Comment tué le behemoth?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un vieux sujet parlant de ça disait que seul 24 battle bardes pouvait le tuer et qu'il looter une respect race

Allez courage des gens avaient des techniques sympa styles tuer tout les petits béhémots , lui amener Beliathan dans la couane enfin j'aimerais que vous le tuiez avant que je parte
moi je dit, qu'il nest PEUT ETRE pas tuable, car mythic veut faire de ce mob une légende
Ou alors fait faire plein desseye pour le kill, mais bon courrage pour lorganisation... il faudrai prendre DF, réunir plein de monde dedans sans faire crasher (donc prend les abysse aprés Mid pour les alb, et Alb pour les mid <logique, les hib peuvent pas sempecher de mass champi >) aller vider tout les bilou qui sont dans les abysses, et tenter dappliquer de nombreuse technique (quasi impossible, il risque dy avoir mass LD, faudra faire du chain rel ect... bon courrage pour le leader, sa risque detre le gros bordel) et puis sa pourai durer entre 2 et 6 heure pour test plusiquer technique ( en comptant plusieur here a attendre a lentrer de DF les LD, retardatere, ordre du lead ect...)

En tout cas, celui qui arrive a faie une sortie behe, bien organisé et tout le tralala, je lui fait la révérence, par ce que c vraiment pas évidant :/
Citation :
Publié par evangeliste du juge
Mais une chose est sure, Fryor il doit se bidonner avec cette histoire de behemot, y'a peu de mmorpg qui ont tenu un secret aussi longtemps, ca releve du record
dans le même genre y'avait la gemme sur battlenet (Diablo 2), jamais compris a quoi elle servait...
Dans un autre monde, beaucoup disaient que le Sleeper était intuable ... et bien il est tombé.

Domage que dans DAoC il n'y est pas un certain esprit de challenge.
Essayer, re essayer, innover, toujours recommencer ... jusqu'à la réussite.

Mais si c est pas du RvR ... y a (presque) personne.

Si Mythic dit qu'il existe une méthode pour le tuer, c est pas en restant à rien tenter qu'on trouvera comment, mais c est pas a 1FG qu'on trouvera non plus.

La seule chose qui soit intuable, c est les rêves.
Citation :
Publié par Zylhona
certain esprit de challenge.
Essayer, re essayer, innover, toujours recommencer ... jusqu'à la réussite.
meuh non bien sur, a 100+ j'ai rip des 10aines de fois face au dragon
a 400 on a fait crash Albion/Brocéliande

et maintenant on le tue a 16+ :/

et tout les royaumes ce sont acharnés pour tuer leur dragon, de meme leur big boss de l'extension SI. (Apocalypse pour Albion).

Alors dire qu'on a pas d'esprit de challenge...
On sait peut-être que Behemoth est tuable.... Mais THE argument pour faire bouger les foules et chercher ensemble comment le tuer, ce serait de savoir si oui ou non il loote quelque chose et surtout quel type de loot.

Une fois que cela sera clair, vous allez voir, il y aura bcp plus de monde qui cherchera a trover une solution. Sinon, c'est vrai qu'on s'en tape si il loote rien (enfin pas moi, j'aime bien les défis, mais ceux qui prefereraient el voir looter sont certainement plus nombreux que ceux qui s'en tapent )
pour le tuer faut ramener des foules pour chain techniques en tout genres
mais pour amener ces foules il faudrait savoir ce que behemot loot
mais pour savoir ce que behemot loot il faut le tuer
mais pour le tuer il faut ramener des foules pour chain techniques en tout genres
mais pour le tuer il faut ramener des foules pour chain techniques en tout genres

etc ....

c'est pour ca qu'il ets intuable en fait ...
Réponse pas forcément dénué de bon sens.

Pourquoi ne pas se servir de Gorre pour tester le Behe.

Les abysses sont ouverts pour tous en mode téléportation.

Tout le monde est HR.

Tout le monde peut se spé spécialement pour l'occasion sans aucun problème.

Donc si vous voulez prouver que Behe est/n'est pas tuable c'est le moment.

PS : pas besoin de beaucoup de monde essayé avec 1/2 groupes de classes a pet en prenant Juggernaut 3 si vous arriver à faire des dégats ne serais qu'un nous serions fixé.
moi jvois bien 6 fg d animiste 10 fg de tank et 3 fg de barde /druide/senti chui sur k ils lui feront 1 pts de dgt le compte est simple 6 fois 8 fois 30 = 1440 champi me dites pas k il vont pas faire un point de dgt !
enfin bon Osef de Behemot ^^
faudrai fair un post avec les methodes dja essayer pour essayer autre chose

enfin bon vu que c un vieux mobs loot pourri par raport de TOA p-e vivi je c spa pour les loot ms pour da challenge gl
Citation :
Publié par Alys \ mat
Behemot n'est pas tuable pour une seule raison : pas assez de joueurs en même temps pour le bonus to hit.
Quand on est pas assez nombreux, c'est le joueur qui miss. La c'est clairement marqué dans les logs qu'il resist à la magie et que les coups CaC passent pas (me rappelle plus exactement des logs, mais en gros c'est ca)
Donc c'est pas une question de nombre. Moi j'en reste sur le fait qu'il n'y a aucun secret. Behemot n'est pas tuable et ca n'est qu'un mob de script dont Mythic ce sert pour faire mousser la curiosité des joueurs.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Quand on est pas assez nombreux, c'est le joueur qui miss. La c'est clairement marqué dans les logs qu'il resist à la magie et que les coups CaC passent pas (me rappelle plus exactement des logs, mais en gros c'est ca)
Donc c'est pas une question de nombre. Moi j'en reste sur le fait qu'il n'y a aucun secret. Behemot n'est pas tuable et ca n'est qu'un mob de script dont Mythic ce sert pour faire mousser la curiosité des joueurs.
on le clos ce post maintenant ?

j preferais ton ancien avatar delou
dapres le papier il looterai un brassard de classes (tank/caster en fonction) genre super GB, mais avant TOA donc useless maintenant.
par contre a lepoque ou je jouais sur serveur US sur nimue mid il me semble que Order of Shadow lavait poutré ici bas..mais cetait ya loooongtps.
sinon on pourrait tester avec 5fg sur hib/ys avec 2 anim par groupe, ya moyen de tenter sans faire crasher le serveur (jai vu des bus equinoxes plus grand pour legion =).
hmm encore mon vieux reve de royaume unis contre ladversité, faut kjme reveille.....
Citation :
Publié par Sundstar
dapres le papier il looterai un brassard de classes (tank/caster en fonction) genre super GB, mais avant TOA donc useless maintenant.
par contre a lepoque ou je jouais sur serveur US sur nimue mid il me semble que Order of Shadow lavait poutré ici bas..mais cetait ya loooongtps.
sinon on pourrait tester avec 5fg sur hib/ys avec 2 anim par groupe, ya moyen de tenter sans faire crasher le serveur (jai vu des bus equinoxes plus grand pour legion =).
hmm encore mon vieux reve de royaume unis contre ladversité, faut kjme reveille.....
Tu confond Behemot et Beliavan.
Beliavan c'est le gros vers
Y a déjà une solution au problème : Ne pas appuyer sur "Nouveau sujet" mais plutôt aller du côté de "recherche"

M'enfin on a beau le répéter les nouveaux inscrits (et même les anciens des fois) continueront à le faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés