Sélection d'un mob/ennemi

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Voilà depuis NF je vois touts les noms des mobs /ennemis /amis en blanc et j'ai des problème pour voir qui j'ai sélectionner rapidement (surtout embêtent en RvR).

Quelqu'un a aussi le même problème ? merci de m'aider
Citation :
Publié par rackword
Kikoo,

Voilà depuis NF je vois touts les noms des mobs /ennemis /amis en blanc et j'ai des problème pour voir qui j'ai sélectionner rapidement (surtout embêtent en RvR).

Quelqu'un a aussi le même problème ? merci de m'aider

Oui, on est beaucoup à avoir ce problème et c'est super lourd. :/

En plus, ca à pas l'air dêtre prévu d'etre corrigé avant un moment.
c'est pour moi le bug majeur a corrigé sur le moment. Mais GOA l'a repertorié depuis les premiers jours de la beta test sur NF, et on dirait qu'il n'ont toujours pas songé a le corriger -_-
Moi ça m arrive de croiser des ennemis et de m en rendre compte qu apres car leur nom est passé blanc a coté de moi et qu il n y a plus le reflexe nom rouge mechant...

Un calvaire ce bug ( parmis tant d autres )
Dans la news du 16/11/2004 :
Citation :
Quelques phénomènes particuliers méritent d'être signalés afin que vous ne soyez pas surpris :
[...]
http://daoc.goa.com/news/puce.gif Certains noms de monstres ou de joueurs apparaissent en blanc, mais si vous cliquez sur eux puis si vous les désélectionnez, la couleur doit s'afficher.
je desactive l'affichage de tous les noms de joueur de mon royaume (a part mon groupe, qui ne s'affiche jamais en blanc)

comme ca si y'a ecrit un truc sur un joueur, c'est forcément un ennemi. de plus, ca reduit le lag, donc c'est une bonne méthode je pense.
Idem.

Tant que ce bug persiste, je ne met pas l'affichage des noms de mon royaume.
Pour ceux qui s'amusent à sélectionner les persos (en manuel à la souris, ou en auto avec le raccourci clavier : plus proche-ennemi, plus proche ami...) ça n'est pas vraiment utile car au prochain changement de zone (et aussi reco donc), les noms repasseront en blanc.

Bug le plus gênant à l'heure actuelle car touchant tout le monde.

La couleur des noms des membres du groupe, ou d'une alliance ne sont pas affectés heureusement.
Je doute que cette saleté de bugg soit corrigé en 1 mois. Goa a eu plus d'1 mois 1/2 pour le corriger vu qu'il était déjà sur la 1ere beta NF ouverte, donc depuis plusieurs mois avant sur leur beta interne (si y en a eu une, ce dont je doute au final).

C'est un bugg pour moi qui est plutôt majeur et pas mineur, hier g essayer de grapple pendant 30 sec un skald qui me tapait alors que le ciblage ct fixé sur un mago qui avait zoné juste avant. Nom blanc j'ai recliqué quant mm mais sûrement a coté et du coup ça grapple pas celui que je voulait. C'est juste un exemple parmi des milliers qui font que ce bugg devrait pas exister depuis longtemps.

Pour moi Goa va faire comme les autres fois : on bosse sur la version suivante en espérant que ça corrige les bugg actuels.

Donc corrigé je pense en janvier si c corrigé dans la prochaine version bien sure

Je suis pas habitué a critiquer Goa mais là je trouve que c'est vraiment pas du bon boulot, à la limite c'était pas la peine de faire un béta ouvert en anglais pendant 3 semaines (pour passer de l'américain à l'anglais en plus) de faire ensuite un beta français d'1 semaine, et en dernier un beta allemand d'1 semaine. Ils auraient lancé le truc direct je suis pas sure que ça aurait changé qq chose.

Signé : un utilisateur déçu, très déçu.
Citation :
je desactive l'affichage de tous les noms de joueur de mon royaume
Comme tous, je souffre enormement de ce bug... Mais je n'avais pas du tout pensé à ca ! Quelle bonne idée ! Merci Erispoe ! C'est dans ces moments qu'on se rends compte qu'un forum de discussion ne sert pas qu'a se défouler, mais aussi à partager des idées...

Citation :
Publié par Sixpack
Je doute que cette saleté de bugg soit corrigé en 1 mois. Goa a eu plus d'1 mois 1/2 pour le corriger vu qu'il était déjà sur la 1ere beta NF ouverte, donc depuis plusieurs mois avant sur leur beta interne (si y en a eu une, ce dont je doute au final).
Déja présent et signalé en béta interne (il y était d'ailleurs annoncé avant que la béta ouverte ne commence) mais non corrigeable par goa, c'est unt ruc qui dépend de mythic, et pour le moment, les patch correctif n'ont pas l'air de vouloir fonctionner.

Cela dis, je suis d'accord sur le fond, c'est archi pénible comme bug.

Citation :
Publié par Sixpack
Je suis pas habitué a critiquer Goa mais là je trouve que c'est vraiment pas du bon boulot, à la limite c'était pas la peine de faire un béta ouvert en anglais pendant 3 semaines (pour passer de l'américain à l'anglais en plus) de faire ensuite un beta français d'1 semaine, et en dernier un beta allemand d'1 semaine. Ils auraient lancé le truc direct je suis pas sure que ça aurait changé qq chose.
C'était pas la version anglaise, c'était la version américain au niveau traduction, mais en localisé. Le but était de reperer les bugs de la versions localisée et de tester ce que ca donnait au niveau stabilité serveur.
Et non, la passer directement en live n'aurait pas été une bonne idée, les guildes qui disparaissent au chargement, ca aurait été un catastrophe par exemple
Citation :
Publié par erispoe
je desactive l'affichage de tous les noms de joueur de mon royaume (a part mon groupe, qui ne s'affiche jamais en blanc)

comme ca si y'a ecrit un truc sur un joueur, c'est forcément un ennemi. de plus, ca reduit le lag, donc c'est une bonne méthode je pense.

Sur camlan, c pas tres efficace,je vous l assure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés