[Broc] Désolé .. je c ce qui me reste à faire .. sous peu surement ..

Répondre
Partager Rechercher
Au revoir JOL .. au revoir Mid...

Post clos.. pour une raison qui m'échappe.. chacun auras remarqué que je n'ai pas été emporté malgré ma colère ... J'ai souhaité m'exprimer en un lieu qui me semblait ouvert.. mais ...

Je ne reviendrai donc plus.. ici ... ceux qui souhaitent HT trade mes books le pourront si ma guilde ne les préempte pas ..

Un monde ou il devient difficile de n'avoir pas 14 ans .. et un manque cruel de culture jeu de rolistique comme de courtoisie , simplement ...

Ces propos, j e ne peux les tenir sur l'As pour les raisons que vous savez, je ne peux les tenir ici pour les raisons qui m'ont été dites... je pourrais les tenir sur le forum guide.. envase clos.. tres heureux de trouvé le soutien de ceux qui me connaissent.. aucun intéret ils ne font pas partie de cette guilde par hasard .. ils ont déja le sens des valeurs ...


autour de 3 ans .. 3 ans .. sur DAOC à avoir vu naitre et mourrir les guildes.. vivre les Mids.. batailler.. discuter .. s'apprécier .. pour en arriver .. ... .... ... à un dégout profond ...


Alea Jacta Est .... aquila non capit muscas ...
Adieux Jol ... au revoir Daoc
Citation :
Publié par Bourok
Un monde ou il devient difficile de n'avoir pas 14 ans .. et un manque cruel de culture jeu de rolistique comme de courtoisie , simplement ...
Je sais pas si c'est la meilleure chose à faire de s'en prendre aux plus jeunes de nos compagnons, ce ne sont pas forcement toujours les pires



Qui plus est, il est dommage de tout stop pour un mob et un post jol
DAoC - Midgard
Mon départ .. ce n'est pas le mob .. c'est l'état d'esprit .. il y a convergence .. pour l'occasion ..

Les 14 ans pas pour signifier du mal de nos cadets.. juste pour dire que je ne les ai plus ..
Si tu veux mon avis c toi qui est grave , quand tu auras compris que sur Wow, dnl, T4C, la vie irl c'est pareil t'auras fait un grand pas en avant !
Tu atteins par ailleur un très bon niveau en nombrilisme : tu crois que t'est le seul à te faire piker un mob ?
A te faire clore un post ? Alors pourquoi en faire uné généralitée sur des miliers de joueurs, poster alors que des dizaines de personnes aurais le droit si on suis ta logique de le faire tout les jours.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Si tu veux mon avis c toi qui est grave , quand tu auras compris que sur Wow, dnl, T4C, la vie irl c'est pareil t'auras fait un grand pas en avant !
Tu atteins par ailleur un très bon niveau en nombrilisme : tu crois que t'est le seul à te faire piker un mob ?
A te faire clore un post ? Alors pourquoi en faire uné généralitée sur des miliers de joueurs, poster alors que des dizaines de personnes aurais le droit si on suis ta logique de le faire tout les jours.
Besoin d' être aussi hargneux?
DAoC - Midgard
Je croyais servir la cause de tous en m'exprimant sur le sujet précédent .. je vois que tel n'est pas le k .. je vous souhaite de vous amuser sur ce doom like donc ..

Par contre, en effet , je ne servais que la mienne à parler sur celui ci, l'envie surement d'avoir l'opportunité d'aller au bout de ma pensée
Je vous remercie néammoins d'avoir donné votre avis, fut il contraire au mien et fait vivre ce post.



Malgré tout juste dire , sympas vos icones un quelquechose de Bishop si je ne m'abuse (XMen souvenirs *soupirs*) et .. peut être plus bas .. Van Helsing le manga.
Oui aucun rapport avec la choucroute mais je n'ai pas variment le gout de passer une heure à m'expliquer alorsque si on lit bien et qu'on oublie les a priori , la subjectivité.. chacun peut comprendre le message ....

MMORPG <> DOOM like ... essayez ... juste pour voir.
Non mais sérieusement tu dessert quelle cause ? Ceux qui se sont fait avoir par des comportements limites ?
Y a des règles pour ça et par ailleur tout le monde a du vivre ta situation, avec plus au moins de philosophie je te l'accorde. Par contre tu induit d'une manière subjective que les habitant de mid sont tous de sombres salauds, comme les joueurs de daoc en général.
Et la cerise sur le gateau c'est le parralèle Doom like / Daoc ce qui dénigre des joueurs qui n'ont pas forcément la même vison que toi.
Ca me fais penser y a pas bien longtemps alors que j'aidais un druide pour un arte, un groupe campais déja, il y a eu un double pull et c'est l'autre groupe qui as récolté l'object. Le druide en 2 minutes a réussi a parler plus que méchament aux autres, a ralé sur cc alliance, traité tout hibernia d'egoistes sans scrupules. Mais par contre un amis protecteur leur demanda tout simplement l'artefact poliments et o grande surprise il leur donna.
qu'est ce que tu veux Bourok, c'est comme ça et un triste reflet de la vie irl all for me, qd tous seront partis sur WoW peut être que DAoC redeviendra aussi sympa qu'au début

kikoo barbooze au passage
__________________

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60


DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Ben dis donc une journée moins inutile que les autres (on retrouve des anciens), coucou les jardiniers, si vous etes sur la beta de wow east pvp 4 hein

@Bourok : la connerie est le nerf de la guerre sur mid, je me suis fait depouiller mon main il y a deux jours.
inscrivez vous a la guilde sur dnl ca coute rien lol

mais c est vrai ca commence a etre mort mid /broc lol

sinon pour la suite ont verras vraiment pour le jeu

deja 15 pour dnl

moralité ya pas que de mecs relous en mmorpg
cet aprem j'ai vu bourok, enervé dire sur le canal alliance :
" merci a ceux qui ont profité d'un afk cuisine pour tuer chisisi alors qu'on le campait depuis 6h"

il faut savoir et se rendre compte d'une chose: le gars qui monte une petite sortie arte, passe devant chississi et le vois pop, il vois 2 ou 3 gus afk devant, qui repondent pas.. eh bien je trouve normal qu'ils le tuent, faut voir aussi pour d'autre arte du genre gmf, gov, ob, pour les arte les plus campé, qu'il ya toujours un mec afk devant, mais attention, malheur a toi si , avec ton groupe pret a le fight, tu le tue, il es evident que l'arte es reservé aux gens qui abuse d'un principe dit' de base', c'es a dire, le premier sur le spot a l'arte.

je recapitule, j'ai 3 compte, je met mon BB devant GoV, mon heal devant gfm et je play mon assn en rvr, les 2 arte sont a moi? bien sur que non.
par contre, ca ne m'empeche pas pour autant, d'apeller des poto pour faire gov quand il pop, et de faire preuve d'intelligence. bourok, je te connais un petit peu tu as toujours été correct avec moi/ma guilde quand on t'a groupé, mais la, je pense qu'il faut se remetre en quesqtion, le fait que ca soit un rerool 20 ou ton seul et unique perso a camper un sqpot ne change pas le fait que si tu ne le tue pas, les autres ne sont pas devins, et on aussi besoin que toi de cet arte.
a plus tard j'espere
La semaine passée deux anecdotes dont une simillaire:

-le mec a campé toute la journée, leur groupe n'est pas assez puissant pour tuer Danos (le notre non plus d'ailleurs), on fait un Bg, le mec nous saoule tout le long comme quoi GoV serait à lui etc. En créant le Bg il s'est bien sur mis trésorier, j'ai quitté le Bg au moment du pull et j'ai demandé à mon groupe de le faire pareil, j'ai récupéré Gov, et j'ai rejoins le Bg pour que tout le monde aie une petite chance de l'avoir, on l'a roll, un de ses potes l'a gagné et lui a filé, bref sans importance.

-Eramai, là j'avoue avoir eu beaucoup de peine à garder mon sang froid. Je passe devant Eramai, il est pop, un autre animist est la, on monte un petit groupe au moment ou je le pull un autre groupe s'est vite installé. Eramai cours en ma direction, je fonce dans les champis, et l 'autre groupes le repull et le tuent. Voilà pour moi c'est du vol de loot. Presque tous les membres venant d'une même guilde, enfin voilà pour dire que jamais ces personnes ne recevront un coup de main de ma part (plutot un coup de pied ), ni en groupe RvR d'ailleurs. UNe personne s'est même mise à m'insulter moi et ma guilde alors que je leur ai dis qu'ils n'étaient pas fair play, pas une seule agression ni rien, voilà ou on en est sur Hibernia. ça nous arrive à tous, au moins ça m'apprend à maîtriser mes nerfs ce genre d'histoires.
DAoC - Midgard
Daragaz> en effet nous nous connaissons un peu .. mais je t'avoue ceci .. j'ai plus d'un perso 50 .. puisque celà fait déja un moment que je voyage sur la planete DAOC..

J'ai aussi plusieurs comptes puisque acces à nombre de comptes de mes amis IRLs plus ou moins connus ou reconnus, anciens GM pour certains de guildes qui ont connu leur heure de gloire..

Celà dit je ne 'campais' pas le spot avec un reroll en faisant autre chose de plus appréciable sur un autre compte, j'étais là avec ce guerrier qui me tient à coeur et qui est devenu mon main à travers temps au désespoir de mon chasseur .. p

Finallement pour en arriver à ceci .. qu'un ou des PJ tuent un mob devant des campeurs afk ne me gene pas .. à ceci pret , que je n'ai vu aucun message de quelque sorte que ce soit pour me signifier leur envie de tuer Chisisi, rien pour informer/demander... dois je comprendre qu'un afk bio, afk drink, afk telphone n'est pas tout à fait concevable lorsque l'on attend patiemment l'arrivée d'un mob qui ne vient .. pas ..

Je n'ai pas non plus apprécié d'avoir demandé ce qui se passait.. ce qu'ils faisaient, pourquoi ils ne nous avaient rien demandé sans se poser la question de savoir ce que fasaient 3 mids devant la tombe à attendre.. ... pas de réponse. juste vu qu'ils stickaient leur bb .. et partaient . avant de recevoir un vague 'dsl' .. au bout de 2 minutes..

Quand je dis 'nous' c 'est que lorsque je suis arrivé evant la tombe il y avait qqn .. une jeune viking avec son cham qui attendait .. nous avons dialogué patiemment en attendant.. nous nous sommes groupé. je n'avais qu'à valider le défi et elle souhaitait seulement un item .. nos efforts pouvaient s'unir sans causer aucune forme de conflit.. elle est allée diner et j'ai pris mon tour de garde comme elle avait pu le faire pour moi un peu auparavent..
Il en est donc surement de ma responsabilité, de m'être écarté plus de 3 minutes de mon écran pour chercher de quoi déjeuner aussi .. et je l'aurais pris pour moi si j'avais eu un messsage me signifiant que non présent je perdais tout droit de primauté.. mais tel n'a pas été le k .. ils sont venu , ils ont vu , ils ont pris...

Je ne souhaite pas tant débattre de ce point de détail mais juste du comportement maheureux de certains et qui entache celui, exemplaire, de beaucoup d'autres..
Je ne suis pas un joueur d'excellence, je n'ai pas de réputation à défendre, on ne me trouve classé que dans le domaine de l'alchimie ce pour quoi il suffit d'avoir du temps, un doigt pret à souffrir de crampes et qqs pp durement amassées.. Je ne suis pas vraiment un hardcore gamer même si ce jeu est devenu plus qu' hobbi mon boulot ne me permet pas de m'investir plus que ce qu je fais et qui me semble déja etre beaucoup , ce que je fais sans regret .. Mais si je ne suis qu'un parmis d'autres je tenais malgré tout à faire entendre ma voix comme si elle avait plus de prestige pour dire qu'à un moment il faut s'en remettre au bon sens, nous sommes dans une communauté et à ce titre nous devons agir en responsabilité.

Il reste des guildes qui ont toujours à coeur d'imposer à leurs membres, honnêté, respect .. et déconnade.

Ceci dit je tiens à remercier Isaac et Natsumi qui m'ayant vu attendre plusieurs jours d'affilée sur un des spots de Chisisi sont venus quelques heures apres ma déconvenue, me chercher pour valider sur le second spot puisque je ne pouvais être à la fois au four et au moulin, n'ayant pas choisi de 'poster' un de mes comptes sur chaque spot... ceci , de leur propre chef.. donc je m'incline devant leur état d'esprit .. celui là même que j'ai eu le plaisir de trouver chez d'assez nombreux mids pour n'avoir pas le temps de tous les saluer ici ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés