Liste des EPP sur le serveur test

Partager Rechercher
Citation :
  • BLASTERS

-Cold Mastery:
    ************Snow Storm
    ************Flash Freeze
    ************Frozen Armor
    ************Hibernate

-Force Mastery:
    *************Personal Force Field
    *************Repulsion Field
    *************Temp Invuln
    *************Unstoppable

-Flame Mastery:
    **************Bonfire
    **************Char
    **************Fire Shield
    **************Rise of the Phoenix

-Munitions Mastery:
    ****************Body Armor (Passive Smash/Lethal Resist)
    ****************Cryo Freeze Ray (hold)
    ****************Sleep Grenade (Minor Dmg, AOE Sleep)
    ****************LRM Rocket (AOE! Snipe Attack)

• CONTROLLERS

-Stone Mastery:
    *************Hurl Boulder
    *************Fissure(Direct damage?)
    *************Rock Armor(high resist smash/lethal)
    *************Earths Embrace(increase max HP, long recharge)

-Fire Mastery:
    *************Fire Blast
    *************Fire Ball
    *************Fire Shield
    *************Consume

-Ice Mastery:
    *************Ice Blast
    *************Hibernate
    *************Frozen Armor
    *************Ice Storm

-Primal Forces Mastery:
    *******************Power blast
    *******************Conserve Power
    *******************Temp Invuln
    *******************Power Boost

-Psionic Mastery:
    ****************Mental Blast
    ****************Indomitable Will (resist sleep/hold/disorient for 90 secs)
    ****************Mind over Body(high resist smash/lethal)
    ****************Psionic Tornado

• DEFENDERS

-Dark Mastery:
    **************Oppressive Gloom
    **************Dark Consumption
    **************Dark Embrace(lethal/smash armor, negative)
    **************Soul Drain

-Power Mastery:
    ****************Conserve Power
    ****************Power Build Up (Combo Build up + power boost)
    ****************Temp Invuln
    ****************Total Focus

-Psychic Mastery:
    ****************Dominate
    ****************Mass Hypnosis
    ****************Mind Over Body(Smash/letal resist toggle)
    ****************Telekenesis

-Electricity Mastery:
    ***************Electric Fence
    ***************Thunderstrike
    ***************Charged Armor(lthl/smsh armr,minor elec?)
    ***************Power Sink

• SCRAPPERS

-Body Mastery:
    **************Conserve Power
    **************Focused Accuracy (Accuracy Toggle)
    **************Laser Beam Eyes
    **************Energy Torrent (cone blast)

-Darkness Mastery:
    *****************Petrifying Gaze(Quick Single Target Hold)
    *****************Torrent (cone,minor neg dmg,knockback)
    *****************Dark Blast
    *****************Tenebrous Tentacles

-Weapon Mastery:
    ****************Web Grenade
    ****************Caltrops
    ****************Shuriken
    ****************Exploding Shuriken

• TANKERS

-Energy Mastery:
    ***************Conserve Power
    ***************Focused Accuracy (Accuracy Toggle)
    ***************Laser Eyes
    ***************Energy Torrent (cone blast)

-Pyre Mastery:
    *************Ring of Fire
    *************Char
    *************Fire Blast
    *************Fire Ball

-Arctic Mastery:
    **************Chilblain
    **************Block of Ice
    **************Ice Blast
    **************Ice Storm

-Earth Mastery:
    **************Stone Cages
    **************Salt Crystals
    **************Fossilize (ranged single target hold)
    **************Stalagmites
Source
Pour acceder au serveur test, c'est par ici.
Pour l'AoE snipe, faut pas rever, il n'aura surement pas les degats d'un snipe. Je dirais meme que les degats seront minimes. Par contre, toutes les autres caracteristiques d'un snipe devraient etre conservees (portee, temps d'activation, interruption...). Sinon, les ricains auraient pas appele ca un snipe...
Citation :
TANKERS

-Energy Mastery:
***************Conserve Power
***************Focused Accuracy (Accuracy Toggle)
***************Laser Eyes
***************Energy Torrent (cone blast)
vivement que j'ai tous ces pouvoirs
Citation :
Force Mastery:
*************Personal Force Field
ayant fait un def FF et sachant que l'on peu rien faire quand ce pouvoir est activé, je vois pas l'interet pour un blaster en plein figth
je me dit quand même que ce pouvoir va servir a rien du tout, espérons que les autres boucliers marche mieux et les temps de fight a ce level son tellement rapide que l'activer tu sera quand même mort

m'étant basé uniquement sur l'énergie, je me vois mal avec un bouclier en glace ou en feu
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
ayant fait un def FF et sachant que l'on peu rien faire quand ce pouvoir est activé, je vois pas l'interet pour un blaster en plein figth
Je vais t'expliquer ce qu'on peut en faire :
Unstoppable pendant tout le combat ( résist max à tous les effets ) et PFF lorsque Unstoppable tombe le temps qu'il se recharge
Perso je trouve ça un petit peu abusé , surtout que les autres AT n'ont pas d'équivalent en terme de combo puissante en EPP à première vue
Enfin bon, c'est pas aussi simple que ca.
Deja, il va falloir anticiper le moment ou Unsto va tomber. Parce que le temps de reagir, de lancer PFF et qu'il s'active, ya 10 fois le temps de crever avec un blaster a 10% de HP.
Ensuite, PFF ne donne pas une protection garantie et totale. Elle est certes tres importante, mais ne garantit en rien de ne pas se faire toucher.
De plus, le slottage est complique. Soit tu veux t'assurer de caper en resists, et le downtime d'Unstoppable sera vraiment consequent, soit tu ne capes pas les resistances et tu es de nouveau plus vulnerable.
Enfin, pas besoin de PFF pour faire ca. Phase Shift le fait quasimment mieux. Il faut certes prendre 2 autres pouvoirs du pool concealment pour l'avoir et il a un temps d'activation de 3 secondes, mais au moins il garantit une protection totale sans aucun slot (il faudra sloter un minimum PFF pour caper en def je pense).

Au passage, tout ceci est du test, et donc (fortement) sujet a modifications. De plus, cette combo n'a pas encore ete teste en profondeur (ie sur la longueur, dans differentes situations...). Donc soit, c'est un peu inquietant en regardant comme ca, mais faut pas trop s'alarmer non plus, les devs ne laisseraient pas un truc surpuissant comme ca.
J'avoue que c'est aussi cette combo Blaster / Unstoppable qui m'a fait ticker dès le premier regard sur cette liste. Et qui me fait dire que les pouvoirs de ces nouveaux pools ne seront pas les mêmes que ceux des pools classiques.
Il faudra avoir plus d'infos sur les pouvoirs pour pouvoir vraiment juger la puissance de tout ça.
(c'est pas juste, les scrappers n'ont que trois pools, ouiiiin )

Ceci dit, d'une manière générale je trouve ces nouveaux pools un peu bizarres. On va vraiment pouvoir faire des persos complètement incohérents.
Citation :
Publié par Tublefou
Enfin bon, c'est pas aussi simple que ca.
Deja, il va falloir anticiper le moment ou Unsto va tomber. Parce que le temps de reagir, de lancer PFF et qu'il s'active, ya 10 fois le temps de crever avec un blaster a 10% de HP.
Détail qui "tue" : il est à priori impossible d'avoir unstoppable en perma, le temps de recharge semble être de 13 mins, soit au mieux un peu plus d'une minute de downtime vu que le pouvoir dure 2 minutes (et du moment qu'il a 6 slots de recharge reduc)
Citation :
Publié par Thallya
Je vais t'expliquer ce qu'on peut en faire :
Unstoppable pendant tout le combat ( résist max à tous les effets ) et PFF lorsque Unstoppable tombe le temps qu'il se recharge
Perso je trouve ça un petit peu abusé , surtout que les autres AT n'ont pas d'équivalent en terme de combo puissante en EPP à première vue

humm ? unstoppable est pas avant le level 49 (dernier pouvoir de la pool), tu fais comment en attendant ??

de plus unstoppable change radicalement la façon de jouer d'un blaster, dans ces levels ont évite au maximum le corps à corps surtout (je le rappel) que les mob à l'issue 3 seront encore plus hard a tuer.
Citation :
Publié par Tublefou
De plus, le slottage est complique. Soit tu veux t'assurer de caper en resists, et le downtime d'Unstoppable sera vraiment consequent, soit tu ne capes pas les resistances et tu es de nouveau plus vulnerable
C'etait implicitement contenu dans ce point, mais la precision est importante, effectivement
Merci Sadyre

@Dragon: non, tu peux l'avoir des niv 47. Ca marche comme un PP classique (pour l'instant et sur le serveur test en tout cas): il faut avoir pris un pouvoir dans l'EPP pour pouvoir prendre le 3e, et deux pouvoirs dans l'EPP pour pouvoir prendre le 4e. Le 4e pouvoir d'un EPP est donc accessible des le niveau 47.
Citation :
Publié par Tublefou
C'etait implicitement contenu dans ce point, mais la precision est importante, effectivement
Merci Sadyre

@Dragon: non, tu peux l'avoir des niv 47. Ca marche comme un PP classique (pour l'instant et sur le serveur test en tout cas): il faut avoir pris un pouvoir dans l'EPP pour pouvoir prendre le 3e, et deux pouvoirs dans l'EPP pour pouvoir prendre le 4e. Le 4e pouvoir d'un EPP est donc accessible des le niveau 47.
(
c'est tous les trois levels les pouvoirs après le 40
)
Oui, tu obtiens de nouveaux pouvoirs aux niveaux 41, 44, 47 et 49, et ce sont ceux ci et uniquement ceux ci que tu peux utiliser pour prendre des pouvoirs des EPP.
Mais vu que les EPP fonctionnent comme un PP classique, tu peux tres bien, par exemple, faire ceci:
  • 41: 1er pouvoir de l'EPP
  • 44: 3e pouvoir de l'EPP
  • 47: 4e pouvoir de l'EPP
Citation :
Publié par Tublefou
Oui, tu obtiens de nouveaux pouvoirs aux niveaux 41, 44, 47 et 49, et ce sont ceux ci et uniquement ceux ci que tu peux utiliser pour prendre des pouvoirs des EPP.
Mais vu que les EPP fonctionnent comme un PP classique, tu peux tres bien, par exemple, faire ceci:
  • 41: 1er pouvoir de l'EPP
  • 44: 3e pouvoir de l'EPP
  • 47: 4e pouvoir de l'EPP
ce qui soulevé plusieurs questions, vu que je vais pas sur le serveur de test et que j'ai pas le niveau pour ces pouvoirs

vous pouvez prendre le pouvoir 4 au level 41 ?

Il ne sont donc pas limitée en fonction du level ?

ou

vous les rangers dans la même caractéristique que les power pool habituel et si c'est le cas, comment arriver vous a passer entre 3 et 6 level de ce niveau la en si peux de temps pour le vérifier ?
Sarcastique
les epics pools marche de la même manière que les autres pool.
C'set a dir que tu as les 2 1er pouvoir accessible puis le 3e si t'en a pris un et le 4e si t'en as pris 2.

Mais pour les débloquer, il te faut déjà 4 power pool et arriver au lvl 41.
et d'ici le lvl 49 tu pourras avoir ton pool complet.
franchement j'ai testé pour mon tankere et c'est plus du délire que du roxor parceque ça sert carrément à rien je trouve.
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
vous les rangers dans la même caractéristique que les power pool habituel et si c'est le cas, comment arriver vous a passer entre 3 et 6 level de ce niveau la en si peux de temps pour le vérifier ?
Les personnes ayant teste ont tout simplement copie un perso niv 49-50 ayant une respec a sa disposition. Arrive sur le serveur test, tu respec en prenant les pouvoirs des EPP et c'est parti.
En copiant plusieurs fois, tu peux tout tester tres rapidement.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
En fait c'est comme ça à partir du lvl 32 Coffy.
Ok je m'en étais rendu compte et j'ai été vérifié la progression des pouvoirs après le 40. Et en fait elle fait visiblement un entorse à la règle des pouvoirs tous les trois niveaux puisque d'après ce que j'ai pu voir c'est 41, 44, 47 et 49 (et pas 50 ce qui permet de sloter un temps soit peu le dernier pouvoir pris au 49... somme toute assez logique finalement)

Désolé mais je m'étais mis un fausse idée en tête d'où mon étonnement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés