Pralinee *les prémices*

Répondre
Partager Rechercher
[HRP] praline a l'air bien loin de la guerre contre les créatures démoniaques qui parcourent vana'diel.
J'attends la suite pour savoir ce que tu vas faire et surtout pourquoi il était dans cet état, et oui on pouvait pas faire le 18 a cette epoque
Citation :
Publié par lunatica
[HRP] et oui on pouvait pas faire le 18 a cette epoque
[hrp] Nimoprte quoi! MDR
enfin en tout cas oui c'est tres mignon, on aimerait bien savoir ce qui a pu arriver a ce pauvre homme! [/hrp]
j'espere que tu sauras quoi faire, moi meme dans ce genre de situation je ne serai pas sur d'avoir le bon comportement. J'attends de voir ce que tu vas faire
[HRP] super moi ca me fait delirer tout ca! ca change des histoires qu'on a l'habitude de voir. L'histoire de jeunes dans l'univers de vana'diel ne s'est encore jamais vu, je trouve ca tres innovateur et sympathique. continue! [/HRP]
[HRP] Ho zut c'était mon idée à moi aussi de faire ça ^^; Trop tard je l'ai fais aussi (ca m'apprendra à pas me mettre à jour dans la lecture du forum)
Bravo Praline, j'avais pas encore lu, je viens de rattraper mon retard :livre: et maintenant j'suis triste passque y'a pas la suiiiiiiite [/HRP]
[HRP] Lol Praloune qui poste ses aventures sur JoL
Je ferais pareil aussi... J'attends de dévellopper un peu plus, voir de corriger certains passages.
Encore gg tu as le droit quand même de te permettre ce petit plaisir [/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés