"A en juger par le carnage dont nous avons été témoin, la plupart d'entre vous a déjà dû affronter un ami ou un adversaire en duel. Vous en voulez plus maintenant."

....carnage? Vous vous etes tous entre-déchirés ou quoi,petit coquins??? lol
(je croyais les homins soudés entre eux...mais bon!)
Bref,à la vue du contenue détaillé du patch 2,je vois ryzom comme un mad max "écolo"....
Des homins éparpillés,perdu au milieu d'un monde dont ils ne connaissent pas le passé et dont le but est de survivre aux invasions Kitin ainsi qu'aux dangers de voir apparaitre des factions assoiffées de pouvoirs voulant dominer le monde....
Le systeme PVP permettra un jeu libre de tout background,en gros chacun sera libre de choisir son camps indépendamment de l'histoire,puisque en réalité c'est l'anarchie la plus totale!
Tout ceci est tres cohérent en soi....mais je me demande alors à quoi servirons les quetes puisque celles ci ne servirons qu'à révéler l'histoire d'un passé désormais révolu et quelque peu inutile dans ce nouveau monde dissolu....
Apparement le but ne sera pas dans un premier temps de reconstruire le monde et en faire une civilisation capable de se défendre fasse à l'invasion mais plutot,au vu de l'orientation "carnage" que les devs veulent mettre en place,de faire de ryzom une gigantesque arene ou le seul but sera la domination des guildes les plus puissantes....
Certe encore une fois tout ceci est cohérent en soi,puisque lors d'un holocauste c'est l'anarchie qui prend place rapidement!
Espérons qu'ils mettent en place un systeme qui obligera les différentes faction à grouper face à un danger réel commun,parce que sinon on pourra rebatiser le jeu "World of Ryzom".....