Mes 1eres impressions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé toutes les races et toutes les classes ( a bas lvl je vous l'accorde), j'ai pris énormément de plaisir a les essayé tous.

Aprés trois jours d'essai je me suis arrêter sur un Elfe Druide... et c'est le pied, autant dire que je sais déjà quel sera mon main a la retail...

Ma copine, elle a porté sont choix sur Une Undead Warlock, elle prend son pied aussi !

En autres race j'aime bien les Taurens car ils sont original ( joué une grosse vache y'as que Blizzard pour nous offrir ca).

Le choix du graphisme me convient parfaitement car le moteur n'étant pas lourd cela permettra de ne pas a avoir upgrader son PC a chaque Add-on ^^.

Bien entendu ils s'agit d'une beta US encore et j'espere que la version Française arrivera bien vite car il me reste que 8 jours pour en profiter
Le problème des graphismes n'est pas le style, qui c'est sur est particulier mais la technique. Car ok ca me derange pas d'avoir 10 polygones pour les persos mais prkoi tout ce qui est effet ou même les textures ne sont pas plus fines !

Je vois arrive les reponse oui mais pr le pvp moi c'est gourmand et moins ca rame. ok mais pourquoi ne pas faire faire comme bcp de jeux, pour ne pas cite DAOC et EQ2, différentes qualités de textures que l'ont changera comme bon nous semble.

Autre chose qui manque pour une immersion total : la gestion de la nuit et le jour, ok c'est marque a cote de la mini map, mais franchement graphiquement je vois pas la difference
Je comprends que des gens apprécient ou n'apprécient pas WOW. Il en faut pour tous les goûts et d'autres jeux sont la pour combler les attentes de chacun.

Par contre dire que WOW est un "sous Daoc"... Et mieux vaut jouer à l'original . C'est bien la première fois que j'entends ça. Et pourtant, je joue avec plein de gars qui sont des anciens de daoc (2 a 3 ans de daoc on commence a connaître le jeu).
J’aime bien lire se genre de post car on rigole tjr en lisant les avis des autres , comme plusieurs l'on dit avant moi les goûts sont personnel.

J’ai essayer la bêta de EQ2 : j'ai trouve le début sur l'île de noobs vraiment excellent, il on fait un super intro, mais après on reste sur notre faim, je m'explique. Les quêtes se ressemble petit à petit, les quêtes avec du stuff tout le monde les fait et on se retrouve facilement avec le même look. Et faut dire que les classe sont super rigide et on retrouve même des point équivalent entre chaque classe. Surtout au niveau des sorts mais pas trop la pour parle de EQ2.

Sinon pour wow : Pour ma part ça fais longtemps que je n'avais pas accroche a un jeu online j'en ai essaye bcp et, ou les seuls qui m’on bcp plus reste EQ1, AC1 (darkite serveur pvp) et les débuts de SWG (aujourd'hui je le trouve qu'il manque de charme). Mais alors WOW ils ont fait forts. On retrouve enfin une sensation de RPG on connaît tous blizzard pour cela est ils nous plongent dans l'ambiance de leurs jeux. Hier j'ai fais une quête avec une carte au trésor et vraiment excellent avec des indications pour le trouve et pourtant je ne suis pas très haut lvl si ça continu comme ça je sens que je vais m'amuse. Pour parler des classes enfin on retrouve vraiment une classe qui respect ça condition j'ai joué un warrior et le système de rage gestion des coups spéciaux et autre je trouve génial. La j'ai essayé hunter est je trouve ça aussi génial (enfin un jeu ou on voix les flèches et le carquois j'y croyais pas quand j'ai vue cela) une chose aussi que j'aime bien on peut prendre n'importe quel arme faut juste avoir de l'argent fini les classes ou tu ne peux pas avoir une arme que tu aime parce que tu n’es pas warrior ou autre. Les villes représente chaque race faut le dire la ville humain ou nain formidable, les voyages en bateau ou griffon bah essayer est vous aurez une aperçu de se que je veux dire. Le pvp pas essayer encore mais le peu que j’entends c'est des classe utile est on va avoir besoin de tout pour faire des combats et mettre les chances de notre cote.

En conclusion WOW pour moi represente un jeu online tous se qu'ils fait n'est pas a moitier fini comme bcp de jeux online. peux importe se qu'on veux faire tout est bien fait a mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés