[SKALD] IP ou premier soin?

Répondre
Partager Rechercher
Amis Skald bonjour!

Voila je me poses une grosse question existentielle la
Cette question est desitné aux skald au moins ML9 donc avec phase shift.

J'hésites à prendre IP2 ou premier soin2, je m'explique :

- IP2 ramene 50% de vie toutes les 15 min

- premier soin 2 rammene 60% de vie toutes les 3 min!
Couplé a phase shift (toutes les 15 min) ca fait un IP de 60% de vie (donc mieux que IP2) et puis ca permets de se refiler de la vie toutes les 3 min en plus de cet IP toutes les 15 min grace a phase shift!
De plus a l'aide du mezz ou du zephir, ca peux permettre d'utiliser premier soin en combat egalement

Qu'en pensez vous?

Voila j'espere que je me suis bien fait comprendre et j'attends vos conseils / suggestions à propos de cette idée

Merci

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

Sous phase shift les coups et les sorts dirigés contre nous nous maintiennent en combat meme si on ne se prend pas de dégat donc à priori ce à quoi tu penses n'est pas possible.
1er soin sans aucune hésitation ;p
t'as mezz / snare sur ton skald , donc tu peux avec bcp de facilité éviter de combatre pdt 10 secondes et use premier soin ... 1er soin lvl 2 remet 10% pdv en plus que IP2 et repop ttes les 3 mins ;o
Citation :
Publié par Berre
t'as mezz / snare sur ton skald , donc tu peux avec bcp de facilité éviter de combatre pdt 10 secondes et use premier soin ... 1er soin lvl 2 remet 10% pdv en plus que IP2 et repop ttes les 3 mins ;o
Les RAs actives sont en general interdites pour les /duel challenge

Contre les ennemis du royaume en general quand t'en tapes un y'a son pote 100m plus loin en train de te flecher / nuker la gueul http://aubesanglantedaoc.free.fr/forum/images/smiles/falut.gif

SInon un vrai casse tete les Ras skald
Purge1 est-il suffisant ? MB3 c'est ubber mais ca fait quand meme cher... Sos1 bien utile et pas cher mais 10s c un peu court l'en faudrait 15... dur de se passer de IP mais meme si le timer est plus court, 50% de pvie pour IP2 c'est vraiment pas grand chose... puis avec son timer premier soins parait quand meme sexy... et les passives dans tout ca ? je voudrais être 11L
Citation :
Publié par Loharyn
mouarf, sos 2 ... ste nerf de sos :'(
Le seul truc bien c'est que t'es immune aux cc et donc que tu peux healer sous sos en étant mezz mais bon :x
omg enorme merci du tuyeau <retourne respec>
Citation :
Mwai ,en cas de duel (et avec nf je sais pas si yen aura toujours autant),c'est pas toujours que tu passeras ton mezz. Si tu snare ,bcp de classe ont la capacité de te garder en combat a distance ,et si tu tombes sur un fufu ,c souvent toi qui est snare/poison . En pratique c'est pas tout a fait juste

Sinon vi avec le timer 3minutes c'est vraiment attractif ,le premier soin d'avant NF m'as sauvé de nombreuses fois entre les combats ou apres m'etre fait oublié grace a phase shift ,maintenant ,ca revient cher quand meme .... rha quel casse tete

ip3+purge3 convient mieux aux classes solitaire a un RR 8+ ou pour le pve (mdr)
pour purge c useless il y a toujours un mec (ki c pas joué et qui connaît pas l intérêt du mez)pour de demez avec son dot par exemple
Quant à IP tu dois attendre 15 minutes si tu la gâché(sur une masse par exemple)

je te conseille SCM 1 ou 2 + premier soin 1 ou 2(pour te recharger en fin de combat ou en buff timer) + ( utile après un rez 10 -30 % et un timer de 3 min )

moi j ai pris
maitre de la douleur 3 c excellent
resist magie 3 (efficace surtout contre le mez et autre sort)
surcharge de pouvoir 3 (en cours de test la)
scm 2 pour son timer et pour alterner avec ma RA5

je rvr pour --->résistant 3+constit2

je conseille fortement les RA passive et les a tres cour timer
Tu ne prends même pas purge ??
C'est une mort assurée face à un méné en 1 vs 1 ça !
Remarque, purge 1 c'est pareil.... on voit le skin et hop zéphyr... y a plus personne à l'intérieur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés