'en sont plus à un tank/blaster pret.
Ce qui est drole c'est que les Kheldian, eux, faut courir pour les tester vu que tu es obligé de les commencer level 1.
Citation :
Publié par TiberiX
Mmmmh... Il y a des avocats qui se mettent à avoir a trique là.
Alors par ordre

Marvel
Dc
Lucas ART
et tous les scientifiques qui utilisent un laser rouge.

NC soft ne va pas s'en sortir.
Puisqu'il y a visiblement des testeurs fou parmis nous Y'aurais pas des bonnes ames qui pourraient (pour ceux qui n'ont pas la possibilité de tester) mettre un ti descriptif des différent pouvoirs, parce qu'il y en a qui ne sont pas une "repompe" de pouvoir existant, donc ....
ouinnn, spo drole qu'il soit rouge le rayons des znoeuil ! je vais définitivement ressembler a un sapin de noel avec ca

a ce propos, n'y a t'il pas eu vent d'un outil permetant une personalisation des effets de certains sorts?
Red face
pas d'intérêt?
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
ayant fait un def FF et sachant que l'on peu rien faire quand ce pouvoir est activé, je vois pas l'interet pour un blaster en plein figth
l'intérêt je le vois pourtant grand comme une montagne.... tu utilises unstoppable et quand le pouvoir disparaît.... hop.... un petit personal force field pour survivre (car tu n'auras pratiquement plus de vie et d'endu .... j'espère qu'il y en aura assez pour activer PP ) que du bonheur

oups, j'avais pas tout lu.... la question a déjà été posée
Citation :
Publié par Miss d'enfer
l'intérêt je le vois pourtant grand comme une montagne.... tu utilises unstoppable et quand le pouvoir disparaît.... hop.... un petit personal force field pour survivre (car tu n'auras pratiquement plus de vie et d'endu .... j'espère qu'il y en aura assez pour activer PP ) que du bonheur

oups, j'avais pas tout lu.... la question a déjà été posée

comme déjà préciser, a ce niveau et vu la vitesse des fights, tu l'activera au moment ou tu touchera le sol.

Unstoppable, c'est bien mais je crois que ça t'affaiblis et draine ton endurance donc
1- il te faut 3 seconde pour l'activer
2- il te faut de l'endurance pour l'activer (si plus utilise un inspi 1 seconde de plus)
3- si comme précisé, les épiques ne sont pas de la puissance des pouvoirs habituel, tu vas éviter 50% des coups au lieu de 80% (environ) donc 1/2 de choper un coup mortel vu que tu as déjà plus de vie a cause d'unstoppable

moralité, il va servir que pour te balader dans les maps et encore :/
Question
???
je reviens sur une interrogation faites plus haut mais qui a pas eu de réponse.

C'est quoi cette histoire de 4 powerpool ???

- il faut 4 pouvoirs issue de 1 ou plusieurs power pool et level41 ?
- il faut avoir entame 4 powerpool différente (donc mini un de chaque) et level 41 pour activer les EPP (perso je trouverai ca d'une imbecilite totale)
- il faut simplement atteindre le level 41
- tu as rien compris c'est autre chose ???

K
C'est stupide comme condition On est pas obligé de trouver 4 power pool intéressant pour son perso, loin de là même

Quelqu'un sait-il pourquoi ils demandent d'avoir entamé 4 power pool avant l'epp ?

*Quoi ? Comment ça je n'arriverai jamais 41 de toute façon ?!!! *

a ma connaissance, il ne sera pas nécessaire d'avoir ouvert 4 pools. Le pool épique est qualifie de 5eme pool parce qu'il ne rentre pas dans la limitation des autres.

Vite un exemple :
je suis Titi le Tank, et je viens de passer lvl 41, j'ai donc droit a un pouvoir. Je peux au choix : prendre un pouvoir de mes lignées primaire ou secondaire, un pouvoir dans un power pool "classique" (en restant dans la limite des 4 powers pools, et en respectant les règles traditionnelles de ces pools), ou prendre un pouvoir dans un power pool épique.
Au lvl 44, 47 et 49 j'aurai les mêmes possibilités de choix. Les power pools épiques occupent un "slot" de pouvoir, au même titre que tous les pouvoirs, de lignée ou de pool.

Voila voila. C'est comme ça que j'ai compris.

Stonic
Il n'est nul part indiqué un pré-requis de power pools avant d'avoir accès aux EPP. La seule condition est d'attendre le lvl 41.

Il a seulement été dit que cet EPP ne compte pas dans la limite des 4 power pool habituelle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés