Concours miss/mister paragorn ?

Partager Rechercher
C'est toujours prévu ?
Apres le 1er concours assez...heu contre versé on va dire, est-ce que vous avez remis les regles sur pied ?

Si oui c'est pour quand ?
Parce que moi j'aimais beaucoup l'idée malgré ma dernière place

Merci pour les réponses
Je soutiens mon capitaine ! Ce serait pas de refus de remettre en place un tit concours, parce que si je suis plutôt weak stratégiquement parlant ,

Je suis sûr que visuellement, Je roxx

*en plus, j'étais pô là au premier, c'était forcément truqué *
C'est prevu depuis tres longtemps, le nouveau concours est pret depuis un bon moment
Cependant, il y a pas mal de choses qui bougent actuellement, et on a un certain nombre de choses a faire avant de le lancer
Ne vous inquietez pas, ca va arriver

Allez, histoire de lacher une date, j'espere que le concours pourra etre lance au plus tard debut decembre
Citation :
Publié par Nyme
Début decembre ? ok c'est cool...ça me laisse le temps de tester divers costumes

@eolean : merci jeune recrue pour ton soutien, tu iras loin chez les gds
Woui bouanna ! C'est comme vous voulez bouanna

*Hum...Nyme, tu peux me rappeler l'adresse où envoyer le chèque ? *
Citation :
Citation:
Posté par Nyme
Début decembre ? ok c'est cool...ça me laisse le temps de tester divers costumes

@eolean : merci jeune recrue pour ton soutien, tu iras loin chez les gds
Woui bouanna ! C'est comme vous voulez bouanna

*Hum...Nyme, tu peux me rappeler l'adresse où envoyer le chèque ? *
je note

il est très bien ton costume icy, mais faut il connaître les critères de sélection avant de dire si tel ou tel costume est mieux
Citation :
Publié par -Leni-
C'est Paragon !!!! Pas ParagoRn !!

C'est une véritable épidémie
C'est la faute à Sher Kahn, c'est lui qu'a commencé d'abord

<part en courant pour éviter le Focus>

@Nyme : Bah je te l'aurais donné moi le prix du plus beau costume
(le chèque à l'ordre de Crazy Mike stp ...)
@aeg : J'ai pas concouru avec le costume que j'avais en avatar, c'était encore l'époque où il n'existait pas de tailleur, et j'avais un costume...heu à la limite du moche
Et puis le gagnant était

*c'est bien crazy mike l'ordre ?*
Faut que je fasse une reserve d'influs si je veux pas finir dernier cette fois ci

Sans déconner vu le tapage du 1er concours, j'espere que ce concours sera anonyme cette fois
Wink
Citation :
Publié par Tublefou
...le nouveau concours est pret depuis un bon moment ...le concours pourra etre lance au plus tard debut decembre
=> Près depuis longtemps = lancé début décembre... ... Mais bon vu les complications du 1er je peux comprendre la chose.

Pour ce nouveau concours vous pourriez peut-être donner un prix pour les 1ères places... Du genre un dessin du super héros en question ou un truc fun dans le genre
Bon on est début décembre, j'ai fait quelques persos avant que mon compte ne soit cancel, je prie pour que ces persos soient dans les normes du concours et j'attends...

Alors Tub ?? c'est pour quand ?
Ca faisait un moment que je l'attendais celle la

Bah en fait reste plus que l'affiche, et on galere pas mal pour vous faire un truc sympa... En fin de semaine, on devrait etre bon

Par contre, je ne sais pas si tes persos conviendront, etant donne que le concours sera assez specifique
Desole Nyme, on fait vraiment tout ce qu'on peut
Citation :
Publié par Tublefou
Par contre, je ne sais pas si tes persos conviendront, etant donne que le concours sera assez specifique
Desole Nyme, on fait vraiment tout ce qu'on peut
Ok je vois qu'on veut m'écarter...vous avez peur que je raffle tout comme la dernière fois c'est ça ?? (hu? comment ça j'ai fini dernier 2 fois ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés