Je sens qu' une nouvelle page va a nouveau recouvrir la précédente dans dofus...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BjornF
J'adorerais qu'on ait dans dofus des effets de mode : le pandawa c'est hyper branchouille pour cet été !!! Mais non c'est juste pour les caractéristiques. Dommage... mais c'est comme tout dans le jeu : le RP manque terriblement...
Tu en as déjà porté un? Moi, je te garantie que la fourrure, ça fait suer l'été...à la fin, on sait plus si c'est ton cuir chevelu ou ton bouftou qui sent...

===> Ok, je sors
un lorko?
il n' y a pas de honte a porter un lorko, mon xélor n'avait pas le choix pour les chapeaux le kritter c'était pas la joie, maintenant il peut concurrencer un iop ca change la donne ,surtout avec mes dagues ancestrales => total +88 en intelligence ^^
Moi je suis iop et je porte un lorko , je l'avais avant la modif et je le prenais pour être pas comme les autres iop ( et aussi pas que j'ai plus mets mino ... ) et mnt j'aimerais bien sur récupérer des minos ... mais avec eu la coiffure des iop est gâché ....
* Axel Ex Super Saiyen muni d'un lorko *
Personnelement je soutiens Lemutancool

Depuis le reboot tout le monde porte un Lorko...je trouve même bizzare que les Devs n'ai même pas penser que tout le monde en porterait un vu les carac.

Personnelement j'ai un féca avec un Ploukosse+20% que je vendrais pour rien au monde car il est très jol sur mon féca mais également très puissant .
Mais en faite ce que je voulais vous faire parvenir plus que tout (je l' ai déjà dit) c' est que les devs se sont cassés la tète a faire de super perso avec de très beaux skinn (enfin je les trouve très beau personnellement) et qu' a cause des chapeaux et des masques une partie d' eux va disparaître petit a petit dans les profondeurs des abysses jusqu' a qu' on oubli TOTALEMENT le visage de ces personnages...

Et je n' ai pas envi que ça arrive

P.S : Merci a tous pour votre soutient ,ça prouve que je ne suis pas le seul a pensé ça...
Le plus degue c'est que les sadidas ne peuvent pas porter de lorko... On est une classe force et elle coute 2 dés le lvl 1 donc je trouverais ca normal de pouvoir porte run lorko :s
Je porte un lorko, et je suis un eni.

*esquive les tomates*

Mais j'ai une excuse !!
J'avais au part avant, une jolie coiffe de ploukosse. quand un gars arrive en 0/0, et vend son ploukosse +20%. Je lui demande combien il me le vend, et que je n'ai que 80 000k sur moi. il me dit de revenir le voir avec 100 000k et qu'il me le réserve. Je vend alors mon plokosse 7% pour me faire un peu d'argent de pioche. mais voila, il me manque encore de l'argent, et la MAJ se fait le lendemain. La MAJ arrive, et je me précipite (comme un idiot) sur l'île de moon...
Coincé. Je ne peux pas sortir... et j'ai oublier de mettre mes 80 000k a la banque...les jours passent, et il me dit qu'il m'échange son ploukosse contre le casque et les ailes. Je prend mon sram et je passe ma soirée a trouvé les ingrédients nécessaires... 1 aile ratée, et 2 casques raté. Mais, enfin, une amie (elle se reconnaîtra si elle vient sur JOL ) , après avoir entendu mon histoire, me propose d'utiliser ses ingrédients pour me faire le casque (si je lui apporte des ficelles). Enfin, j'ai mes objets.
Le lendemain, le gars se reconnecte, je lui dis que j'ai les objets, et là, il me dit "je l'ai vendu". Même pas 5 jours sont passés !!

*FRUSTRE*

Donc, j'ai plus de ploukosse, et je me retrouve avec 2 objets dont je n'ai absolument rien a faire...
Je m'équipe donc de mon lorko avant de trouver un ploukosse +20%, avec lequel, j'ai beaucoup plus la classe... (même si je serais pas le meilleur eni)
Moi pour ma part j'attend de voir tout le monde avec scandales tofuesque =)
Mais serieusement, un truc me dernage et me parait totalement stupide la.. Pourquoi ont t'ils cachés les armes et laisser les cheapeau et cape devenir visible sous prestexte que sa lag moin??? Et pour en rvenir au sujet, le Lorko Kasko il est pas beau, aller hop tout le monde en pandawa =)
En fait le truc c'est que le RP disparait face aux nécessités des bonus des chapeaux pour leveler...
Après n'importe qui peut porter son chapeau uniquement pour combattre et quand il veut se la jouer roleplay se faire un look qui lui plait.

Perso je joue un petit chat et je porte ma cape bleu uniquement pour le style, le bonus ne m'apporte rien alors que d'autre serait les bienvenus....
Mais bon on peut pas demander des objets avec les mêmes carac mais des skins différents, ça préterait à confusion...Mais créer des objets puissants mais moins visibles serait effectivement sympatique
Genre oui une tiare ou une plume dans les cheveux, mimi ça!

Il nous reste l'espoir donc d'avoir des futurs objets comme ceux ci...et de lutter dans un meme temps pour faire revivre le RP !!!
Citation :
Publié par Rokugan
Moi pour ma part j'attend de voir tout le monde avec scandales tofuesque =)
Mais serieusement, un truc me dernage et me parait totalement stupide la.. Pourquoi ont t'ils cachés les armes et laisser les cheapeau et cape devenir visible sous prestexte que sa lag moin??? Et pour en rvenir au sujet, le Lorko Kasko il est pas beau, aller hop tout le monde en pandawa =)
Je mettais le pandawa avant
Je pense qu'il serait sympathique de retirer (carrément!! ) les bonus liés aux objets visibles (où alors conserver uniquement des bonus très faibles) afin de pouvoir se constituer une véritable garde robe, qui ne soit pas hors de prix mais qui reste tout de même variée: pour l'instant, les seuls vêtements bons marchés sont les capes bleues, noires et les bandeaux... , ce n'est pas vraiment assez pour pouvoir rester "in" (avec peut être une armoire à vêtement dans les maisons?^^).
Citation :
Publié par Erwy
*arrive tête baissée*
Et vraiment je trouve ça triste, très triste de voir des Iop et des Eni affublé de ce casque que j'appelle "Tête de fouine"

Merci, c'est gentil T_T

Fouine, qui déteste aussi le lorko. Grrrr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés