Le download de l'open beta us

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siona
Il y a un lien vers "US torrents" en haut de la page
certes, mais j'avais cru comprendre que le but du sujet etait d'eviter la confusion...
Citation :
Publié par dhrall
pour celui ci ca fonctionne , il faut selectionner l'onglet "us torrent" et la le lien est dispo

personnellement j'avais choppe ce lien je ne sais plus ou et je l'ai lance ce matin a 7 h et , heureuse surprise je regarde mon pc maintenant et je voit 62%
( j'utilise bittornado une version amelioree de bittorent)

et sur file planet (j'avais fait une derniere tentative desesperee me voila a 3% le dl venait tout juste de commencer apres 3h30 de file)

PS: pour celui qui est interesse par BITTORNADO il est facillement trouvable sur le net et gratuit
JE COMPREND RIEN, dès que j'essaye de telecharger via torrents ou des conneries comme sa sa télécharge le fichier en 2 sec -_- alors bon à moin d'avoir le PC du pentagone je vois pas comment je fais pour telecharger 2.5 giga en 3 sec , et quand j'essaye de lancer le téléchargement via le downloader blizzard sa me dis : que le temps d'attente du téléchargement a expiré ? o.0 Que dois je comprendre svp ?
Citation :
Publié par daoc en force
salut all

j'ai telechargé bittornado seulement le dl ne se lance pas

il me met ERROR BAD DATA FROM TRACKER

qqn peut il m'aider ?
sa me fais parail , sa doit etre trop occupé , ou dl est mort
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
J'ai fini le d/l sur Fileplanet et je remarque que le fichier *.zip est corrompu. Cheer Fileplanet
surtout ne le jette pas ... c'est ton winzip (ou winrar) qui ne va pas
Va sur FP justement et DL le winzip et tout est nickel après
Citation :
Publié par petiit
sa dl en 2sec et sa me met un truc inouvrable sur torent
est ce que t'as un client bit torrent au moins?
non hein? alors:

http://bittorrent.com/ <-- le client officiel qui est tres bien si on omet l'absence de limitation de vitesse d'upload

http://azureus.sourceforge.net/ <-- un client alternatif tres bon, qui nécéssite la Java Runtime Environnement (JRE pour les intimes ou "saloperie de classes de merde" pour les amants) pour tourner, mais, oulahaha pas de panique, le lien pour télécharger et installer la JRE se trouve dans la section download d'azureus
... Moi quand je lance le torrent j'ai une errer 401 je crois, avec le downloader blizzard je peux plus rien faire sur mon PC et je Dl a 2 a l'heure ... Fileplanet pas encore testé mais la derniere fois 1here de queue et aucun DL se lance... Je test azureus la....
[EDIT] Azureus : erreur de tracker :/
Shigure je vien de tester ton client azureus , en effet sa marche, mais bon j'espere que sa va aller plus vuite ^^ parce que la on est pas arrivé

Je sais pas si le fait d'avoir plus de monde sur ce client permet un meilleur téléchargement mais si c'est "oui" venez tous, sa marche
Citation :
Publié par Saavik
surtout ne le jette pas ... c'est ton winzip (ou winrar) qui ne va pas
Va sur FP justement et DL le winzip et tout est nickel après
Avec winzip ça marche en effet pour le dézipper mais quand je met WOW a jour pour la deuxième fois (19mb environ) ça plante vers les 3/4 a cause d'un fichier qui fait planter.Ils me disent de réinstaller donc je le fais mais maintenant c'est encore un autre fichier qui plante Je ressaies jusqu'à minuit ? Vous avez des idées ?
Thumbs up
Excusez moi de répondre un peu hors champ ^^

Analogue JE T'AIME mon père avait annulé le DL :x :x :x

Heureusement qu'il reconnaît les objets déjà téléchargés Ca me fait bizarre de le voir passer de 1 à 71 % d'un coup :s
Merci beaucoup pour ces liens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés