[Broc] Video Cloak ... enfin

Répondre
Partager Rechercher
je regrette pas le temps passé à la download, vu que je ne l'ai pas fait en voyant les commentaires, juste le temps perdus à les lires pour me rendre compte que finalement cette video ne valais meme pas la peine d'etre visionée, des combats à 3 bb vs 2 non bb, et autres fantaisies du genre , si de plus tu te proclames roxor (cf commentaires plus haut), ca rajoute à l'envie de passer son chemin -_-
Citation :
Provient du message de Antikalkair
Vue en avant première, bah j'avoue que c'est pas les moments ou tu joue le mieux dans la vidéo mais bon, tte façon on va en faire une sous nf ou on me verra.
Fake !
Sinon vidéo sympatoche
Tu a un trés bon niveau de jeu un tres bon perso

mais tu ne choisi pas des bons moment / fight dans ta video peu etre a t'elle etait trop vite faite et sinon les effets speciaux ne sont pas adapté je pense ;-)

En attendant une nouvelle ;-)

Kiss
(sauf pour le duo de neocidou et la chasseuresse ou vous etes 3 contre 2 mais tous buff !
Sans vouloir jouer le pointilleux, le vik c'est laissetoifaire et non pas Neocidou Puis la chasseresse on dit: Aroewen, enfin la sale koby quoi

Sinon la vidéo, j'ai eu trop mal aux yeux, et la musique.... Bah chacun ses goûts.
Voila je l'ai regardé, mais bon "chut", on va dire que c'est comme si j'avais rien téléchargé et rien vue sinon on va dire que je suis mechant

Non plus sérieusement, je pensse que tu a fait cette video à la va vite, l'impression que tu ma donné ne regardant la video c'est que à partir du moment ou tu a appuyé sur le bouton filmé il faut absolument que tu fasse un kill avant que sa te bouffe tous ton disque dur, la prochaine fois donne un peu plus de stress...
Bon les combat il faut l'avouer ne sont pas super intéréssant non plus, on ne vois pas trop de rang egal au tiens, ou alors les mec en face on c'est pas trop ce qu'il font, et on svt pas de RA de up, mais bon c'est pas de ta faute, et le combat contre le mênes qui ta trop géré ^^ je comprend toujours pas pourquoi ta pas buté le pet en premier. Enfin bon on va dire que al video est à refaire car sans grand intérêt...
Je trouve que pas mal de posts sont méchant vis à vis de toi, alors que tu travail dessus et y met du coeur depuis plus d'un mois menfin c'est po grave...

j'ai pas trouvé la vidéo ridicule, elle est plutôt pas mal, les musiques sont excellentes, le montage est po trop mal, un peu de fantaisie ca fait de mal à personne sauf aux yeux mais spa grave
J'ai jamais joué une ombre donc je peux po trop critiquer ton niveau de jeu (need duel vs toi now c'est fini je te fear plus ^^)

Nan la vidéo ets plaisante à regarder jusqu'au moment où tu ns met du NF sur gorre...

Là ca sert 1 peu à rien

Byou
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Heureusement que j'ai mis moins longtemps à la delete que à la download.
m d r

Non sérieux la vidéo est bien simpa et contrairement aux autres la musique est très bien

Bien joué
Citation :
Publié par Timmyrlz
Avant de matter la video je pensais que les vingt minutes les plus nazes de ma journée etaient derriere moi .

Collector sa !!!
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
J'ai pas aime.
Trop de "kills" suicide ... en gros raf du rel tant que j'ai mes rps
ben ca fait parti de la vie du fufu,

sinon pour la video la premiere parti est pas trop. Pas très bonne qualité dommage, et quelques effets pas terribles sinon pour une premiere vidéo c'est bien rythmé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés