[Broc] Je suis triste et complaisant IRL

Répondre
Partager Rechercher
On va me dire les posts à chaud, c'est pas bien, mais pour le coup je me suis jamais autant marrer à 5h30 du matin.


Je me balade tranquillement dans Foundations à la recherche d'un joli terrain en vente, quand tout à coup les logs de royaume s'excitent et m'annoncent : Les forces de [Midgard] ont capturé Caer Berkstead. Ce qui par conséquent amène, le royaume de Midgard à posséder les abysses, en comptant qu'à cette heure-ci on était 327 connecter sur Brocéliande, que l'on était une bonne centaine sur Albion et sûrement à peu prés autant sur les 2 autres royaumes, la moitié des Midgardiens connectés sont donc partis prendre un fort Albionnais, ce qui fait qu'environ 50 personnes profitent des Abysses en sachant qu'à midi demain, elles seront reprises par Albion ou Hibernia ont peut prétendre qu'environ 150 à 200 joueurs de Midgard auront profiter des Abysses, je trouve ça presque triste.

Alors moi en tant qu'albionnais fervent défenseur du triste sort que subis Midgard, je demande la non reprise des Abysses avant 24 heures. S'il vous plaît faites ça au moins 1 jour.
Ta proposition est très sympathique mais,

historiquement il est fort possible que les abysses aient été majoritairement la propriété de Midgard depuis le début du jeu. La première année, je ne tapais meme pas le /realm pour aller à DF.
Avant SI, un chasseur (au nom albionnais) s'était fait un devoir de prendre beno tous les matins afin d'ouvrir son lieu de chasse favori. DF = mid tous les jours.
Ca s'est détèrioré un peu avec SI, mais en rêgle générale, DF était encore majoritairement mid.
Avec moderngrav et toa, les mids ont trouvé d'autres source de pex/farming sous intéressantes, et donc DF a perdu de son attrait.
Son ouverture aujourd'hui apparait plutot comme un event :
On ouvre DF et on va essayé (je dis bien essayé ; ) de rush les albs. Tout un défi !

Par contre, j'ai quelques doutes sur tes chiffres, quand tu dis que sur 327 connectés sur broc, tu sépares en 3 groupes de 100 les realms
La réalité doit etre plus proche de:
Albion 150
Hibernia 120
Midgard 60
mais peut-être que je me trompe

La mode des abysses est passée sur Midgard : ) le jour où ça reviendra, t'inquiéte on gérera !
Merci quand même de penser à nous, c'est rare l'altruisme !

Moch / koby donc fourbe
J'ai jamais vu beaucoup de Mids à DF. ^^
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Citation :
je demande la non reprise des Abysses avant 24 heures. S'il vous plaît faites ça au moins 1 jour.
c'est vrai ça, comme ça on verra un peu autre chose que des champis
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
genre thetis qui campe les marches ou bus se pleins des shrooms on aura tout vu. Oo
le jour où je pourrais one-shot un paladin, tu auras tout vu effectivement ...

Citation :
thetis la sirene a respec buff jolie bb waaaaaaaaaa
tais-toi Papy
Citation :
Publié par thetislasirene
le jour où je pourrais one-shot un paladin, tu auras tout vu effectivement ...


tais-toi Papy
oups désolé il fallait pas le dire que tu es un buff bot
Explication => Event sortie Police + Amis de l'alliance (Sortie Tuscaren Glacier) 2fg

A la sortie ... qu'est ce qu'on fait ...bon need DF ... 1ere chose => reprendre bled .. on claim
2eme chose => Berk ... normal Vala on été 20 a le prendre je croi

Je ne sais pas cb de personne on profiter de df ... mais au moins ca en fait qque uns ... pi bon on a pris qu'un fort lol ... pkoi ce post ... on à pas pris de rk ..d'autre l'ont fait a des heures similaire ... (sans vouloir flam ... mid l'a fait ossi)

Donc voila ... resultat => Sortie police c'est tres bien passer de bon loot ... de bon delires ... le but du jeu koi

Bon jeu a tous et dsl d'avoir repris df ... c'est le but du jeu nan [joke]
Citation :
Publié par Kobax Lodoss
éwé, mid ne s'intéresse pas tant que ça à df :l
N'est pas masse mais on y pose les fufus Hehe... nan mid est sur Toa en ce moment ... les sco ... ca rapporte plus tellement ...c'est dommage car le meilleur endroit de pex ...ca reste Df ... (en gp normal je parle )
Je ne pense pas avoir fait un post ouin-ouin, c'était juste une requête d'un albionnais sympathique envers les Midounours, pour leur laisser un peu DF. Même si je me fait tout le temps pouillé en RvR (Oui, oui, c'est bien moi qui donne des RP's gratos en zone RvR), je suis pour la parité, je veux bien admettre que DAOC soit un MMORPG, mais RP ne veut pas forcément dire manque de sympathie envers les joueurs (Je parle bien du joueur et non du perso) d'un royaume ennemis qui en ce moment il faut l'avouer ne sont pas à leur avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés