Mes 1eres impressions

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ca fait maintenant quelques jours que je joue a cette beta et je me suis dit que j'allais partager mes impressions de jeu avec vous (comment ça vous vous en foutez...? )

Deja les points positifs :
- L'ambiance : l'immersion est vraiment le point fort de ce jeu. On se sent tout de suite utile à son royaume, pret a en découdre avec les nombreux ennemis !

- La musique : je trouve un gros point fort également, par moment c'est digne des meilleurs films d'aventure. De meme les bruitages sont très bien fait (gazouillis des oiseaux...). On peut meme repérer un mob au bruit qu'il fait derriere soi (flippant...)

- Le graphisme : les royaumes sont de toute beautéééé (surtout alliance, les steppes désertiques de la horde, j'aime moins). Mon préféré, le point de départ des nains, avec ses paysages enneigés et Ironforge, gigantesque !!

- Les Quetes : enfin des quetes variées. Ca va du monster bashing, a la récolte d'objets, délivrer un message, visiter un lieu précis...même dans les niveaux les plus faible.

- Et enfin le gameplay : facile, sans prise de tête, on peut rentrer dans l'action immédiatement, pour peu qu'on soit habitué des mmorpg, sinon un léger apprentissage s'impose tout de meme.

Les points négatifs :

- Le graphisme: ben oui mais pas des paysages comme ci dessus mais des personnages. Perso je les trouve tres peu texturés, les armures à bas level sont comment dire...euh, on dirait des haillons. On est loins de certains jeu comme Lineage II (les plus beaux a moins avis meme si tres peu variés) ou City of heroes.

- Les syteme de carte : je m'y perd assez facilement. Je reprend la comparaison avec CoH qui propose un compas pour repérer plus facilement contacts et lieu de quetes. De meme sur la carte générale, il manque la direction vers laquelle se diriger et quelques détails comme les trainers,...etc (mais bon je chipote, c'est agréable de visiter au hasard les régions )

- Le systeme de chat : pas tres pratique. J'aurais bien vu des boutons pour switcher entre les différents channels

- Le déplacement : a bas level, ça devient galère de se tapper la route a pied entre deux quetes sur toute la carte. Là le système de daoc avec la location de chevaux était plutot bien vu.

Voila, j'en oublie surement mais ce sont mes impressions (certains ne seront sans doute pas du même avis ).
Mais globalement ce jeu m'a plut malgré ses défaut de jeunesse et j'attend la release avec impatience !
A++ IG

Et pourtant, quel déception. Nous voilà dans une pâle copie de DAOC. Je rejoint "Chaenn" sur les points négatifs.

- Interface Chat pas bien.

- On a du mal a trouver ou faire la quête. La direction c'est vers le nord par exemple, ben des fois c'est plutôt NE. Faut chercher c'est pas évident. Le journal de quête mérite d'être travaillé aussi.

- Les graphismes pourris, surtout le sol mal fait, une honte pour un jeu nouveau. Même les détails à fond ça arrache rien. C'est pas le problème d'un jeu cartoon, c'est juste qu'ils se sont pas foulés.

- Les personnages se ressemblent tous. Impossible de modifier les proportions. Quand on a joué a CoH ou SWG c'est le choc. Putain, on a une palette de couleurs merdique pour les cheveux/peau/etc. Ca le fait pas.

- Le craft! Ouille, ouille ouille. Ben ça sert a rien: je suis partis sur un Warlock/Tailleur, et bien ce que je craft c'est moins bien que les récompenses de quêtes. Pourtant je fait progresser a fond le tailleur. D'ailleurs, c'est pas possible de faire que tailleur: il faut tuer des humanoïde pour faire progresser sa compétence en lootant des fibres?!? Après l'expérience SWG ou tout est crafté je pensais plus qu'on reviendrais en arrière.

- On trouve toujours des épées à 2 mains sur les araignées, n'importe quoi.

- Les groupes: hein comment? Pas la peine c'est un jeu tourné vers le solo. Sitôt crée sitôt le groupe éclate.

- Des déplacements pour aller d'un point de quête à l'autre usant, d'autant qu'on aggro tout ce qui passe même si c'est gris. Et des mobs y'en a partout même sur les routes.

Voilà, si c'était sortis y'a 4 ans ça aurait été un super jeu; là c'est un gros Bof. Pas la peine qu'ils achètent une étagère pour les récompenses, ils seront pas le jeu de l'année 2005. Je rappelle que le jeu de l'année 2004 c'est CoH, ben demandez vous si c'est pas CoV qui seras le jeu 2005. Les paris sont ouverts. De toute façon ça seras pas EQ2 non plus. Beau mais chiant.

Vous pensez que je suis que négatif. Non je trouve le jeu correctement fait mais y'a rien de neuf et c'est moins bien que les jeux actuels. Pourtant Blizzard a toujours fait le jeu de référence de chaque catégorie. Ben là faut croire qu'ils vont avoir leur premier échec. Si c'est pour jouer à un sous-DAOC autant jouer avec l'original.
Citation :
Publié par DemiCitron
Blizzard a toujours fait le jeu de référence de chaque catégorie. Ben là faut croire qu'ils vont avoir leur premier échec. Si c'est pour jouer à un sous-DAOC autant jouer avec l'original.
C'est sur qu'un jeu dont l'open beta a attiré 500 000 personnes en 2 jours va droit à l'échec le plus complet.
pale copie de DAOC !!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????

la je voudrais bien que tu m'expliques plus en details ...... merci

Sinon pareil le systeme de chat est bof, mais le jeu est beau, il mank l'effet du temps , pluie , orages etc :P

sinon je n'ai que 3 jours de play alors j'atend de voir plus

Pour le systeme de carte , je le trouve bien, et aller a pied au debut c peut etre pour decouvrir petit a petit et apprendre doucement......
Citation :
Publié par DemiCitron
- Les graphismes pourris, surtout le sol mal fait, une honte pour un jeu nouveau. Même les détails à fond ça arrache rien. C'est pas le problème d'un jeu cartoon, c'est juste qu'ils se sont pas foulés.
Question de point de vue j'imagine. Etant graphiste de profession, je trouve au contraire que Wow est aller bien plus loin qu'énormément de mmorpg sur le plan graphique. Le jeu vie, à la différence de beaucoup d'autres mmo, les décors ont une vraie histoire et les personnages ont un design très réussi. Maintenant le moteur n'est peut être pas tout jeune, mais je n'adhère de toute façon pas à la croyance populaire soutenant qu'il faut un moteur 3d dernière gen pour que le jeu devienne bon. Le jeu est jolie comme ça et il me parait vivant et agréable à parcourir, c'est pour moi le principal et je doute que je sois le seul.

Citation :
Vous pensez que je suis que négatif. Non je trouve le jeu correctement fait mais y'a rien de neuf et c'est moins bien que les jeux actuels. Pourtant Blizzard a toujours fait le jeu de référence de chaque catégorie. Ben là faut croire qu'ils vont avoir leur premier échec. Si c'est pour jouer à un sous-DAOC autant jouer avec l'original.
Ton post est "subjectif", il est donc quasiment impossible de te repondre objectivement.
je ne suis pas d'accord sur tout ce que dit DemiCitron, mais il y a bien un point que je trouve aussi totalement absurde : que l'on trouve effectivement des armes , armures et autres objets sur des animaux sauvages ....

j'espère que blizzard corrigera le tir un jour ...

sinon super captivé par ce jeu au désespoir de mon entourage
ce qui me chagrine le plus perso c'est la manque de choix
juste 4 races par alliance et 6 classes c assez peu
si on rajoute a ca le fait que le "template" sera le meme pour tous ; les choix des talent n'ayant pas l'air vraiment tres determinant et le peu de choix dans l'apparence du perso a la creation ( pas de differrence de taille ou corpulence (visage au pifometre car pas de zoom...) bref j'ai peur d'une grande mase de clone s'ils ameliorent pas tout ca rapidement

et puis le coup du pas de camping ben decu :x
en fait comme ona tous les meme quete au meme lvl on se retrouve a a avoir a tuer les meme mob et meme s'il existe parfois plusisuer spot me dite pas que vosu ne vous etes pas retrouver a xx sur les meme spots
effcetivement ca ne dure que le tps de faire cette quete , jusqu'(a ce que le pb se repose pour la quete suivantes

et si j'aime bine la minimap , le compas est a revoir et la la "grande map" pas tres lisible a mon gout

le craft est plutot marrant meme si je n'ai pas pu juger de son efficacite

je vois bp de gens qui 's'extasient sur des detail "le tram les griphons les graphismes cartoons , les petit truc bien pense comme les partages de quete ou de loot , oki mais ca ne fait pas rester 6 mois sur un jeu ca
si le pvp ou les raid ne sont pas plus palpitant a ht levl je ne vois pas ce qui me scotchera a wow la nouveaute passée
Citation :
Publié par toubib
ce qui me chagrine le plus perso c'est la manque de choix
juste 4 races par alliance et 6 classes c assez peu
Au contraire je préfère de très loin 6 classes équilibrées qu un tas de classes genre daoc, avec 1/3 qu'on ne groupe jamais car gimpées.
Graphisme pas beau ? C'est pas Lineage II ou Everquest II mais ce qui en ressort est mille fois plus impressionnant que d'autre jeux, ils ont mis beaucoup de temps a travaillé le contenu lui meme plutot que les graphismes et pourquoi pas finalement ? Une carte enorme et variée, des classes equilibré, une ambiance unique et hors du commun, et enfin un jeu ou on est pas obligé de jouer des heures et des heures de suite pour enfin s'amuser
Citation :
Publié par Hyde
Au contraire je préfère de très loin 6 classes équilibrées qu un tas de classes genre daoc, avec 1/3 qu'on ne groupe jamais car gimpées.
Oui je suis du mène avis. Il est très dure d'avoir des classes équilibrées voire impossible d'avoir un système parfait. Deplus bien que le nombre de classes soit très limité chaque classe est très différentes et a plusieurs skill qu'aucune autre classe peut faire.
Un petit nombre de classes équilibrées et très différentes c'est le parti pris de wow.
oue enfin les classes equilibrées snormal sla beta

dans qqs temps yaura 1ou2 classes qu'on mettera de coté car pas assez utiles en pvp, cest connu

et cest pareil dans tout les jeux malheureusement.
Citation :
- Interface Chat pas bien.
Bwai, la dessus on va dire ok, mais a mon avis vu ce qui se fait déja en UI, ca peut etre modifié facilement.

Citation :
- On a du mal a trouver ou faire la quête. La direction c'est vers le nord par exemple, ben des fois c'est plutôt NE. Faut chercher c'est pas évident. Le journal de quête mérite d'être travaillé aussi.
Je te présente le concept de RPG, parfois tu dois chercher plutot que de rush l'xp, je suppose que c'est tres dur pour toi de jouer sans tous les spoilers et toutes les locs de mobs a coté, mais tu verras ca arrivera vite, tu pourras roxer en paix.

Citation :
Aucun MMORPG n'est aussi beau a l'heure actuelle, DAoC va faire un upgrade de models avec des textures toujours aussi moches, Lineage 2 a des tres beaux models de perso mais est terriblement moche, y'a ptet EQ2 a la rigueur mais je dirais quand meme que c'est pas comparable, surtout que EQ2 est buggé jusqu'a la moelle.

L'important c'est que les environnement sont supers variés, pas ternes, qu'on rame pas, et qu'il y'a pas de chargement interminable entre les zones, ce qui est souvent tres chiant quand on raid à 100 personnes ... C'est un MMORPG, pas Half Life 2, mettre des jolis models c'est bien, mais si c'est pour mettre des textures a chier ou pour faire ramer tout le monde des que y'a 10 joueurs a l'écran, quel interet ? Dans WoW je trouve ca parfaitement équilibré

Citation :
- Les personnages se ressemblent tous. Impossible de modifier les proportions. Quand on a joué a CoH ou SWG c'est le choc. Putain, on a une palette de couleurs merdique pour les cheveux/peau/etc. Ca le fait pas.
Comparer CoH ou tu as des superhéros multicolores que tu peux customiser a l'infini, et WoW qui se veut un jeu qui a quand meme un gros BG RP a respecter ... Si tu voulais faire un nain Bleu, l'appeler Schtroumpf Grognon, et lui mettre des cheveux blancs et un bonnet rouge rigolo, c'est loupé.

Citation :
- Le craft! Ouille, ouille ouille. Ben ça sert a rien: je suis partis sur un Warlock/Tailleur, et bien ce que je craft c'est moins bien que les récompenses de quêtes. Pourtant je fait progresser a fond le tailleur. D'ailleurs, c'est pas possible de faire que tailleur: il faut tuer des humanoïde pour faire progresser sa compétence en lootant des fibres?!? Après l'expérience SWG ou tout est crafté je pensais plus qu'on reviendrais en arrière.
Diantre, un jeu ou crafter ne se résume pas a attendre comme un con devant son écran, mais c'est horrible :'(
Ca t'obligerait presque a trade du materiaux avec des gens =)
Sinon pour le coté "le craft sert a rien", j'te ferais remarquer que tu as des gens qui peuvent enchanter tes items, surtout que les plus gros items sont bind on pick up, et donc completement intradable.

Citation :
- On trouve toujours des épées à 2 mains sur les araignées, n'importe quoi.
Logique comme dans tous les MMORPG, sinon faudrait mettre des mutants humains araignées pour rendre les zones un poil interessantes niveau loot, je vois pas l'interet de pex dans une zone qui drop rien (je doute que les araignées s'équipent comme mon nain)

Citation :
- Les groupes: hein comment? Pas la peine c'est un jeu tourné vers le solo. Sitôt crée sitôt le groupe éclate.
Tu as du jouer jusqu'au level 10, peut etre level 15 pour pouvoir annoncer ca avec autant d'assurance, les donjons instanced et toutes les quetes elites sont infaisables solo, et c'est la ou tu recupereras tous les items interessant.

Citation :
- Des déplacements pour aller d'un point de quête à l'autre usant, d'autant qu'on aggro tout ce qui passe même si c'est gris. Et des mobs y'en a partout même sur les routes.
C'est un peu normal qu'un puma t'attaque quand tu passes a coté, que tu sois level 60 ou level 5, tu restes un bout de viande. Niveau gameplay c'est vrai que c'est pas top, mais c'est quand meme vachement logique, t'as pas level 60 gravé sur ton armure dans un language spécial mob.

Puis bon, un mob lvl 5 qui t'aggro, tu lui file 2 coups, et tu recuperes le loot pour le donner a un gentil newbie. Mais je doutes quand meme que tu te fasses beaucoup aggro par des monstres level 5 quand tu fais tes quetes en zones level 30 ou level 50 =)
Citation :
Publié par DemiCitron
Vous pensez que je suis que négatif. Non je trouve le jeu correctement fait mais y'a rien de neuf et c'est moins bien que les jeux actuels.
Moins bien que quels jeux s'il te plaît ? J'attends des noms avec impatience.

Citation :
Pourtant Blizzard a toujours fait le jeu de référence de chaque catégorie. Ben là faut croire qu'ils vont avoir leur premier échec. Si c'est pour jouer à un sous-DAOC autant jouer avec l'original.
Un sous-DAoC ? On a pas du jouer au même jeu alors ! Tu es sûr que tu as pas pris de la drogue avant de taper ton message ?

Le PvE de DAoC a toujours été nul à chier (et je pèse mes mots) un des plus pourri et des plus chiant dispo sur le marché, celui de WoW l'enterre littéralement. Je sais même pas comment on peut comparer les deux. Et je ne parle même pas des quêtes ...
Quand au craft de DAoC -> Tu es sûr que tu as déjà joué au jeu de mythic ?

Quand aux graphismes ça reste subjectif, mais en ce qui me concerne je trouve les characters models de Catacombs à vomir, un des plus mauvais character design que j'ai pu voir dans un jeu.

La seule chose qu'a DAoC de supérieur à WoW pour l'instant c'est son PvP/RvR (mais bon pas dur vu que celui de WoW n'est pas encore implémenté.) Et peut être aussi un plus large choix de classes encore que ça reste discutable car pas mal se ressemble.
Citation :
- Les syteme de carte : je m'y perd assez facilement. Je reprend la comparaison avec CoH qui propose un compas pour repérer plus facilement contacts et lieu de quetes. De meme sur la carte générale, il manque la direction vers laquelle se diriger et quelques détails comme les trainers,...etc (mais bon je chipote, c'est agréable de visiter au hasard les régions )
Utilise Thottbot ()

Citation :
- Le systeme de chat : pas tres pratique. J'aurais bien vu des boutons pour switcher entre les différents channels
Je suis d'accord avec toi, le système est pas très pratique. Si tu as des suggestions, n'hésite pas à les faire, il est possible (mais long) de refaire l'interface de chat.

Citation :
Le craft n'est pas interessant à bas niveau, mais après, il devient très utile
Sur ces deux points je ne te trouve pas vraiment objectif

Citation :
Publié par Bibi !

Aucun MMORPG n'est aussi beau a l'heure actuelle, DAoC va faire un upgrade de models avec des textures toujours aussi moches, Lineage 2 a des tres beaux models de perso mais est terriblement moche, y'a ptet EQ2 a la rigueur mais je dirais quand meme que c'est pas comparable, surtout que EQ2 est buggé jusqu'a la moelle.
Les décors c'est une chose, la qualité graphique en elle même est moyenne mais l'ambiance qui en ressort sympa.

Les persos sont pas super précis dans les détails aussi bien sur les visages que sur le corps, comme tu le dis regarde EQ2 qui est quand même largement au dessus, dans ce qui est des détails ou de l'animation des persos, mais c'est vrai que la choix du design n'est pas du tout le même.

Citation :
Publié par Bibi !
Comparer CoH ou tu as des superhéros multicolores que tu peux customiser a l'infini, et WoW qui se veut un jeu qui a quand meme un gros BG RP a respecter ... Si tu voulais faire un nain Bleu, l'appeler Schtroumpf Grognon, et lui mettre des cheveux blancs et un bonnet rouge rigolo, c'est loupé.
Pas vraiment convainquant comme raisonnement, sous prétexte que y'a un gros BG à respecter on n'a pas le droit à une customisation plus poussée des persos ? Je vois pas vraiment en quoi Blizzard aurait bouleversé le background en permettant de modifier taille, poids, oreilles, nez, yeux ... tout en restant dans la logique du jeu.

Sinon le reste je serais assez d'accord avec toi
Citation :
Les décors c'est une chose, la qualité graphique en elle même est moyenne mais l'ambiance qui en ressort sympa.

Les persos sont pas super précis dans les détails aussi bien sur les visages que sur le corps, comme tu le dis regarde EQ2 qui est quand même largement au dessus, dans ce qui est des détails ou de l'animation des persos, mais c'est vrai que la choix du design n'est pas du tout le même.
Le problème d'EQ2 c'est que c'est beau, mais ils n'ont aucun PVP a gérer à priori, ce qui ne sera pas le cas de WoW, en plus d'apres ce qui ressort de la beta, a part les graph il a vraiment rien pour lui ce jeu.

Citation :
Je l'avais loupé ce commentaire, pas mal.
Le principe d'un RPG, c'est d'avoir des NPC, et je te ferais remarquer que n'importe quel NPC t'indiquera ou trouver un trainer pour ta classe, ta profession, une mailbox, une auction house, une bank, et le tout tres précisement, en te donnant la zone ou aller si y'en a pas dans celle ou tu te trouves actuellement, et si y'en a un dans la zone ou tu te trouves, ils te mettront meme un joli marqueur sur ta map qui sera repercuté sur ton compas
Citation :
Publié par Islena

Pas d'accord pour l'animation.

Ok les persos d'EQ 2 ont bien plus de polygones que ceux de WoW, ils font beaucoup moins carrés, mais au niveau de l'animation je vois pas en quoi on peut dire qu'elle est mieux que sur WoW ?

Pour moi les deux jeux sont tous les deux bien animés, chacun dans leur style bien sûr.

Tu peux préciser quels mouvements tu trouves mieux fait sur EQ 2 que WoW ? Car pour avoir jouer à la beta eq2 je vois vraiment rien d'extraordinaire à ce niveau là.
Mes premières impressions, j'y ai joué tout ce dimanche : ben c'est un bon mmorpg, pas moins bien mais pas mieux que ce qui existe ailleurs.

Alors il y a les fans de l'univers warcraft qui iront dessus, mais pour le reste, d'après mes impressions WoW n'a aucun argument convaincant pour attirer, face à ce qui existe déjà sur le marché.

Le gros point noir, enfin en tout cas là où j'ai été très déçu, c'est qu'une boîte de développement ayant autant de moyens ponde un mmorpg aussi peu innovant.

Car à quelques détails de gameplay près, on ne peut pas le nier : WoW ne semble pas proposer du neuf dans l'univers des mmorpg (j'ai pas testé le pvp par contre, mais à lire JoL il est pas le plus gros point fort du jeu ?). Il prend des bons points d'autres mmorpg et c'est tout.

Alors autant rester sur son mmorpg qu'on a choisi il y a 2 ou 3 ans, si on a pas le courage de se remettre au hardcore gaming pour remonter 50 lvl d'xp, de matos, etc etc. En tout cas c'est ce que je vais faire je crois.

Bien sûr mon impression est basée sur seulement une dizaine de lvls, à faire un peu de tout (xp solo, quêtes, artisanat, ballade). Mais bon, ça m'a pas emballé, j'ai eu l'impression de refaire ce que j'ai déjà pu faire ailleurs.
Citation :
Publié par Bibi !
Je l'avais loupé ce commentaire, pas mal.
Le principe d'un RPG, c'est d'avoir des NPC, et je te ferais remarquer que n'importe quel NPC t'indiquera ou trouver un trainer pour ta classe, ta profession, une mailbox, une auction house, une bank, et le tout tres précisement, en te donnant la zone ou aller si y'en a pas dans celle ou tu te trouves actuellement, et si y'en a un dans la zone ou tu te trouves, ils te mettront meme un joli marqueur sur ta map qui sera repercuté sur ton compas
Bah excuse moi pour mon ignorance Je ne connaissais pas l'astuce
Citation :
Publié par Ouaip02
Pas d'accord pour l'animation.

Ok les persos d'EQ 2 ont bien plus de polygones que ceux de WoW, ils font beaucoup moins carrés, mais au niveau de l'animation je vois pas en quoi on peut dire qu'elle est mieux que sur WoW ?

Pour moi les deux jeux sont tous les deux bien animés, chacun dans leur style bien sûr.

Tu peux préciser quels mouvements tu trouves mieux fait sur EQ 2 que WoW ? Car pour avoir jouer à la beta eq2 je vois vraiment rien d'extraordinaire à ce niveau là.
Tu as raison là dessus, je me suis mal exprimé, les mouvements en combat ou en marche/cours etc sont aussi bon d'un côté de l'autre.

Citation :
Publié par Bibi !
Le problème d'EQ2 c'est que c'est beau, mais ils n'ont aucun PVP a gérer à priori, ce qui ne sera pas le cas de WoW, en plus d'apres ce qui ressort de la beta, a part les graph il a vraiment rien pour lui ce jeu.
On faisais une comparaison sur la finesse graphique du jeu, c'est sûr que sur un jeu pvp tu te retrouves avec plus de monde à l'écran logiquement, mais bon c'est pas trop la question

On va pas faire un débat sur EQ2 mais dire qu'à part les graph il n'a rien pour lui c'est vraiment de pas connaître le jeu
Si on a pas envie de faire de pvp, EQ2 est très bon jeu et très bien foutu au niveau pve (normal c'est le but)..
Citation :
Publié par Ekkehart
Le gros point noir, enfin en tout cas là où j'ai été très déçu, c'est qu'une boîte de développement ayant autant de moyens ponde un mmorpg aussi peu innovant.

Car à quelques détails de gameplay près, on ne peut pas le nier : WoW ne semble pas proposer du neuf dans l'univers des mmorpg (j'ai pas testé le pvp par contre, mais à lire JoL il est pas le plus gros point fort du jeu ?). Il prend des bons points d'autres mmorpg et c'est tout.
je suis d'accord, mais bon honnêtement pour moi Blizzard n'est pas du tout une société qui innove. A chaque jeu on entend la même chose: starcraft qui était pareil que les autres (alors qu'à l'époque des jeux comme TA étaient sortis), Diablo 2 en 2D basse résolution, etc. Ce qu'ils savent faire blizzard, c'est un gameplay et un équilibrage parfait, des jeux peaufinés dans les moindres détails, et énormément de background pour que l'immersion soit excellente. Et j'ai l'impression que pour WoW c'est ce qu'ils sont en train de faire.

sinon pour les remarques faites sur ce topic:

- pour le manque de diversité des looks qu'on peut donner à son perso, en effet je trouve ça trop plimité

- pour les graphismes, je les trouve très beaux, même si techniquement (nombre de polygones etc.) ils ne sont pas les mieux du marché, et ce je pense volontairement pour que le jeu puisse tourner même sur des bécanes par surpuissantes (comme tous les jeux Blizzard)

- le fait que les talents ne soient pas assez différenciateur: à mon avis à haut level si ça fait énormément de différence de se spécialiser dans un arbre ou un autre

enfin bref sinon pour l'instant je suis fan, mais un MMORPG ça se juge sur le long terme ne l'oublions pas, donc on verra
comme la plus part j ai aussi la chance d etre de la beta et je peux vous dire que WoW realise toutes mes attentes.
Le graphisme, l immertion, le BG et le pvp (va s ameliorer).
C'est pour moi le jeu a ne pas louper.

Le seul mais vraiment le seul detail qui cloche c'est la pauvreté de la customisation des persos mais je suis quasi certains qu il rajouteront plein de tronches et nouvelles skins pour la release car faut pas oublier que blizzard a dit que meme les betas testeur seraient surpris par la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés