Je l'ai fait 5 fois, 2 fois avec mon theurgiste lvl47, 3 fois avec mon cabaliste lvl 50. Petit résumé des rencontres :
Avec le theu.
- 1ere fois -> je spam pet la Terreur Nocturne. Il depop au moment de mourir, sans laisser de phrase dans les logs, ni validation, ni division en deux, ni loot, rien, nada.
-2eme fois -> Je n'utilise pas les pets. DD et baton pour le finir. -> il se divise en 2 -> DD + baton pour le finir -> ainsi de suite jusqu'à la fin des mobs. Validation + 2 gemmes de l'horreur + l'arte. A noter qu'au lvl 47, j'étais très sensible au mezz et stun des mobs, à tel point que j'ai fini la rencontre avec 13% de vie.
Avec le cabaliste
-1ère fois -> Drain+drain = depop de la Terreur Nocturne avec la phrase "Vous ne m'aurez pas si facilement".
-2ème fois -> Je laisse la Terreur Nocturne m'enlever 15% de vie puis Drain +Drain = depop de la Terreur Nocturne avec la phrase "Vous ne m'aurez pas si facilement". A noter qu'avec le drain j'étais full life.
-3ème fois -> Baton + pet en passif/defensif -> Je laisse la terreur Nocturne m'enlever de la vie, je le frappe au baton, je l'attaque au pet pour lui enlever de la vie, je le finis au baton avec environ 50% de vie en moins -> il se divise en 2 -> je sacrifie le simu, je fais un drain pour recup de la vie et je me bat au baton -> je me fais chaque mob au baton et enleve ma robe pour etre sur d'être touché et pas full life lorsque je tue le dernier mob -> Validation + 1 gemme de l'horreur + 1 gemme de la Terreur +l'arte.
Si on peut en conclure quelque chose, je crois qu'il ne faut pas finir les mobs full life sinon ils depop. Ca reste à confirmer évidement.
PS : A chaque division du mob, la phrase "A quoi bon essayer de vous protéger de vos reves ! " apparait dans les logs du cc général.
Lorsque l'arte est looté, la phrase " Le clair de lune réfléchit ses rayons sur une petite gemme cachée sous un nid de harpies" apparait.
(Fait sur alb/Orc... arte campé mais j'ai vu pire ^^)
|