[Carnac] [Nettoyage Marché] Flood/HS/Flam & Cie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neozlu
Mon manteau de l ombre désertique est parti bine vite a 2 pp pour finir a 4 pp chez casa je le mettrais a 3 pp next time
C'est clair, un monstre solotable, ils ont sûrement du t'acheter ton manteau pourri chez toi pour le mettre en vente chez eux, lorsque certains verront qu'une majorité de loot de casa sont trouvable nulle part ailleurs, ils arrêteront sûrement leur suppositions suppositoires. D'un autre coté, c'est peut être les gens qui tentent de s'enlever l'image de casa qui gueulent le plus forts : ils tentent avec ces pseudos accusations de s'écarter de l'image style c'est pas moi casa regardez on m'a piqué mes loots pour les revendre. Très fort.

La vraie question c'est de savoir si Casa c'est plutôt Legends ou plutôt L'infanterie Celeste. Les Legends semblant vivre en cercle fermé, et il me semble que casa n'était pas aussi active avant leur retour... Bref les suppositions on peut le faire de tout coté.

Qui sait peut être que c'est bien eux vu leur croisades faite contre cette guilde à tombeau ouvert . Cela ne me dérange pas, mais qu'ils arrêtent dans ce cas de porter les accusations sur d'autres guildes. Surtout en appuyant le coté hors-jeu.
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
J'aurais du mettre mon tag de guilde je pense je suis legends unefleur mais en fait je fais ca pour nous proteger mais dis le pas
Je suis pas une vraie blonde, ca a aussi des avantages
Ca peut etre vu comme un bon concept mais la technique du "j'achete à 500po je revend 5pp" je suis pas trop fan. Faire du blé faire du blé faire du blé.

Oué les gens trop bien, ca sert vraiment a faire avancer les choses.

Apres, les prix sur les loots que VOUS mettez directement au marchand ok
mais racheter pour revendre c'est juste rendre les bons items de fondation
moins accessibles.

Je cherchais une estoc depuis 1 mois, je la vois à 10P à la Casa.
Bon.
Le lendemain elle a up de 2p en plus. Raison ? Ché po mais en tout cas le seul
reproche que je peut vraiment leur faire c'est le rachat/revente, c'est vraiment
piteux au possible.

http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-317-Yuria-2-011010001111.jpg

Rose et lavande, toutes senteurs disparues, mon nez dans ton cul.
Citation :
Publié par Yuria
Ca peut etre vu comme un bon concept mais la technique du "j'achete à 500po je revend 5pp" je suis pas trop fan.

Je cherchais une estoc depuis 1 mois, je la vois à 10P à la Casa.
Bon.
Le lendemain elle a up de 2p en plus. Raison ? Ché po mais en tout cas le seul
reproche que je peut vraiment leur faire c'est le rachat/revente, c'est vraiment
piteux au possible.
Ce que tu dis est le plus belle preuve que tu dis que des conneries.

Tu cherches une arme depuis 1 moi et tu la vois nulle part.

Et Paf elle pope chez casa... Ils l'ont achetée où ?

C'est bien beau la théorie frelatée de l'achat revente, mais ils achètent où leur loot qu'on trouve nulle part ? Perso j'aimerai bien trouver leur revendeur ^^.

Si un loot up entre temps, c'est peut être qu'ils en ont vendu et réapprovisionner, bref c'est un autre problème.

Arrêtez un peu d'être frustré parce que vous bavez devant la vitrine d'une boutique de luxe.

Yuria, ashedora, vorteix, narsil, ca fait déjà 4 legends qui intervienennt sur les deux derniers posts... :> J'avoue j'hésite entre des gens qui se relisent pas, ou alors vous le faites exprès et là je comprends mieux.

PS: j'ai l'explication, un vendeur de casa à du acheter l'arme à son revendeur, le voyant à 10 pp il le remet à 12... le voilàl'achat vente tant décrié !
@Une fleur: c'est klair que tu dois voir souvent les legends farmer en ml9. et qui dit que c'est pas la conf qui se cache der casa nostra? ou une ôtre guilde qui est un peu plus accé pve.

car toi même tu fais que des supositions et tu racontes de belles conneries. en attendant si tu veu voir des loot/scroll/arte vendu par les Legends, je t'invite à allez voir à la maison 167. on a pas besoin de se cacher der un speudo anonyme.

Allez sans rancune, on a pas d'italien chez nous, on aime pas les panzanis
Citation :
Publié par Bellamora
@Une fleur: c'est klair que tu dois voir souvent les legends farmer en ml9. et qui dit que c'est pas la conf qui se cache der casa nostra? ou une ôtre guilde qui est un peu plus accé pve.

car toi même tu fais que des supositions et tu racontes de belles conneries. en attendant si tu veu voir des loot/scroll/arte vendu par les Legends, je t'invite à allez voir à la maison 167. on a pas besoin de se cacher der un speudo anonyme.

moi jtrouve qu il a raison mr casa jadhere ;D
Citation :
Publié par Bellamora
@Une fleur: c'est klair que tu dois voir souvent les legends farmer en ml9
Suffit d'être anon...

Mais je comprends plus, les legends accusent quasiment un post sur deux casa de revendre, et là ils parlent de farmer le donjon, j'avoue j'ai du mal à saisir. Si c'est eux casa ils vont récuperer les loots, mais si c'est un autre il les revend ?
Citation :
Publié par Bellamora
c'est méchant pour mysti ça

j'en rajoute pas au débat vu que ça va sûrement être divisé/supprimé, et que donc c'est useless !
Citation :
Publié par Une Fleur
La vraie question c'est de savoir si Casa c'est plutôt Legends ou plutôt L'infanterie Celeste. .
Alors la ca me fait doucement rigoler
Citation :
Publié par Une Fleur
C'est clair, un monstre solotable, ils ont sûrement du t'acheter ton manteau pourri chez toi pour le mettre en vente chez eux, lorsque certains verront qu'une majorité de loot de casa sont trouvable nulle part ailleurs, ils arrêteront sûrement leur suppositions suppositoires. D'un autre coté, c'est peut être les gens qui tentent de s'enlever l'image de casa qui gueulent le plus forts : ils tentent avec ces pseudos accusations de s'écarter de l'image style c'est pas moi casa regardez on m'a piqué mes loots pour les revendre. Très fort.

La vraie question c'est de savoir si Casa c'est plutôt Legends ou plutôt L'infanterie Celeste. Les Legends semblant vivre en cercle fermé, et il me semble que casa n'était pas aussi active avant leur retour... Bref les suppositions on peut le faire de tout coté.

Qui sait peut être que c'est bien eux vu leur croisades faite contre cette guilde à tombeau ouvert . Cela ne me dérange pas, mais qu'ils arrêtent dans ce cas de porter les accusations sur d'autres guildes. Surtout en appuyant le coté hors-jeu.
Bon pour ta gouverne tu es très fort pour les accusations gratuite, on peut te retourner la même chose en s'appuyant sur ton esprit tordu " c'est facile d'essayer d'accuser les autres pour détourner les regards". Sous prétexte qu'on est une guilde qui s'équipe pour rvr, la jalousie fait tout de suite parler.

Toujours est il que la guilde Legends s'est complètement arrête entre Juin et fin Aout. Quand nous sommes partis sur Prydwen, Casa Nostra avaient une maison a 10pp et quand nous sommes revenus ils avaient un manoir. ce qui montre une grande activité durant notre absence et d'après vos dires, ils vendaient déjà des loots ML9.

sachant que sur prydwen nous avons en 2 mois, monter nos persos 50, stuffer en arté et loot et fait les ML1 a ML8 ainsi que rvr, j'aimerais que nous dise comment on aurait pu faire pour farmer le donjon ML9 sur alb/carnac durant ce temps sachant que celui qui avait le + de ml était ML5 (c'était moi).

Ensuite nous n'avons mis les pieds que 3 fois dans le donjon ML9 depuis notre retour dont une fois pendant le raid ML. Ce qui nous laisse que 2 fois, si nous y avons été c'était pour farmer les scrolls afin d'équiper le reste de la guilde pour GoV et chantenuée. si tu fais un /who Legends le soir tu verras que nous ne sommes jamais /anon et que nous faisons toujours la même chose depuis un certain temps car ils nous manquent que très peu de chose, en dehors de ce temps c'est essentiellement du pex artéfacts :

1) Charme d'Erinys
2) Zahur pour loot l'anneau
3) Lance dorée (qui est soit bug, soit farmer car jamais pop)
4) puis rvr (les Mids ou Hibs peuvent confirmer qu'on se pointe vers les 23h00/Minuit suivant si ça bien passé sur le 1,2 et 3.

Maintenant je doute que tu trouves des charmes d'Erinys ou des anneaux de Zahur a vendre sur la maison casa nostra. Ensuite ce qu'on farm c'est pour équiper la guilde uniquement et sache qu'une fois que nous entièrement terminé de s'équiper, on ne mettra absolument plus les pieds sur ToA.
Je trouve que les prix de Casa Nostra sont encore par moment raisonable. Le serveur devient de plus en plus vieux de jour à jour, et certaines personnes veulent s'equiper à tout pris, quelques soit le cout. (regardez pour mid Trix qui donne 40pp pour ce qu il recherche). Donc si les personnes veulent absolument un objet, ilssavent qu'il y a moyen de le trouve chez les Casa, mais il faudra y mettre le prix.

De plus lorsque Casa rachete des objets dans les autres revendeurs, n etes vous pas content de voir que vous avez reussi à vendre tel artefac ou tel autre objet ? Certes peut etre à un prix raisonnable, mais pour vous il n avait aucune utilité et vous avez recupéré l argent dont vous aviez besoin.

Le housing marche avec l'offre et la demande, ainsi que la rareté des objets. Il permet de supprimer toute forme de marchandage ou de pitié envers les autres, car la personne reste anonyme. Perso j aurais bientot besoin de la larme de crocodile. Si je n arrive pas a obtenir l arté, je le prendrais volontié à 5pp chez les Casa Nostra. Mais ca me prendra env 2j de farm avec necro pour recuperer cet argent.

Tout le monde a les moyens de monter un necro 50, donc tout le monde à les moyens de se faire de l argent. Ou au pire, farmez abysses comme on l a souvent, ca permet de bien remplir les poches.
Citation :
Bon pour ta gouverne tu es très fort pour les accusations gratuite, on peut te retourner la même chose en s'appuyant sur ton esprit tordu " c'est facile d'essayer d'accuser les autres pour détourner les regards".
Qui a accusé en premier ? Faudrait pas oublier qui a fait du bruit, regarde la réaction de tes ouailles qui ont accusé une alliance à tort et à travers. Mais bon évidemment les gens de ta guilde on le droit de mentir, d'accuser sans preuve et lorsqu'on fait de même on est taxé d'accusation gratuite et d'esprit tordu. J'ose donc émettre le rapprochement, La guilde legend est une guilde de gens accusant gratuitement d'autres gens et d'esprit tordu.

Chose assez amusante, sur le post du forum confrérie tu disais en gros que Casa te volaient tes loots ml9 acquis lors de ton farming guilde du donjon et autres de ton revendeur pour les revendre, et maintenant qu'on t'accuse d'être casa tu ne fais plus ce rapprochement disant que c'était pas la même période. Je trouve cela très étrange à quel moment as-tu menti?

Citation :
Sous prétexte qu'on est une guilde qui s'équipe pour rvr, la jalousie fait tout de suite parler.
Rien de rien à vous envier, juste à vous faire passez le goût des mensonges et de la cabale en écorgnant l'image d'autres personnes gratuitement. A croire que tu ne lis pas mes messages.

A dire vrai, le jour où je vous envie, je crois que je ne jouerai plus depuis longtemps, mais cela est un autre débat.
Citation :
Publié par Sas X
Dark Age of Monopoly
j achete....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Pkoi tu t en prends qu a Legends Unefleur ? Y a pas que nous qui avons attaquer la casa
Si tu veux jouer les vieux moralisateurs et redresseur de tord met tout le monde sur un pied d egalite et fais-le pour tout le monde , ou mieux meme abstient toi de tes posts ridicules

Unefleur t es qui IG pour critiquer une gu que tu na JAMAIS frequenter de pres ou de loin ?
T qui pour porter un jugement si negatif sur TOUTE une gu dont a tout peter tu connais 1 ou 2 membres ?
Alors ou tu reflechis avant de parler ou tu t abstient de faire des commentaires sur des personnes que tu ne connais ni d Eve ni d Adam

Ces generalisations d abruti fini commence serieusement a me lasser
2-3 Legends sa veut pas dire toute la gu
++ no brain
Citation :
Publié par Une Fleur
Ce que tu dis est le plus belle preuve que tu dis que des conneries.

Tu cherches une arme depuis 1 moi et tu la vois nulle part.

Et Paf elle pope chez casa... Ils l'ont achetée où ?

C'est bien beau la théorie frelatée de l'achat revente, mais ils achètent où leur loot qu'on trouve nulle part ? Perso j'aimerai bien trouver leur revendeur ^^.

Si un loot up entre temps, c'est peut être qu'ils en ont vendu et réapprovisionner, bref c'est un autre problème.

Arrêtez un peu d'être frustré parce que vous bavez devant la vitrine d'une boutique de luxe.

Yuria, ashedora, vorteix, narsil, ca fait déjà 4 legends qui intervienennt sur les deux derniers posts... :> J'avoue j'hésite entre des gens qui se relisent pas, ou alors vous le faites exprès et là je comprends mieux.

PS: j'ai l'explication, un vendeur de casa à du acheter l'arme à son revendeur, le voyant à 10 pp il le remet à 12... le voilàl'achat vente tant décrié !
Soit tu ne sais pas lire, soit tu me taunt, j'ai bien dit que c'était pas TOUT les loots que étaient achetés puis revendu... Voila rien a rajouter.

http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-317-Yuria-2-011010001111.jpg

Rose et lavande, toutes senteurs disparues, mon nez dans ton cul.
Citation :
Publié par Hannsolo
Pkoi tu t en prends qu a Legends Unefleur ? Y a pas que nous qui avons attaquer la casa
Je ne m'en prends pas à Legend, je donne une autre version des mensonges et autre suppositions gratuite que vous faites.
Tu remarqueras que l'infantérie celeste n'a pas remis en cause mes arguments, mais que vous vous ne supportez pas qu'on vous dise que ca fait un moment que vous êtes bien lourds sur ce genre de post.

Citation :
2-3 Legends sa veut pas dire toute la gu
Quand ton GM ainsi que 6 à 7 personnes de legend s'expriment sur les différents sujets pour balancer la même chose, je pense savoir assez compter pour émettre l'avis que c'est pas une minorité dissociée de l'avis de la guilde.

Citation :
T qui pour porter un jugement si negatif sur TOUTE une gu dont a tout peter tu connais 1 ou 2 membres ?
Alors ou tu reflechis avant de parler ou tu t abstient de faire des commentaires sur des personnes que tu ne connais ni d Eve ni d Adam ?
A posteriori tu ne me sais pas qui je suis, alors n'essaie pas de cerner qui je connais et qui je ne connais pas ca n'est pas crédible, de plus tu auras surement à coeur de voir que je vais référence non pas aux personnes en jeu (oui je n'attaque personne seulement ce que vous écrivez) mais aux messages que vous laissez sur différents forums.
Je n'ai pas besoin de connaître tes mensurations pour vous lire.

Une fleur est surement un avatar créer hier pour vous montrer les idioties que vous lancez gratuitement sur d'autre.

@Yuria une quinzaine de personnes qui se déplacent pour un ou plusieurs objets ne seraient pas capable d'avoir accès par eux même à des loots de moindre importance sur des monstres solotable ou duotable ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés