Je doute que cette saleté de bugg soit corrigé en 1 mois. Goa a eu plus d'1 mois 1/2 pour le corriger vu qu'il était déjà sur la 1ere beta NF ouverte, donc depuis plusieurs mois avant sur leur beta interne (si y en a eu une, ce dont je doute au final).
C'est un bugg pour moi qui est plutôt majeur et pas mineur, hier g essayer de grapple pendant 30 sec un skald qui me tapait alors que le ciblage ct fixé sur un mago qui avait zoné juste avant. Nom blanc j'ai recliqué quant mm mais sûrement a coté et du coup ça grapple pas celui que je voulait. C'est juste un exemple parmi des milliers qui font que ce bugg devrait pas exister depuis longtemps.
Pour moi Goa va faire comme les autres fois : on bosse sur la version suivante en espérant que ça corrige les bugg actuels.
Donc corrigé je pense en janvier si c corrigé dans la prochaine version bien sure
Je suis pas habitué a critiquer Goa mais là je trouve que c'est vraiment pas du bon boulot, à la limite c'était pas la peine de faire un béta ouvert en anglais pendant 3 semaines (pour passer de l'américain à l'anglais en plus) de faire ensuite un beta français d'1 semaine, et en dernier un beta allemand d'1 semaine. Ils auraient lancé le truc direct je suis pas sure que ça aurait changé qq chose.
Signé : un utilisateur déçu, très déçu.
|