|
Citation :
Avant de stick, la moindre des politesses c'est de demander, et de dire le but. Non parce qu'à NF tu m'expliqueras l'interet de stick sachant que tu peux tp/boat n'importe où quasiment, qui plus est par experience 95% des sticks sans demander c'est des gens qui leech, qui ne destick pas tant que tu leur demandes pas comme si c'etait tout naturel qu'ils s'incrustent dans les bastons du groupe. Désolé mais si ils veulent baston de groupe, ils peuvent en monter un / en faire un. Pas plus tard qu'hier, un ranger qui nous avait stick m'a presque insulté quand je lui ai (poliment, je précise) demandé de destick en me sortant un truc genre "pff hib mentalité de merde" entre autres, "et la défense du royaume ca te dit rien ?". Quand je prends en compte le fait qu'on se baladait loin de tout fort (ce qui est con sur NF tu me diras, soit mais bon les vieilles habitudes) et que ce qu'on faisait n'avait rien à voir avec le royaume, juste du farming (enfin pour le peu de monde qu'on croisait ![]() Bref, ta remarque me fait bien rire, tu dois pas connaitre la joie du tue-mouches vivant |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Video Cloak ... enfin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
blabla discussion useless
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jconnais encore pas mal de monde unbuff qui ouin ouin pas et s'amusent bcp ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je m'en fout un peu de la guerre entre fufu sur jol, mais c'est juste pour dire que c fatiguant de voir des smiley partout, surtout dans ce genre de dialogue ou tlm s'insulte
|
![]() |
|
|
lol
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ptdr la o moins c tellement plus aggreable
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est la guerre !
|
![]() |
|
Madinina Knight |
Trouver plus de messages par Madinina Knight |
|
bah
Chuis d'accord avec Jiendz, j'avoue que le stick de solos est vraiment TRES irritant. Et le barde a autre chose à foutre que chain enlever/remettre son anneau croco.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|