Ours vs. Gorille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarama

Mais kand même l'Ours a beaucoup plus d'atouts au premier abord...
Et des atouts plus imposants, c'est pour cela que l'on crie souvent "gare au goriiiiiille !" (surtout en robe de magistrat)
Citation :
Publié par Bratisla
Et des atouts plus imposants, c'est pour cela que l'on crie souvent "gare au goriiiiiille !" (surtout en robe de magistrat)
C'est à travers de larges grilles, que les femmes du canton, contemplaient un puissant gorille sans ce soucier du qu'en dira-t-on.
La grande classe, faut que je retrouve le cd tiens
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Genre vous êtes 3 à avoir eu l'idée en premier de penser ?

Genre dans la cité de la peur, c'était cultissime, là vous êtes on ne peut plus naze tes 2 potes et toi. C'est pathétique vraiment.
En effet, c'est complètement puéril! C'est à celui qui a la plus grosse... d'autant plus que "THE" fait 8 000 000 000 aussi
Donc , ca doit etre plafonné...
Citation :
Publié par Amon-Ré
En effet, c'est complètement puéril! C'est à celui qui a la plus grosse... d'autant plus que "THE" fait 8 000 000 000 aussi
Donc , ca doit etre plafonné...
Jpense qu'il parle du truc ours vs gorille en fait
j'avais entendu dire que l'ours polaire valait mieux pas le croiser parce que :

-il court le 100m en 6sec (environ)

-et quand il mais [mode HUNT ON] il bloque des vaisseaux de sang qui vont dans la tête ce qui fait que même si on tire une balle dans la tête(ou dans le coeur je sais plus) a l'ours il a encore largement le temps de te foutre 2 patates

par contre si on se balade avec une foreuse portative on a pas de problème :

-l'ours n'aime pas le bruit

-ni les son..

de plus avec la foreuse si vous êtes assez agile vous avez de quoi lui faire un trou de 10 cm de diamètre
ouais mais bon une bonne baffe avec ca quand même, gorille ou pas il a mal

http://www.spiridonbearcamp.com/IMAGES/bearpaw.jpg

ne vous inquietez pas l'ours va très bien il est juste endormi...
Je vois pas pourquoi monsieur dadubliner, perso je trouve ce thread plus original et plus amusant qu'un OLOLO l'anim en flash § ou un post plein de Michel Sardous.

Chacun ses trucs.
Moi je vote pour le gorille
1) par esprit de contradiction
2) car j'adore Georges Brassens
3) car, l'air de rien, un gorille, ça arrache des petits arbres quand c'est en colère...
Si l'ours ne tue pas le gorille très rapidement, ou ne le blesse pas suffisamment, l'ours a intérêt à courir très vite...

Et puis un gorille c'est tout de même plus intéressant qu'un ours
Et ce qui doit tout owned c'est "a"
Citation :
Publié par Soupir
Je vois pas pourquoi monsieur dadubliner, perso je trouve ce thread plus original et plus amusant qu'un OLOLO l'anim en flash § ou un post plein de Michel Sardous.

Chacun ses trucs.

/agree

faut pas chercher c'est ça les refoulés

ou sinon pour repondre au thread , je pense que l'ours lui fou sa tatanne grave au gorille
c'est pas la meme categorie

tiens jme demande , un nénéphant quand ca decide de t'en foutre plein la gueule , ca doit faire bien mal aussi non ?
Je pense , a priori, que l"ours polaire n'aurai aucun mal a rétamer le gorille ...

En effet, étant donné que l'ours polaire pese au moins deux foi plus que le gorille, si le gorille fout un coup a l'ours, il sentira quasiment rien avec toute la graisse qui va amortir ...
Tandis que si le gorille se prend un coup de patte, la direct l'ours entaille la chair hyper musclée du gorille...
C'est vrai que chuis frustré.

Rien que par esprit de contradiction envers moi-même je vais répondre :

Tout dépend de l'ours et du gorille en question.

Dans un "contest" opposant un patum ursus à un gorille Lambda, où tous les coups seraient permis, si on imagine que le gorille soit apte à comprendre le langage de l'ursus, il se ferait prendre une patée monumentale, et se retrouverait rapidement déclaré KO ou forfait.

Maintenant, tout dépend du gorille aussi, n'importe quel gorille ne s'y laisserait pas prendre ... surtout si c'est un JOLien.
Citation :
Publié par chaby
j'avais entendu dire que l'ours polaire valait mieux pas le croiser parce que :

-il court le 100m en 6sec (environ)

-et quand il mais [mode HUNT ON] il bloque des vaisseaux de sang qui vont dans la tête ce qui fait que même si on tire une balle dans la tête(ou dans le coeur je sais plus) a l'ours il a encore largement le temps de te foutre 2 patates

par contre si on se balade avec une foreuse portative on a pas de problème :

-l'ours n'aime pas le bruit

-ni les son..

de plus avec la foreuse si vous êtes assez agile vous avez de quoi lui faire un trou de 10 cm de diamètre

Pour les expéditions au Spitzberg il est OBLIGATOIRE de faire un stage de deux jours consistant au maniement de la carabine que tu ne dois quitter SOUS AUCUN PRETEXTE.
Durant deux jours, tu apprends à tirer une tête d'ours à 300 mètres, pour ta sruvie personnelle.

Charmant non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés