[Broc] Video Cloak ... enfin

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour la sortie de NF on a décidé de sortir la video

Elle est assé longue ( 19min45 ) donc assez grosse ... ( 150Mo ).
IL faut télécharger les 11 morceaux puis lancer l'éxécutable.
( vives les restrictions ftp )

Liens :

Cloak Partie 1
Cloak Partie 2
Cloak Partie 3
Cloak Partie 4
Cloak Partie 5
Cloak Partie 6
Cloak Partie 7
Cloak Partie 8
Cloak Partie 9
Cloak Partie 10
Cloak Partie 11

La vidéo est compressée en DivX :
DivX 5.2.1

Elle a été crafter par :
Claok, Monteur Légendaire

C'est notre premiere video donc soyez un peu indulgent sur certaines parties du montage qui peuvent etre moyenne bref donnez vos apreciations.

Bon film ...

Cloak et Claok.
En DL

[Edit] quelques combats sympa et c'est bien de voir non bb puis bb pour ovir la différence, par contre la video est pas de très bonne qualité et avec les effects que tu met par moment ça fait mal dans mes yeux
Musique sympa sans plus (après question de goût)
Gg sympas la video mais dommage chez moi c floo la musique est sympas gg cloak
qd o bb on si fait c l'an 2000 sur daocles premier combat ss bb sont vraiment pas mal
bon jeu et sinon si on c croise hummm os moi car je continuerai pas le combat

ps:faut que j'arrete les emotes un peu trop sur le post lahihi
Citation :
Publié par Babyboy
t'aurais pas piké mon avatar toi par hasard :x
houla dsl.... on fait comment on voi par rapport a notre anciennetés?...mais bon ta du gout je p pas t l'enlever
En DL - Edit plus tard-

Mais une question avant, Cloak... j'ai croisé Claok (une petite ombre) vers Beno (ta compagne ? ^^)... vas-tu commencer à jouer en duo (genre Emah-Penance) ?.. si oui, attention les pas beaux
Perso jai pas aimé.

Le choix des fight est pas le mieux, je vois pas l'interet de mettre un fight à 3 v 1 pauvre sb rr2, ni contre le sic rr6 qui est unbuff et toi buff.

Ca manque de maitrise, t'aurais pu utiliser l'ae dot au TP sur odin pour rez kill le sic à coté de son clerc direct et pour interrupt dans pas mal de fight.

Le mene à breif, je sais pas, tu l'aurais snare quand il était au cac un moment c'était bon, pas toujours les bonnes armes suivant les cibles.

T'utilises pas asser les potions, fight ooe souvent, je sais pas quelle niveau de ML tu es, je suppose que t'as pas de mez, sinon bah faudrait l'utiliser un peu

Le duo pas super coordonnée en général, attaques pas en meme tps etc..

La qualitée est mauvaise, les effets rendent pas super, mais bon c'est une premiere vidéo passons !

Double PA raté sur le scout amg, et sur pas mal d'autres cibles :/

Enfin voila, ca manque de maitrise du perso, peut mieux faire !
3gros points négatif :

- la Qualité de la vidéo (mais bon ca a la limite ca s'arrange et moi même je ne sais pas faire de vidéo donc bon )

- filmer sur Gorre (osef de gorre broc c'est beaucoup mieux gorre ces des combats avec du matos pourri sans arté ni ML)

- les combats contre les fufu y'a pas de beau duel avec de valeureux scout! (bon a part le premier d'ailleur je me demande qui c'est car pour que tu finisse full life et qu'il soit haut rang il devait ghost c'est pas possible )

les points positif :

- c'est sur broc
- les musiques aux styles variées
- pis stout


PS : marrant le coup au tpa odin du sic qui ramène son bb (y'en a qui ont vraiment peur de rien)
Bravo !!!

très belle vidéo, gg
Sympa ta vidéo ) à part les effets d'images :x
Sinon jm'attendais à voir des combats un peu plus prenants kan meme :/
Mais trés agréable à regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés