[Carnac] Béryl

Partager Rechercher
voila je post pour vous exprimé ma déception en vers les personne de Carnac car le meilleur de vaux est mort
je me demande pourquoi il n'y a personne a béryl ?!?!?!
en faite béryl est sûrement le meilleur vaux , quartz est plein mais les autre vide je trouve cela très nul car c la que l'on apprend a rvr en quelque sorte ! alors je voudrai plus de personne dans les vaux de nv 30 a 35 ( voir plus après avec NF ) mais c lamentable qu'il n'y est personne !!
une que l'on passe le nv35 cela est cool de pouvoir rvr car si on prend ton raisonnement en compte alors après le nv24 on ne rvr plus et je trouve cela dommage car a béryl on peut passer 2L et pour ensuite rvr a plus haut nv ( avec nv plus de vaux ) cela est très intéressent car on as plus de RA alors on peut mieux apprécier son perso
Citation :
Publié par plantemortel
pour ton information avec la sorti de NF le PL animiste en FM c finit car le pod mana est nerf
Bin au lieu d'y aller avec 2 anims 50 on ira avec 4 qui poseront a tour de rôle pour eco de la mana osef du nerf SDM
Alu à tous!

Euuuuuuh question à la con: comment fait-on pour aller à Beryl???
Moi j'ai pris un collier comme d'hab sur Mid à Svasud Faste pour y aller. Et là les Gothi arrivent me disent de revenir couvert d'or et de gloire, ce à quoi je répond que moi c'est plutôt les rp qui m'intéressent et que ils ont beau faire les marioles c'est quand même moi qui vais au turbin, bref les gothi arrivent et (pour se venger???) m'envoient à Modernagrav... Et Modernagrav pour grouper quand on est Bogdar 30, c'est... euuuuuh... Pas évident ^^
Bon je me dis que ce n'est pas très grave et que je pourrais retenter, mais là les Gothi farceurs me l'ont refait dernièrement.

Bref (enfin!) tout ça me fait vous demander comment aller sur Beryl normalement? Et accessoirement qui d'entre vous, chers Mid, y est régulièrement?

Voilou!

Bonne soirée à tous!
Le meilleur truc pour qu' y ait du monde à Beryl, c 'est encore d' y aller.
Ca parait idiot mais c 'est ce qu' on a fait hier soir, une bonne douzaine de mids decidés à reprendre le fort central qui etait alb.
Malgré une forte resistance du keeper viovio et quelques hibs egarés, le fort tomba en milieu de soirée, nous permettant au passage de gagner qq bulles ( 3 pour moi au 30 ).

Moralité, si vous voulez que les Vaux vivent, bougez vous au lieu de pleurer qu' il n' y a personne.
Allez-y, invitez vos amis, faites des rerolls et amusez vous, plus il y aura de monde et mieux ça sera, et pas besoin de bus, arté et autres sc pour passer un bon moment de rvr detendu.
J' ai encore 4 lvl a y passer, je compte bien y retourner regulierement et j' espere y voir de nombreux albs/hibs .

En passant, une question technique, comment fait-on pour entrer et sortir du tp? J' ai l' impression qu' il manque un pnj, ou alors y a un truc qu' on a pas trouvé.
Autre truc qui me parait bizarre, on peut se planter juste devant la porte des tp ennemis sans se faire bolter, y a pas un garde ni un thauma pour nous exploser, c 'est normal?
j'y passe plusieurs fois par jour avec ma ménéstrelle mais je croise strictement personne saud un mid en début 'aprém aujourd'hui sinon c'est vide ...

et pour la porte on a pareil pour alb :x j'ai envoyé un message à la faq on va voir ce que ça va donner
J' ai vu passer une strel sarrasine en debut de soirée hier , en effet, probablement toi, mais tu vas trop vite pour moi
Deux autres albs ensuite, clerc et sorcier(?) qui tapaient un garde, j' ai mis quelques fleches au mago mais le garde a eu le frag, dommage.
Dommage aussi que peu de personnes soient presentes, pour ma part je compte bien continuer à y aller et à essayer de faire venir des gens, y a vraiment de quoi s' amuser sans se faire meuler par des 5L + archi-stuffés comme mon main en a fait l' experience une heure plus tard.
je vais naviguer cette semaine entre beryl et leirvick pour voir.
hier j'ai ai fait la même chose, mais trop tard peut être.

pour ce qui est de sortir du tp, effectivement, le click droit sur la porte ne fonctionnait pas, du moins à la premiere connection. (même en faisant echap et en reconnectant mon perso)

j'ai donc du (dans les deux vaux (béryl & leirvick)) passer par dessus la muraille.
sur leirvick, il n'y avait même aucun garde de pop au tp mid.
après un suicide sur tp hib et un release au tp, tout est rentré dans l'ordre, le clik droit fonctionnait.

pour info, les mobs lootent très souvent, des objets appropriés à notre classe.
le premier mob à looté une épée pour skald avec bonus en charisme (il y avait une skald dans notre gp de trois)
la deuxième fois, en solo, un pull = une lance très cool, avec bonus en lance.
soit 2 loots pour 4 mobs

maintenant que les vaux sont devenus plus intéressant, que l'on va pouvoir tester et faire progresser nos persos tranquillement, ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter.

ce qui serai bien, c'est de fixer ici, une fourchette d'heures de présences dans ces vaux, pour que l'on se retrouve tous en même temps.

cette semaine de repos, je peux venir quand vous voulez, après c'est plutôt en fin de soirée (18h/22h)

a++ ig j'espère
Citation :
Publié par Shamae
J' ai vu passer une strel sarrasine en debut de soirée hier , en effet, probablement toi, mais tu vas trop vite pour moi
c'était moi ^^

et puis concernant les loots sur un nommé grenouille avec une sorciére on a obtenu un bon collier (+40hp, +13 intelligence, 2*4% en résistance et des charges de buff d'acuité)
Faites savoir autour de vous que ça loote, l' appat du gain va remplir les vaux
J' espere avoir le plaisir de croiser le fer (de lance) , Opa, je n' ai pas vraiment d' horaires fixes pour y aller mais en general en soirée je passe faire un tour d' horizon.
Si les gens ne se suicidait pas en série pour rester sur Quartz avec leur level 24 il y aurait sans doute plus de monde dans les autres vaux... et les combats seraient plus équilibrés, car en tant que level 21 sur quartz je crois que j'ai jamais rencontrés d'ennemis égaux ou inferieurs a moi au niveau du level..

C'est triste.
Citation :
car en tant que level 21 sur quartz je crois que j'ai jamais rencontrés d'ennemis égaux ou inferieurs a moi au niveau du level..
c'est normal, car la différence entre 20 et 24 est énorme.

pour les classes qui gagnent leur lvl * 2, c'est déjà 180 pts de compétances en moins, 90 pour les autres, donc des templates pas à leur maximum d'efficacité (pour quartz).

180 pts ça peut être un mez plus élevé, c'est le bolt rune 23 au lieu du 17, etc..

à 24, les lvl 20 sont bleu, donc plus facile à tuer.

je préfère monter à 24 et avoir un template finalisé (pour quartz) et m'amuser, que d' attaquer directement quartz à 20, avec un template bancal et /rel toutes les 5 minutes

à wilton/béryl (30 /34) pour mon assassin crit, atteindre la limite (34) et avoir mort rampante après pa, c'est quand même un plus, c'est aussi dépasser 25 en fufu et pouvoir escalader les mur, c'est en fait profiter pleinement des possibilites du perso et s'amuser.

enfin, c'est ma vision des choses
Citation :
Publié par Tiroflan
je préfère monter à 24 et avoir un template finalisé (pour quartz) et m'amuser, que d' attaquer directement quartz à 20, avec un template bancal et /rel toutes les 5 minutes
c'est bien ce genre d'attitude qui me dépasse (c'est pas méchant, ni personnel, hein )

Pourquoi est-ce qu'on est obligé d'etre 24 pour aller sur un val qui est 20 à 24 ? je m'excuse mais si tout le monde faisait comme moi, la population du val serait diversifiée et chacun pourrait y trouver son compte....

je me plains pas de mordre la poussière plus souvent que les autres.. je suis weak et je n'ai pas l'habitude du RvR.. pas de problème, mais je n'ai encore jamais eu un niveau 20, 21 ou même 22 en face de moi.. que du 24 ou du 23 a la rigueur c'est désolant..

Et quand je vois les mecs qui se plaignent qu'ils gagnent _TROP_ d'xp a chaque tué et qu'ils ne peuvent pas rester sur Quartz je me pose des questions..

Si ils étaient allé s'amuser sur Quartz dés le niveau 20 ils seraient restés un bon moment sur quartz, et ensuite , naturellement, il passent au val suivant pour avoir des adversaires a leur hauteur... ça me semble etre la logique du jeu non?

non certains preferent aller pexer comme des malades pour etre 24 et pouvoir roxxer sur quartz.. comme ça ils ne perdent pas la face. mouais.
Citation :
non certains preferent aller pexer comme des malades pour etre 24 et pouvoir roxxer sur quartz.. comme ça ils ne perdent pas la face. mouais.
ce n'est pas une question de roxxer ou de perdre la face, mais plutôt de profiter au maximum des possibilités de mon perso

un exemple précis:

j'ai monté un chasseur quartz (tirobut), pour m'amuser, me changer les idées.

au lvl 20 lien 4 / fu 11 / arc 20 / lance 15 pas assez de fufu et pas de tir précis 8
au lvl 21 lien 4 / fu 12 / arc 21 / lance 15 idem
au lvl 22 lien 4 / fu 14 / arc 22 / lance 15 idem
au lvl 23 lien 4 / fu 15 / arc 23 / lance 15 idem
au lvl 24 lien 4 / fu 17 / arc 24 / lance 15 là c'est bon, mon template est au point

pourquoi aller sur quartz (dans ce cas) avant 24, si c'est uniquement pour servir de défouloir, de tête à baffe ?!

le but du jeu est de combattre en se faisant plaisir, alors autant allier les deux en mettant toutes les chances de son coté, car dans ce cas là, avant 24 c'est injouable.

pour l'xp qui monte trop vite, c'est vrai que je trouvais ça pas cool, car je n'ai pas pu profiter pleinement de quartz, alors que j'avais fais mon perso spécialement pour ça !

mais c'était une réaction égoïste de ma part , car en fait, rien n'est plus cool que de pexer en combattant, on ne vois pas monter les bulles et le temps parait moin long.
Je viens rajouter mon petit grain de sel même si pour le moment beryl m'est hors d'atteinte. Et oui je ne suis que 24 et pour le moment j'avoue que je m'éclate comme un petit fou a quartz. Par contre contrairement a beaucoup je ne compte pas m'arreter et j'espere bien monté mon petit sorcier au 44 en ne passant que par les vaux . C'est pour cela que je suis de tout coeur avec vous et qu'il faut ce battre pour faire venir du monde dans les vaux .
De plus le fait de rel directement au tp permet a un val de bien tourner et sans qu'une énorme population soit requise. Pour quartz tout du moins s'il y a entre 10 et 15 personnes par royaume c'est du combat non stop et du plaisir comme rarement on en a eu . Et oui finit le temps ou apres un rel on se tapais 15 minutes de sommeil car visur venais juste de sortir de la galette. Bref la c'est 100% fun et j'invite vraiment tout le monde a participer a la vie des vaux
Et puis regardons les points positifs, on xp rapidement on ne perd par de constitution a sa mort et profite pleinement d'un rvr sympa et cela peut permettre d'être 3L0 au 44 bref que du positif si seulement il y a assé de monde pour faire vivre ces endroits .

Donc s'il vous plais venez me rouler dessus en nombre jusqu'a mon 44 c'est tout ce que je demande .

Sinon concernant les niveaux rencontrés a quartz je ne comprends pas certaines personnes car pour ma part je rencontre fréquemment du niveau 20 dans les rangs adverses, et lorsque je suis groupé rare sont les fois ou les persos 24 représentent la majorité au sein du groupe. Bref tout ca pour dire qu'il y en a pour tout le monde et sans priver c'est mal

Ovni
De bons loots à Beryl.
Citation :
Publié par Tiroflan
pour info, les mobs lootent très souvent, des objets appropriés à notre classe.
le premier mob à looté une épée pour skald avec bonus en charisme (il y avait une skald dans notre gp de trois)
la deuxième fois, en solo, un pull = une lance très cool, avec bonus en lance.
soit 2 loots pour 4 mobs
Pour le loot adapté à la classe, c'est loin d'être évident. Je joue un odin spé bubulle et ce matin, j'ai looté ça:
Claymore naine extatique (2 mains)
DPS 11,0 vit 4,6
parade 2, CHA 10, tranchant 5%, esprit 3%,
Qua 98% et Bon 20%

Sans compter que les mobs laissent de gros sacs de pièces...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés