[SCNL] Estime Charms & Jojos

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme je commence à amasser pas mal de charmes, j'aimerai connaître leur valeur marchande (en rune, GP ou objet type)
Je joue en SCNL.

PETITS CHARMS :

1 - pas mal de petits charmes du type 3 dommages max / 15 pour la puissance Offensive / 15 à 18 pour la vie > juste savoir ce que sa vaut "en gros".
2 - idem mais avec 3 / 15 / et 60% poison pendant x secondes (de 4 à 9)
3 - petits charmes simples de 16 à 20 en vie

MOYENS CHARMS :

4 - 50 pour la puissance offensive / 20 pour la vie
5 - 50 pour la puissance offensive / 7% FHR

GRAND CHARMS :

6 - +1 aux maîtrises du barbare / 12% FHR
7 - +1 aptitudes de combats pour Paladin / 12% FHR

JOJOS :


8 - de 30 à 40% ED simple (sans mods)
9 - 70 pour la puissance offensive / 6 pour la force

Voilà,

Les valeurs ne sont peut-être pas exactes (je suis au taff j'ai mis un peu de tête) donc merci d'avance pour votre aide.
Petit charme vie simple, ça vaut pas grand chose à mon avis (sauf peut-être 20 vie, et encore).
Les 3/15+/15+ ça vaut sûrement pas mal par contre (mais j'ai pas d'idée précise).

Un skiller maîtrises, ça ne vaut pas grand chose, même avec les 12% FHR.

Par contre le combat vaut beaucoup, peut-être Um (ou à peine moins).
Le skiller Combat Paladin vaut bien plus qu'une HR alors prend en soin et ne te fait pas arnaquer Le maîtrise du barb ne vaut pas grand chose vu que personne need (il aurait fallu que ce soit un cri )
Les sc 3/15/15-18 sont pas mal je dirai un peu plus que Ist
Seuls les sc 20 life dans ceux qui n'ont que de la vie valent quelque chose, à savoir 1/4 de Soj
Les autres sc n'ont pas grand intérêt par rapport aux autres avec vie
Le charme moyen 50po/7fhr n'a pas l'air très recherché donc je dirais qu'il ne vaut pas grand chose
L'autre charme moyen me paraît plus intéressant (surtout pour les barb )
Bon après c'est juste une estimation de ma part
Merci à tous pour vos estimations, je vais garder le tout pour l'instant et sa me permettra peut être de me payer un bon mot runique dès que j'en aurai besoins.
C'est vrai que les sc 3 / 15 / xx sa boost pas mal du tout les stats, je comprend le prix

Juste pour ajouter > je vient de drop un skiller combat Paladin avec ..... 2 aux dommages max je sait pas si sa ajoute à la valeur mais pas grave, mon hammer va être ravi de l'accueillir
Exact Wadou
Je sait que le Pala combat vaut assez cher mais pour les bonus supplémentaires je connaît pas trop : je sait que + il y a de vie mieux c'est (logique) et j'ai été étonné de savoir qu'avec mon Pala Combat + 12 FHR je pouvais en avoir plusieurs nu
Enfin bon, je passe en Ladder sous peu donc sa me servira plus beaucoup tout sa
Petite MAJ > sa vaut quelque chose des jojos +15 dommage max ?

Sa doit être pas trop mal dans une arme pour un perso corps à corps non ?
Je pose la question car jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé les jojos ED sur mes armes (le max que j'ai dropé doit être un 38) peut être que sa rend mieux avec +15 dommages max ?

Merci de vos réponses.
Les ED sont bien mieux que les 15max, sauf pour les persos low level (genre de 9 à 18) où les +15 max augmentent plus les dommages (sachant que le maximum ED à ces niveaux est 20 il me semble )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés