Gem Of Lost Memories

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceriel NisurA
déjà demande pourquoi je pose la question avant de dire des connerie mais vu ton pseudo faut pas en demander trop
jte rassure, dans le genre t'est pas mal non plus
Salut,

Je l'ai fait 3 fois :

1ere fois : le mob pop je le tue au cac il loot 2 gemmes.

2eme fois : le mob pop je le tue en 3 flèches : "Vous ne me vaincrez pas aussi facilement" et rien aucun split.

3eme fois : le mob pop je le tue au cac il lâche l'arte.

Pour ce qui est du problème de pop des harpies: je suis sur ALB/ORC et j'ai du faire intervenir un DEV (/lev 100) car je suis rester plus de 10h sur l'île sans que aucune harpies ne pop et donc par la même occasion pas de named.

Il y avait un problème, la première fois il m'a répondu qu'il fallait être patient mais je lui ai dit que ça faisait quand même 10 heures que je patientai.
Suite a ça il m'a dit qu'il enquêter et 3/4 plus tard les harpies commencait a pop.

Tout est rentrer dans l'ordre.

-Le pop est aléatoire.
-Le fait de rester sur l'île ou de tuer les harpies n'influe pas sur le pop.
-Si le named pop un peu avant 4 heures patientez jusqu'à la nuit suivante et a 20h tapante il repop.

Les scrolls pour la gemme se font sur les harpies qui se trouvent sur cette île ainsi que ceux pour la ceinture (arte 1.70) qui se trouve juste a côté.

Voilà en espérant avoir été assez clair.
Citation :
PS : le soin du mal de rez, ca redonne la constit aussi
je savais pas j suis pas mort en pve depuis que je l est

sinon en effet la vitesse d xp de cette arte est tt simplement délirant ok c un arte lvl 30 mais bon 20 mn pour le ding 10 sans forcer faut qd meme pas abuser ^^
juste pour ceux qui font des calculs savant pour connaître le re-pop du mob,
Il viens de re-pop à +/- 1h du mat in game, à 18h45 irl (en Belgique)

Il a pop et ... il a looté l'arté , je suis tout fou :-)

sur ce bonne merde à ceux qui le campent, ça m'a pris trois soir de camping (mais bon avec une couverture et un bon réchaud ça passe)

au fait c'était sur mid/broc

a+
Citation :
Publié par ezek
je savais pas j suis pas mort en pve depuis que je l est

sinon en effet la vitesse d xp de cette arte est tt simplement délirant ok c un arte lvl 30 mais bon 20 mn pour le ding 10 sans forcer faut qd mémé pas abuser ^^

tu la dis toi même c un artefact nv 30 donc forcement au nv 50 tu vas plus vite
Citation :
Publié par Oleane / Amo
mais ca soigne aussi le mal de rez en rvr ? (jamais mourru en rvr encore )

Et au level 10 c'est comme un buff de sorcier ? c bizarre ce qui est ecrit. C'est cencé reduire de combien ?
J'ai pex ma ceinture d'orion et ma gemme en 10-20min en solo... 84% pour un jaune.

le lv10 c'est une BT anti mezz comme brassards cérémoniaux.
Bon, camping à plusieurs, depuis hier aux alentours de 16h irl le mob est pas réapparu. Minuit je file au dodo , d'autres campent encore, j'aimerais bien savoir ce qui leur a pris de mettre un mob pop rare qui drop aléatoirement pour un artef lvl 30.
Certes c un mob vert au lvl 50 mais je plains le gp de lvl 30 qui essaient de l'avoir.
Moi en tout cas je commence à me lasser, après quatre jours passer dessus, tout ce que j'ai eu c la validation de la quête et un sac de pa
Je l'ai fait 5 fois, 2 fois avec mon theurgiste lvl47, 3 fois avec mon cabaliste lvl 50. Petit résumé des rencontres :

Avec le theu.
- 1ere fois -> je spam pet la Terreur Nocturne. Il depop au moment de mourir, sans laisser de phrase dans les logs, ni validation, ni division en deux, ni loot, rien, nada.
-2eme fois -> Je n'utilise pas les pets. DD et baton pour le finir. -> il se divise en 2 -> DD + baton pour le finir -> ainsi de suite jusqu'à la fin des mobs. Validation + 2 gemmes de l'horreur + l'arte. A noter qu'au lvl 47, j'étais très sensible au mezz et stun des mobs, à tel point que j'ai fini la rencontre avec 13% de vie.

Avec le cabaliste
-1ère fois -> Drain+drain = depop de la Terreur Nocturne avec la phrase "Vous ne m'aurez pas si facilement".
-2ème fois -> Je laisse la Terreur Nocturne m'enlever 15% de vie puis Drain +Drain = depop de la Terreur Nocturne avec la phrase "Vous ne m'aurez pas si facilement". A noter qu'avec le drain j'étais full life.
-3ème fois -> Baton + pet en passif/defensif -> Je laisse la terreur Nocturne m'enlever de la vie, je le frappe au baton, je l'attaque au pet pour lui enlever de la vie, je le finis au baton avec environ 50% de vie en moins -> il se divise en 2 -> je sacrifie le simu, je fais un drain pour recup de la vie et je me bat au baton -> je me fais chaque mob au baton et enleve ma robe pour etre sur d'être touché et pas full life lorsque je tue le dernier mob -> Validation + 1 gemme de l'horreur + 1 gemme de la Terreur +l'arte.

Si on peut en conclure quelque chose, je crois qu'il ne faut pas finir les mobs full life sinon ils depop. Ca reste à confirmer évidement.

PS : A chaque division du mob, la phrase "A quoi bon essayer de vous protéger de vos reves ! " apparait dans les logs du cc général.
Lorsque l'arte est looté, la phrase " Le clair de lune réfléchit ses rayons sur une petite gemme cachée sous un nid de harpies" apparait.

(Fait sur alb/Orc... arte campé mais j'ai vu pire ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés