Une nouvelle fois une expérience individuelle n'a pas de valeur statistique, surtout 1 jour aprés la release officielle, et 4 jours aprés la relaease officieuse ... Et puis EQ2 n'est pas AC2, c'est un jeu de groupe comme il a été dit et répété et le gens arrivent quand même majoritairement en groupe, les MMORPGs ça marche globalement mieux quand on est dans un groupe, c'est plus facile plus sympa ... ça a toujours été comme ça. Maintenant la population de début de jeu n'est pas la population de fin de vie de jeu comme la population de début de serveur n'est pas la même que celle de passé quelques temps.
Pour être franc, dans mon groupe on a carrément renoncé à recruter des joueurs pour grouper, échaudé que l'on est depuis 3 MMORPGs de mourir comme des cons parce que le recruté pull à tout va sans prévenir, casse les mez, nuke crêve et gueule, prend l'aggro et court dans tout les sens, tank et fuit, enfin on a tout vu, et autant on a de la tolérance pour l'un de nous lorsqu'il commet une bourde ("désolé j'me lavais les mains le nuke est parti tout seul") autant pour un élément exogène heu ben non chier merde quoi. On est pas élitiste, on ne joue pas particulièrement bien, mais crever comme des cons pour des erreurs qu'on ne fait quasiment plus, non merci.
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