[TF1]Domino Day

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir ce que vous en pensez, moi je trouve ça assez cool. Y a de belles choses, bien faites, bien pensés. Moi perso je pourrais jamais faire ça, je stresserai a mort, je tremblerai de partout. En plus je suis pas patient du tout, alors si y a le moindre domino qui tombe, à mon avis je ferais une grosse crise.
Chapeau aux gens qui ont fait ça, c'est excellent.
Sinon, je pense pas qu'ils battront le record.
Honnetement je trouve ca totalement debile .... faire une emmision de 2h pour voir des dominos tomber .. ok les mecs qui ont fait ca se sont casser le cul mais bon ...
Moi je kiffs les questions à la con qui font gagner 20000 euros ...

Question : quelle est la superficie en m2 de la salle des dominos ?

Indice 1 c'est entre 7400 et 7600
Indice 2 ca finit en 00

Un appel de Germaine Dupond : je pense à ... 7499,00 ...

Et non Germaine , ce n'est pas 7499,00 ... vous venez de perdre 20000 soit , 19 mois de smic , c'est vraiment bête hein ? mais n'allez pas vous suicider tout de suite, attendez la fin de Domino's day !

Citation :
Publié par Alfinor
Moi je kiffs les questions à la con qui font gagner 20000 euros ...

Question : quelle est la superficie en m2 de la salle des dominos ?

Indice 1 c'est entre 7400 et 7600
Indice 2 ca finit en 00

Un appel de Germaine Dupond : je pense à ... 7499,00 ...

Et non Germaine , ce n'est pas 7499,00 ... vous venez de perdre 20000 soit , 19 mois de smic , c'est vraiment bête hein ? mais n'allez pas vous suicider tout de suite, attendez la fin de Domino's day !

suicider vous mais laisser la TV ouverte

sinon c vraiment naze ce truc sérieux, sauf le machin dans l'eau ct pas mal
http://www.telefil.com/imgtelefil/delaruestar1.jpg
Jean luc delarue : Bonsoir, ce soir nous allons parler de domino day. Eh oui c'est sur la 1 mais on avait plus de sujet.
Bonsoir cecile, vous etes une concepteuse du domino day était-ce difficile de ne pas trambler ?
Cecile : Eh bien a cause de moi on a perdu car j'ai pas mis les dominos assez vite
Jean luc delarue : Prochain sujet dans l'emission : Je suis conne et j'assume
Franchement faut vraiment être ultra-mega-super passionné pour avoir la patience de faire des trucs pareils... mais en tout pour nous spectateurs ça vaut le coup je trouve que c'est vraiment trop beau, bien pensé et imaginé, fignolé jusqu'au moindre domino...
Bravo à eux en tous les cas
Bah le lancement à foiré. En fait un espèce de poids devait tomber sur un disque en plastique, et ce disque en bougeant devait faire tomber les premiers dominos. Mais il n'a pas suffisamment bougé, donc ça à foiré. Y a un gars qui a dû le faire manuellement. Ils ont donc un peu tricher, ils auraient dû le calculer ça. Mais bon ça reste cool quand même.
Perso je regarde toujours cette émission quand elle passe Avec celle du concours des grandes écoles scientifiques qui font s'affronter des robots, j'adore

Par contre, gros bémol :
C'était super mal filmé, Dave était pas en forme (d'habitude quand il présente un truc il sort toujours des trucs monstrueux)
et Flavie n'est vraiment, mais vraiment, qu'une jolie plante verte.
Les coupures pubs ça tue vraiment le rythme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés