Crash à répétition

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai des crash à répétition et ça me saoule.

J'ai l'impression que ça vient du fait que mon DD est partagé et que je n'ai pas installé le jeu sur C:

Est-ce que certains d'entre vous ont installé le jeu sur une partition ?
Ca te met "disconnected" et retour à la page de login ou tu as carrément un retour à windows?
Si c'est le premier cas, ça le fait à tout le monde.

Citation :
Est-ce que certains d'entre vous ont installé le jeu sur une partition ?
Je l'ai installé sur une partition et je n'ai pas eu de problèmes. Enfin à part ce soir, mais ça vient des serveurs...
Rien à voir avec les problèmes de serveurs j'avais ça n'importe quand

j'ai trouvé le tip suivant : aller sur le bureau, clic droit :

propriétés > paramètres > avancés > dépannages > décocher "activer la combinaison d'écriture"

Il semble que ça suffise

Pas eu le temps de vérifier pour cause de down
Je reprends le fil du post, j'ai également des soucis avec WoW car je crash de façon aléatoire ( écran noir + reboot de temps à autre )
Le jeu est aussi installé sur une autre partition que C:
Bizarrement je fais tourné COH sans aucun problème ...
Si quelqu'un a des pistes je suis preneur

D'avance merci
Red face
Citation :
Publié par linoa
Je reprends le fil du post, j'ai également des soucis avec WoW car je crash de façon aléatoire ( écran noir + reboot de temps à autre )
Le jeu est aussi installé sur une autre partition que C:
Bizarrement je fais tourné COH sans aucun problème ...
Si quelqu'un a des pistes je suis preneur
=> Gros Up pour ce post car j'ai à peu près les mêmes problèmes... D'ailleurs j'aimerais savoir si le petit "TIPS" a marché pour les autres...

Amd 2400+
1 Go Ram
Geforce TI4200 Suma (64mg)
Bah personnellement je crash régulièrement aussi (environ toutes les 1h30, mais je sais de quoi cela vient : Ma ram chauffe trop, et elle redémarre le PC ... j'ai pas les sous pour changer de RAM pour le moment, et pas trop le besoin non plus ... )
Spa la ram j'avais le même problème c'est une surchauffe de l'alimentation lol. Fais des vérifications tu verras et si tu possède un processeur athlon, il existe une pâte spéciale (le technicien qui m'a fait le changement me l'a dit) qui réduit la chauffe de celui ci.
Moi il m'arrive de crasher lorsque je valide une quete et que le questeur en a une autre à me filer, ça fait un gros freeze de dix secondes puis cinq secondes de jeu puis de nouveau un gros freeze et hop déconnexion... Et le pire c'est que les freeze continuent sous windows après donc je redémarre comme un gros porc (Hier c'était fun je valide une quête, je redémarre à cause du freeze, je me reconnecte, je valide ma deuxième quête avec ce type et hop re-freeze et deuxième reboot en trois minutes )
Citation :
Publié par AlucarD1
Spa la ram j'avais le même problème c'est une surchauffe de l'alimentation lol. Fais des vérifications tu verras et si tu possède un processeur athlon, il existe une pâte spéciale (le technicien qui m'a fait le changement me l'a dit) qui réduit la chauffe de celui ci.
hein hein ... donc tu suggère que je mette de la patte thermique sur mon processeur ... ?

./ me soulève le ventilo de son processeur
Tsssch...PAFFF!!
C'estait pas ça
wow viens de me deco bien comme il fo.

Je me suis re-loger ms plus ocun serveur dans mes listes, mais apparemment je pense que sa vient des crash plutôt je l'espère.

D'ailleur la je p même plus me connecter a wow :/

arffff

http://perso.wanadoo.fr/nollye/bazard/darkstar-undead-warlock.jpg
Les retour a la page de login direct pendants que vous jouez ce n'est pas forcement un bug du jeux, lorsque quelqu'un essaye de se connecter sous un compte déjà log, sa déconnecte la personne connectée a ce moment la et laisse la place a la nouvelle.

Resultat lorsque des compte sont partagée souvent il y a des bataille de login jusqu'à que l'un des 2 en ai marre
Toute la journée d'aujourd'hui je me suis fait déco du serveur avec des sessions oscillantes de 30 sec à 30 min, qqn a le même problème en ce moment?

Ca pourrait être du au patch?

J'avais jamais eu ce problème tout auparavant dans la beta
Idem, des deco à répétitions, en particulier lors des validations de quêtes.

J'ai même un perso complètement bloqué, déconnexion dès la connexion du perso et j'ai droit à un sévère reboot du pc. Le MJ a lui même essayé de le déplacer, mais le problème est resté .

J'ai remarqué que les grandes villes (Ironforge, Stromwind) étaient très propices à ces problèmes.
Citation :
Publié par DrChocapic
Moi il m'arrive de crasher lorsque je valide une quete et que le questeur en a une autre à me filer, ça fait un gros freeze de dix secondes puis cinq secondes de jeu puis de nouveau un gros freeze et hop déconnexion... Et le pire c'est que les freeze continuent sous windows après donc je redémarre comme un gros porc (Hier c'était fun je valide une quête, je redémarre à cause du freeze, je me reconnecte, je valide ma deuxième quête avec ce type et hop re-freeze et deuxième reboot en trois minutes )

J'ai exactement le même probleme et ce depuis le début.
J'ai un AMD xp 3000+ // Carte : Radeon 9800Pro // 1028 de ram 3200/400
J'ai aussi installé ct mod
Quelqu'un a une solution ? Ou a déjà entendu parler de ce probleme ?
J'ai moi aussi des freeze très fréquents. C'est extrèmement énervant de passer plus de temps à rebooter qu'à jouer...
Enfin parfois je n'ai pas besoin de rebooter, je peux quitter WoW à coup de ctrl-alt-suppr.
J'ai suivi les conseils de Red-Haired Mary en faisant :
propriétés > paramètres > avancés > dépannages > décocher "activer la combinaison d'écriture"
Mais je viens à l'instant d'avoir un nouveau freeze. ( La souris bouge, j'ai le son, seul l'image ne bouge plus )
Aidez-moi, je ne peux plus jouer !

Voilà ma config :

-Système d'exploitation- [ Windows XP Home Edition, Service Pack 1 (5.1 - 2600) ]
-Mémoire vive- : [ Usage: 175/512MB (34.18%) ]
-Processeur- : [ 2-Intel Pentium 4, 2800MHz, 512KB (0% Load) ]
-Carte graphique- : [ NVIDIA GeForce FX 5600 ]

Aussi, un autre problème : Je ne dépasse pas les 30IPS... J'ai pourtant pas une config si pourrie que ça !
Les gros serveurs ne sont pas d'une stabilité remarquable en ce moment en certains endroits. Par exemple pour ma part j'évite maintenant Zul'Farrak car je fais un joli LD assez souvent la bas, alors que cela m'arrive beaucoup beaucoup moins fréquemment ailleurs (2 LD en 30 mins a ZF, puis 6h sans LD a blasted lands pour donner un ordre de grandeur).

Maintenant retour a l'écran de login, je ne sais pas pourquoi, mais oui c'est plus fréquent depuis le patch 1.3.0, et ce pour pas mal de monde.

après pour ce qui est du fait de ramer, je peux déjà te dire que pour un MMORPG, il est quand même très conseille d'avoir pas mal de RAM, et que tous ceux qui sont passe au Giga de RAM ont béni ce jour (je suis a 1Go depuis plus de 2 ans pour ma part, après avoir teste les MMO en 256Mo puis 512MO).

Ensuite sur le coup des 30 IPS, et bien je pense que ce n'est pas si mal. Une autre caractéristique des MMORPG est que le frame-rate est parfois volontairement maintenant bas (bride logiciel) pour éviter les occasionnels pics d'affichage faisant ramer localement la machine et demandant au serveur ensuite de rattraper la position du personnage. Cela évite aussi les abus de lag pour "ghoster" et par conséquent être considéré comme "pas en vue" (technique connue par exemple sous DAoC ou le "windrag" provoquant le lag, immunisait virtuellement aux attaques de mêlée).

Enfin franchement je n'ai pas matte mon frame-rate, mais je pense qu'avec une bonne config, on peut (c'est mon cas) se contenter d'un affichage avec un IPS confortable (le confort est une notion parfaitement subjective je te l'accorde), pour dans tous les cas garder ce confort dans le plus de cas possible. Pour te situer, quand je jouais a SWG, il me semble que mon frame-rate était bridé logiciel en dessous de 30 IPS.

Bon jeu (et remontage de post c'est bien pour une question, mais a ce point je me demande)

Taartaagl Aion - Assassine - Elyos - Suthran(fermé)
Taarlafaissay WAR - Orque Noir - Athel Loren (fermé)
Taarlafessee AoC - Bear Shaman - Ishtar (fermé)
Lafaissay/Wooz WoW - Archimonde (fermé)
Taarlafaissay/Taartajamb/Taartaagl Alb/Broc (sommeil)

co-GM Clan Taar et vieux con aigri élu désigné d'office.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés