Les personnes qui ont pre-order chez amazon leurs copies ont déja leur boites + pic

Répondre
Partager Rechercher
Je veux aussi
CA c'est de la version collector ! celle de EQ2 fait pale figure a côté... du moins du coté de la grosseur du coffret y a pas photo

Mais je comprend pas trop, c'est la version collector us ?
Ouinnnnn
Pourquoi poster une image aussi violente ?

Sinon c'est bizarre car sur le site officiel :

Come meet the developers of World of Warcraft at the Fry's Electronics store in Fountain Valley, CA on Tuesday, November 23. Starting on Tuesday morning at 12:00 AM PST, Fry's Electronics will open its doors to local gamers and give them the chance to be among the first to purchase a copy of the game and meet the developers in person.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Génial, on interdit aux européens de tester le jeu comme il se doit (une semaine de béta, youpi), on les empêche d'acheter le jeu, et en plus on avance la sortie chez les américains.
Ouai, enfin je doute qu'ils puissent jouer avant mardi hein
Citation :
Publié par DrÿSs
Ouai, enfin je doute qu'ils puissent jouer avant mardi hein
Ca empêche pas que le mec doit être super heureux a contempler sa boite chez lui même si il peut pas y jouer
Mon dieu il a ouvert sa boîte collector, ça y est c'est plus collector, et ça se prétend fan, une boîte comme ça, ça reste dans le sachet et ça s'expose....
Citation :
Publié par Méluchat
Mon dieu il a ouvert sa boîte collector, ça y est c'est plus collector, et ça se prétend fan, une boîte comme ça, ça reste dans le sachet et ça s'expose....
C'est bien vrai ! Je vais en acheter 2 moi de ces belles boîtes collector. Une que je vais laisser entière et neuve sur ma bibliothèque, et l'autre pour jouer. Et pendant qu'on y est, une version standard "Alliance" et une version standard "Horde".

On est fan ou on ne l'est pas
Tout le monde n'a pas assez d'argent pour pouvoir acheter 36 boites d'un simple jeu.. fan ou pas si on n'a pas les moyens on fait avec, alor si déja il a pu s'acheter la collector, autant jouer avec!
Et a mon avis s'il l'a ouverte c'est pour montrer l'intérieur
Citation :
Publié par Dober
Ca empêche pas que le mec doit être super heureux a contempler sa boite chez lui même si il peut pas y jouer
Ca me fait penser a un certain HL2

En tout cas c'est clair qu'elle est sympa cette boite ! Moi aussi je vote : COLLECTOR
Citation :
Publié par SlyMass
Hé les gars, réveillez vous hein on joue pas avec la boîte. Ce n'est qu'un contenant...

Le CD simplement suffit.
Heu... Rassure moi, tu plaisante ?

Biensur qu'on se fiche pas mal de la boite.
L'interet, c'est l'art book, la carte en tissu, le CD des musiques, le pet collector et la clef beta pour les Euro.
Citation :
Publié par Belmorgha
Heu... Rassure moi, tu plaisante ?

Biensur qu'on se fiche pas mal de la boite.
L'interet, c'est l'art book, la carte en tissu, le CD des musiques, le pet collector et la clef beta pour les Euro.
Ouai sauf que pour les euro la pré commande est même pas encore dispo donc pas de clé béta pas de boite pas de pet bref rien que dal nada lol.

Un commença je nous fait du mal?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés