Je porte un lorko, et je suis un eni.
*esquive les tomates*
Mais j'ai une excuse !!
J'avais au part avant, une jolie coiffe de ploukosse. quand un gars arrive en 0/0, et vend son ploukosse +20%. Je lui demande combien il me le vend, et que je n'ai que 80 000k sur moi. il me dit de revenir le voir avec 100 000k et qu'il me le réserve. Je vend alors mon plokosse 7%

pour me faire un peu d'argent de pioche. mais voila, il me manque encore de l'argent, et la MAJ se fait le lendemain. La MAJ arrive, et je me précipite (comme un idiot) sur l'île de moon...
Coincé. Je ne peux pas sortir... et j'ai oublier de mettre mes 80 000k a la banque...les jours passent, et il me dit qu'il m'échange son ploukosse contre le casque et les ailes. Je prend mon sram et je passe ma soirée a trouvé les ingrédients nécessaires... 1 aile ratée, et 2 casques raté. Mais, enfin, une amie (elle se reconnaîtra si elle vient sur JOL

) , après avoir entendu mon histoire, me propose d'utiliser ses ingrédients pour me faire le casque (si je lui apporte des ficelles). Enfin, j'ai mes objets.
Le lendemain, le gars se reconnecte, je lui dis que j'ai les objets, et là, il me dit "je l'ai vendu". Même pas 5 jours sont passés !!

*FRUSTRE*
Donc, j'ai plus de ploukosse, et je me retrouve avec 2 objets dont je n'ai absolument rien a faire...
Je m'équipe donc de mon lorko avant de trouver un ploukosse +20%, avec lequel, j'ai beaucoup plus la classe... (même si je serais pas le meilleur eni)