Caméra Luri en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delou Hilys
Je dois etre tatillon, mais personnellement c'est le "Regarder sous les portes est bien entendu toléré" qui me choque.
Si je ne me trompe pas, tu dois pouvoir regarder sous les portes avec n'importe quel personnage, mais pas de la même manière qu'un lurikeen.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Moi aussi je l'avoue, mais bon, chacun sa politique. Il serait intéressant de savoir ce que pense Mythic juste pour information tiens. ( Flemme de faire un Feedback en Anglois. )
Je crois d'apres la réponse de la faq que y'a mésentente, il est possible de regarder sous la porte sans pour autant utiliser la texture (il y a quelques cm sous les portes, bien placés on peut voir derriere masi rien à voir avec les screens).

Enfin jpeux me tromper

Quoi qu'il en soit spa bien grave vu que demain on passe à NF pus de porte de mg
heu, et bien vous m'apprenez que tout le monde ne sais pas le faire
Jouant kobold avec acharnement depuis le début, en baissant ma caméra, je passe régulierement sous le sol, je pensais que c'était pareil pour tout le monde (et en général, c'est plutot un inconvénient parce que le joli screen qu'on voulait faire n'est plus joli du tout)
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Pouvoir regarder à travers les textures est toléré ... quelque chose m'echappe
la note de goa indique que regarder sous les protes est tolerer pas a travers les textures tout ce qui n'est pas faisable dans la vie réel ( je parle de choses purement physique comme de voler :/ ) devrait etre considerer comma un bug les protes ne touchent pas le sol c'est malin de regarder en dessous pour voir les pied et meme sélectionner certains méchant pour balancer son pet
Citation :
Publié par JusTAquA
la note de goa indique que regarder sous les protes est tolerer pas a travers les textures tout ce qui n'est pas faisable dans la vie réel ( je parle de choses purement physique comme de voler :/ ) devrait etre considerer comma un bug les protes ne touchent pas le sol c'est malin de regarder en dessous pour voir les pied et meme sélectionner certains méchant pour balancer son pet
Bah non, ou alors ils n'ont pas pris la peine de lire le Thread, si oui c'est clair on parle bien de regarder sous les textures.
Et allez, c'est malin de montrer ça à tout le monde.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Delou Hilys > Je vais bouffer personne, mais si on pouvait revenir un poil dans le sujet...

Bah pour recentrer c'est déjà remonté à Mythic il ya de ça 8 mois maintenant par moi (je jous kobold) et la réponse est en gros "on travail dessus" mais ils peuvent rien faire puisque c'est la gestion des sols de zones qui a un soucis. en gros il faudrait refaire TOUTES les zones avec un procédé différent.

Là où il y a de l'abus c'est qu'une classe a pet, genre moi Prêtre de Hel, je peux très bien envoyer mon pet sur un ennemi derrière une porte ou même casser la porte 2 d'un fort alors qu'on est encore sur le première
En gros il es possible de selectionner a travers le sol aussi
luri powa !

sinon oui ca date et c bien pratique, et je ne voi pas en quoi regarder sous les portes c mal, je trouve ca tout a fait logique ds la demarche dun franchissement de mg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés