|
Mon manteau de l ombre désertique est parti bine vite a 2 pp pour finir a 4 pp chez casa je le mettrais a 3 pp next time
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] [Nettoyage Marché] Flood/HS/Flam & Cie
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurais du mettre mon tag de guilde je pense je suis legends unefleur mais en fait je fais ca pour nous proteger mais dis le pas
![]() |
![]() |
|
|
hey l italiano jte commande un anneau du torrent la jui ds le besoin
![]() |
![]() |
|
|
car toi même tu fais que des supositions et tu racontes de belles conneries. en attendant si tu veu voir des loot/scroll/arte vendu par les Legends, je t'invite à allez voir à la maison 167. on a pas besoin de se cacher der un speudo anonyme. Allez sans rancune, on a pas d'italien chez nous, on aime pas les panzanis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je comprends plus, les legends accusent quasiment un post sur deux casa de revendre, et là ils parlent de farmer le donjon, j'avoue j'ai du mal à saisir. Si c'est eux casa ils vont récuperer les loots, mais si c'est un autre il les revend ? ![]() |
![]() |
|
|
Dark Age of Monopoly
|
![]() |
|
|
Comment dire une fleur si tu comprends pas ..... ben tais toi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
casa = infanterie
HAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHHAAHA HAHAHAHAAHAHAH Mdr fo areter lalcool ![]() |
![]() |
|
|
en fait c'est valaf mais chut
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( ou ptet les ancien wild ki avant de delete pour hib on fe ce truk) |
![]() |
|
|
Ca tourne au pugilat ce topic
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu remarqueras que l'infantérie celeste n'a pas remis en cause mes arguments, mais que vous vous ne supportez pas qu'on vous dise que ca fait un moment que vous êtes bien lourds sur ce genre de post. Citation :
![]() Citation :
Je n'ai pas besoin de connaître tes mensurations pour vous lire. ![]() Une fleur est surement un avatar créer hier pour vous montrer les idioties que vous lancez gratuitement sur d'autre. ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|