Zooooooorha perdue dans le grand chato

Répondre
Partager Rechercher
J'ai visité le chato (à l'aide de runes, aucune idée de comment y entrer autrement...).

Mais c'est un peu la zone ici.
("ECHO, Echo, echo, ech......")
A part une banque et un puit d'eau, il y a-t-il autre chose à y trouver pour l'instant?

(pas la peine de me dire que les devs n'ont pas encore implémentés cette zone, je connais le calendrier des updates)

Bye bye
Ouep bin va falloir attendre quelques reboot pour qu' il puisse s' y passé des choses j' imagine .

Bon journée charmante Zoooooooorha

lemutantcool

P.S : j' ai moi aussi visité le château ,hier .
re PS : un truc m' échappe ,comment la première personne qui a runé a t-elle fait pour y accéder Y' a t' il un Kanojedo qui se serait glisser parmi nous et vendu des runes ? bizarre...
avec le mutant nous y sommes aller..
nous avons coloniser la seule maison acheter par loupgris
je suis prés a parier qu'il y auras une quete avec un dofus a la clée,peut etre lundi
Citation :
Publié par Hadrien
avec le mutant nous y sommes aller..
nous avons coloniser la seule maison acheter par loupgris
je suis prés a parier qu'il y auras une quete avec un dofus a la clée,peut etre lundi
Reve pas
Deja quasi tous les dofus sont deja cituer ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 Wa wabbit , 1 Dark-vlad , 1 dragon cochon , 1 Minotoror

Il en reste donc 2 pas situer , 1 qui seras surement sur l'ile de Moon et l'autre devrais etre dans la cité de sufokia
Sinon le chateau ne devrais aps etre la lundi , car dans news , il fait parti de prochaiinement et non pas du 15/11 !
Mais les devs peuvent nous faire une surprise

Sue ce desoler d'avoir casser ton reve
peut etre que la cité de sufokia est la ville de la nouvelle classe..regardez le screen qui montre une cité en mer..

je garde mon reve d'un dofus dans ce" chato.j'ai préparé des runes en réserve au cas ou.
Le Jeu est sortie il y a peine 2 mois et déjà 4 Dofus en route et peut être un 5éme qui arrive je trouve ça dommage.. j'espère bien que je me trompe et que celui ci va être disponible par une quête tréééééés longue et asse difficile parce que là , faut compter à fond sur la chance se qui mhh.. très bof.
oui enfin 4 c'est un bien grand mot. je crois que le nombre de fois ou le dragon cochon s'est decidé a dropper le sien se compte sur les doigts d'une main, voire d'une demi-main ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés