|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Liste des EPP sur le serveur test
|
Partager | Rechercher |
|
merci ² Tub
![]() Une tite question .. comment qu'on fait'on pour envoyer son perso sur le serveur test ? j'ai pas trouvé sur le site CoH :/ |
![]() |
|
Bagnard
|
OK bon j'avais décidé de prendre Munitions Mastery, cela me conforte dans cette décision. AOE Snipe, hahahaha on va rire.
|
![]() |
|
|
Pour acceder au serveur test, c'est par ici.
Pour l'AoE snipe, faut pas rever, il n'aura surement pas les degats d'un snipe. Je dirais meme que les degats seront minimes. Par contre, toutes les autres caracteristiques d'un snipe devraient etre conservees (portee, temps d'activation, interruption...). Sinon, les ricains auraient pas appele ca un snipe... |
![]() |
|
|
arg, étant scrapper DM, je suis in love avec le APP, body mastery, ce n'est certe pas tres RP mais boudiou un toggle accuracy c quand meme que du bonheur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Guilne / Eldraim |
Trouver plus de messages par Guilne / Eldraim |
|
Bha pour un blaster en plein fight sa lui permet de fuir si ça tourne mal pour lui au lieux de mourir
![]() |
![]() |
|
|
Ca peut te permettre de te balader partout sans dépenser 3 pools en Concealment pour Phase Shift par exemple.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Mouarf j'suis trop déçu y'a rien qui colle avec mon Background chez les Tankers.
Pas glop ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci Sadyre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'est tous les trois levels les pouvoirs après le 40 ![]() ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
petite question, parmis ceux ayant tester les power pool, le laser qui sort des zyeux pour le scrapper, il est de quelle couleur?
|
![]() |
|
Guilne / Eldraim |
Trouver plus de messages par Guilne / Eldraim |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|