[Broc] Video Cloak ... enfin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feliciend
oui et il a tout à fait raison tiens
depuis quand faut demander l'autorisation pour profiter d'un speed zone qui nous permet d'aller d'un point à un autre plus vite ?
... vous etes dans le même royaume je le rappelle ... trop de GB l'oublient
Depuis quand je suis un speedbot pour qui veut quand il veut ?

Avant de stick, la moindre des politesses c'est de demander, et de dire le but. Non parce qu'à NF tu m'expliqueras l'interet de stick sachant que tu peux tp/boat n'importe où quasiment, qui plus est par experience 95% des sticks sans demander c'est des gens qui leech, qui ne destick pas tant que tu leur demandes pas comme si c'etait tout naturel qu'ils s'incrustent dans les bastons du groupe. Désolé mais si ils veulent baston de groupe, ils peuvent en monter un / en faire un. Pas plus tard qu'hier, un ranger qui nous avait stick m'a presque insulté quand je lui ai (poliment, je précise) demandé de destick en me sortant un truc genre "pff hib mentalité de merde" entre autres, "et la défense du royaume ca te dit rien ?". Quand je prends en compte le fait qu'on se baladait loin de tout fort (ce qui est con sur NF tu me diras, soit mais bon les vieilles habitudes) et que ce qu'on faisait n'avait rien à voir avec le royaume, juste du farming (enfin pour le peu de monde qu'on croisait ).

Bref, ta remarque me fait bien rire, tu dois pas connaitre la joie du tue-mouches vivant @Croco ring, chaque solo que tu croises (sincerement, ca doit approcher des 90%), t'as gagné un stick, j'ai passé 1 soirée à rvr quasiment tout le temps sans le croco ring a cause de ca et si je l'avais pas fait, on aurait fini par avoir 2fg de solos collés à notre groupe, vu la vitesse à laquelle ca arrivait.
@jendz : deja la derniere fois j'ai pas stick j'vous ai suivi sur 100m pour sortir de l'endroit ou il y a les collines plus vite pour allé au fort et pouvoir me tp, j'avait meme pas vu que tu m'avais dit de destick ( j'ai vu ça que apres ) j'vous ai laché apres 20sec de speed, vous vous etiez arreté et moi j'avais continué tout droit ( j't rude quand je t'ai croisé 5min plus tard ). Apres j'ai rude car j'aime pas les mecs de ton genre qui prenne trop les gens pour des sous merde (suffit de voir comment tu demande de destick ), faut pas croire que je rude tous les mecs qui me disent de destick, tu es le 1er d'ailleurs, donc ya bien des raisons, c'est que je t'aime pas TOI.
Citation :
Publié par Jiendz
Depuis quand je suis un speedbot pour qui veut quand il veut ?
simplement depuis que tu as pris l'anneau de croco, en connaissant ses effets

mais manifestement à part ton grp, ton royaume peut crever on dirait, effectivement que le dit ce ranger, belle mentalité

PS : leech ? c quoi ça ? ça existe pas en rvr voyons, reveille toi bonhomme
Citation :
Publié par Sns | Sus
@jendz : deja la derniere fois j'ai pas stick j'vous ai suivi sur 100m pour sortir de l'endroit ou il y a les collines plus vite pour allé au fort et pouvoir me tp, j'avait meme pas vu que tu m'avais dit de destick ( j'ai vu ça que apres ) j'vous ai laché apres 20sec de speed, vous vous etiez arreté et moi j'avais continué tout droit ( j't rude quand je t'ai croisé 5min plus tard ). Apres j'ai rude car j'aime pas les mecs de ton genre qui prenne trop les gens pour des sous merde (suffit de voir comment tu demande de destick ), faut pas croire que je rude tous les mecs qui me disent de destick, tu es le 1er d'ailleurs, donc ya bien des raisons, c'est que je t'aime pas TOI.
moi je t'aime bien
Citation :
Publié par feliciend
simplement depuis que tu as pris l'anneau de croco, en connaissant ses effets

mais manifestement à part ton grp, ton royaume peut crever on dirait, effectivement que le dit ce ranger, belle mentalité

PS : leech ? c quoi ça ? ça existe pas en rvr voyons, reveille toi bonhomme
en fait l'anneau croco on le prends surtout pour son abs 5% all dmg
[QUOTE=Sns | Susquand je t'ai croisé 5min plus tard ). Apres j'ai rude car j'aime pas les mecs de ton genre qui prenne trop les gens pour des sous merde (suffit de voir comment tu demande de destick ), faut pas croire que je rude tous les mecs qui me disent de destick, tu es le 1er d'ailleurs, donc ya bien des raisons, c'est que je t'aime pas TOI.[/QUOTE]

etre BBs c pas prendre les autre pour des sou merde?ou just par soif de frag...?

juste une tite question
Citation :
Publié par Sns | Sus
Toi ta rien comprit ( et HS :x )
On se BB pour s'amusé, car sinon c chain rip et on se fait chié
lol merci j'avais pas compris c tellement plus clair now<c bbs pour samuser et tuer des mec pas bb tellement plus fun >
gg tu doi bien t'amuser alors gl
dc juste par soif de frag merci bcp
Citation :
Publié par Sns | Sus
@jendz : Apres j'ai rude car j'aime pas les mecs de ton genre qui prenne trop les gens pour des sous merde .
On vois que tu le connais vraiment pas pour dire ça
Citation :
Publié par makiche
lol merci j'avais pas compris c tellement plus clair now<c bbs pour samuser et tuer des mec pas bb tellement plus fun >
gg tu doi bien t'amuser alors gl
dc juste par soif de frag merci bcp
Nono c'est pcq il lui faut ses 7 lignes de buff pour pouvoir espérer fragger qq chose quand il est solo
Citation :
Publié par Sns | Sus
Pour tué des meks bb aussi, pas pour etre plus fort que les mecs pas buffbot, mais tu es trop borné et bête pour comprendre.
Sache que je suis pas avec mon buffbot depuis le rang 1L0, j'ai du m'adapté au jeu pour pouvoir encore m'amusé
Et quand on est pas buffbot, on devien comme toi, toujours en train de pleuré et on chain rip et on s'amuse plus
lol pour etre deg faut avoir une envi moi mon envi c jouer prendre du plaisir mais dsl de t'avoir pull je joue pas bb et m'amuse tres bien stu v on duel ss t buff tu verra que je fait pas que chain rip mais bon c l'hab sa on shabitue a joue son perso unbuff
j'ai bcp de plaisir a jouer mon sicaire sa me plais j'aime cette classe je l'adore dc je la préserve et sa fait de tellement plus beau combat <o faite tu connais pas sa toi je suis peiner pour toi=)>
ps:merci pour je suis trop bête c tellement plus intelligent

kiss berre
je m'en fout un peu de la guerre entre fufu sur jol, mais c'est juste pour dire que c fatiguant de voir des smiley partout, surtout dans ce genre de dialogue ou tlm s'insulte
Citation :
Publié par Sns | Sus
t vraiment tres tres con :/

( dsl d'etre sincère! )
lol je suis ptdr irl comme quoi qd on pull un mec BBs frustrer o lieux de le prendre a la simple rigolade il le prend o serieux gg merci pour le con je t retourne le compliment

et puis on est tous le con de quelqun moi pour toi et toi pour bcp d'autre gl gaffe a t arriere qd tu t baisse
Citation :
Publié par Lyk
je m'en fout un peu de la guerre entre fufu sur jol, mais c'est juste pour dire que c fatiguant de voir des smiley partout, surtout dans ce genre de dialogue ou tlm s'insulte
ya pas u d'insulte enfinc bonne ENFANT hein sns
je suis decu par ta vidéo cloak :/
le peu de fois ou j'ai groupe avec toi , on a fait des inc bcp + intéressant par rapport a ceux de la vidéo. tu te fait bcp trop zerg sans kill personne pour que ta vidéo soit digne d'intérêt.

tu nous montre pas toute la puissance de ton skillz! c'est domage
Publié par buterfly
Bon les combat il faut l'avouer ne sont pas super intéréssant non plus, on ne vois pas trop de rang egal au tiens, ou alors les mec en face on c'est pas trop ce qu'il font, et on svt pas de RA de up, mais bon c'est pas de ta faute, et le combat contre le mênes qui ta trop géré ^^
J'ai pas téléchargé la vidéo (11 fichiers ...) mais il parait que c'est bibi le méné d'après ce que m'ont dit des amis <---

J'ai lu rapidement les commentaires, ca m'étonne, cloak est une ombre qui joue pas trop mal et que j'attaque uniquement quand j'ai des RA up, donc ca m'étonne que sa vidéo soit si pourrie que ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés