Je suis bien d'accord j'ai 4 personnage lv respectivement: 16/17/18/12 (oui je joue a pokemon ca se ressent, je ne peut m'empêcher de jouer un perso) et je n'arrive pas a passer le cap des lvl 20, de plus il n'y a pas énormément d'arme correcte entre le niveau 13 et le niveau 27 pour les srams (Fouraille>Bashers), et pareille Iop (Fouraille>Epee du puissant chevalier), l'eccard est trop grand.
Il y a peu de monstre de ce niveau (si encore les bouftous 15 pour les srams mais les autres races galerent un peu), ou les monstres de ce niveau (sanglier,bouftou, chevaucheur de Karne, chafer) sont un pti peut dure pour les debutants ou quand on peu les battres, l'experience qu'ils rapportent est insuffisant (je suis encore loin du lvl 1-15 que j'ai fait en un jour avec mon Iop).
Et puis il ya très peu de zone special de ce niveau (comme moon island ou wibbit land). Et ne prononçons meme pas le mot événement, tournoi, chasse au monstre special etc... qui sont réserves aux joueurs de haut niveau.
Et les parchemins qui sont censés nous aider.. oui c'est bien mais avoir 100 objet pour avoir des miettes de points c'est plutôt bof, surtout si c'est pour passer une a deux journée dessu. Ou sinon faut grouper mais la encore... Je suis pas un eniripsia moi, je soigne pas, je draine pas de pa, j'inflige pas 150degats comme tout le monde, bref je me fait jeter =(.
*le message d'un debutant
|